Topic de FeetDeSocrate39 :

Je suis de Droite, mais je préfère les Chances aux Français

Supprimé
  • 1

true story
D'origine pauvre, j'évolue désormais dans un milieu de riche / de bourge
Le problème des identitaires c'est que vous ne réalisez pas à quel point vos "élites", bref les cadres, sont des immondes enculés
Vous ne réalisez pas à quel point la Fronce est un milieu sectaire brutal et humiliant. Ce sont des bons blancs de chez vous qui seront de gauche par calcul électoral/social

Du coup maintenant je préfère les chances aux français

Ce sont des mecs bien blancs, bien de chez vous : vos élites qui désormais

-écoutent du rap
-sont infâmes et maltraitants avec un soupçon de pouvoir
De véritables enculés

ça changera forcement, presque 50% des nouvelles naissance sont de france exogène.
c'est la démographie qui fait une société.

Le problème des identitaires c'est que vous ne réalisez pas à quel point vos "élites"

Mes élites à moi c'est mon voisin qui élève du bétail pour remplir la boucherie locale et le collègue musicien trad qui donne des cours d'occitan à l'école du village.

Et tu crois qu'on le sait pas Socrate ? 'tain vivement la rentrée qu'on voit plus ces pucix

Le 24 août 2024 à 17:15:54 :
Ouin ouin

Premier bourgeois autochtone

Les premiers persécuteurs des identitaires c'est des blancs bien de chez nous
'T'es de gauche quoi.
si on était un peuple droit et fier on en serait pas là aujourdhui, ce que tu dis est logique. On passe notre temps à nous tirer dans les pattes. C'est pour ça que j'ai jamais été patriote. Je ne me sens pas proche des autres français.

Le 24 août 2024 à 17:16:20 :

Le problème des identitaires c'est que vous ne réalisez pas à quel point vos "élites"

Mes élites à moi c'est mon voisin qui élève du bétail pour remplir la boucherie locale et le collègue musicien trad qui donne des cours d'occitan à l'école du village.

Premier déracinin qui croit en l'occitan

[17:17:41] <Pomer3>
'T'es de gauche quoi.

Le 24 août 2024 à 17:21:04 :
si on était un peuple droit et fier on en serait pas là aujourdhui, ce que tu dis est logique. On passe notre temps à nous tirer dans les pattes. C'est pour ça que j'ai jamais été patriote. Je ne me sens pas proche des autres français.

Je suis EXACTEMENT comme ce khey
On est comme à la fin de l'empire romain.

Les identitaires vous allez vous faire backstab socialement économiquement par des bons blancs bien riche et bien masculins de chez vous

Aller hop mange ta ddb l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503125016-oni53.png

Le 24 août 2024 à 17:17:41 :
'T'es de gauche quoi.

Je suis de droite libérale avec une partie conservatrice

Le 24 août 2024 à 17:23:58 :
Aller hop mange ta ddb l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503125016-oni53.png

Pourquoi ? La conversation est intéressante

Les identitaires viennent de milieu pauvre, parce qu'ils ont raison et raisonnent à l'échelle de leur vécu

Mais vous n'avez pas VECU dans un milieu bourgeois et faux-cul : c'est pour ça que vous ne comprenez pas quand vous perdez vos compte en banque, quand vous vous faites ficher pour un pet de travers
MOI je comprends maintenant

Le 24 août 2024 à 17:23:17 :

Le 24 août 2024 à 17:21:04 :
si on était un peuple droit et fier on en serait pas là aujourdhui, ce que tu dis est logique. On passe notre temps à nous tirer dans les pattes. C'est pour ça que j'ai jamais été patriote. Je ne me sens pas proche des autres français.

Je suis EXACTEMENT comme ce khey
On est comme à la fin de l'empire romain.

Les identitaires vous allez vous faire backstab socialement économiquement par des bons blancs bien riche et bien masculins de chez vous

j'ai bossé pour l'état avec de bons fumiers qui harcelaient et jouaient de leur peu d'autorité, ils étaient tous français d'origine. Comment tu veux etre solidaire ? Certains parlent de guerre civile dans le futur mais pour ça il faut des objectifs communs. Chacun pense à sa gueule quitte à t'enfoncer pour gravir un centimètre. Ya une sale mentalité. De toute façon les français se comportent mal et les Lepen ont contribué à rendre beauf le patriotisme. Ya rien à sauver à part nous mêmes.

Pourquoi le gouvernement sait d'ou vient le problème et continue de persécuter les identitaires ?
Parce que ce sont des E.N.C.U.L.E.S et qu'ils neutralisent ceux qui disent la vérité

Vous n'arrivez pas à comprendre que tout le monde ne cherche pas la vérité et l'honnêteté il y a juste, des connards dans ce monde et les "cadres" les élites en particulier françaises sont immondes

Le 24 août 2024 à 17:26:54 :

Le 24 août 2024 à 17:23:17 :

Le 24 août 2024 à 17:21:04 :
si on était un peuple droit et fier on en serait pas là aujourdhui, ce que tu dis est logique. On passe notre temps à nous tirer dans les pattes. C'est pour ça que j'ai jamais été patriote. Je ne me sens pas proche des autres français.

Je suis EXACTEMENT comme ce khey
On est comme à la fin de l'empire romain.

Les identitaires vous allez vous faire backstab socialement économiquement par des bons blancs bien riche et bien masculins de chez vous

j'ai bossé pour l'état avec de bons fumiers qui harcelaient et jouaient de leur peu d'autorité, ils étaient tous français d'origine. Comment tu veux etre solidaire ? Certains parlent de guerre civile dans le futur mais pour ça il faut des objectifs communs. Chacun pense à sa gueule quitte à t'enfoncer pour gravir un centimètre. Ya une sale mentalité. De toute façon les français se comportent mal et les Lepen ont contribué à rendre beauf le patriotisme. Ya rien à sauver à part nous mêmes.

T'as TOUT résumé khey.
Si vous êtes de droite, d'un milieu pauvre et que vous allez passer dans un milieu de bourge vous allez COMPRENDRE ce que je veux dire.

Ce n'est pas du "gauchisme", de la "morale du ressentiment", des élites "déconnectées" : ils savent qu'ils vous enrichissent avec toutes les conséquences bien connues et ça leur fait plaisir parce que eux ont l'argent pour aller autre part. Et ça leur fait moins de concurrence.

  • 1

Données du topic

Auteur
FeetDeSocrate39
Date de création
24 août 2024 à 17:12:49
Date de suppression
24 août 2024 à 17:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 650