La VIE en FRANCE, le PARADIS ?
SuppriméLa France c’est le pays des hauts salaires. Le salaire moyen y est de 2683€ net selon l’INSEE
Je me suis arrĂŞtĂ© lĂ
"Loue superbe maison de ville"
La maison en question:
https://www.leboncoin.fr/ad/locations/2827835268
Ce n'est pas une histoire d'expat ou pas expat', c'est une simple histoire d'argent.
Quand tu as des revenus confortables, n'importe quel pays est un paradis et offre le cadre de vie que tu décris l'OP.
Quand tu as des revenus faibles, n'importe quel pays est un enfer.
Je vis entre le Brésil et la France depuis quelques années et j'aime les deux pays pour des raisons complètement différentes. Je kiff dans les deux cas... car je suis blindé, tout simplement.
Si j'Ă©tais pauvre, la question ne se poserait mĂŞme pas, il faut des moyens pour s'expat'
Mais maintenant que je suis blindé, j'ai tout de même une légère préférence pour le Brésil car je hais la mentalité des français.
La France est un paradis peuplé de gens convaincus d'être en enfer. Et à force de répéter que c'en est un, ils l'ont bel et bien créé
Alors là plus rien n’y personne ne pourra me faire changer d’avis et rester en France.
Il n’y a absolument rien à envier à la France.
Je suis rentré mardi bordel 3 trucs m’ont rendus fous alors que j’étais même pas sortit de l’aeroport
Le 06 septembre 2024 Ă 13:26:25 :
Ce n'est pas une histoire d'expat ou pas expat', c'est une simple histoire d'argent.Quand tu as des revenus confortables, n'importe quel pays est un paradis et offre le cadre de vie que tu décris l'OP.
Quand tu as des revenus faibles, n'importe quel pays est un enfer.Je vis entre le Brésil et la France depuis quelques années et j'aime les deux pays pour des raisons complètement différentes. Je kiff dans les deux cas... car je suis blindé, tout simplement.
Si j'Ă©tais pauvre, la question ne se poserait mĂŞme pas, il faut des moyens pour s'expat'
Mais maintenant que je suis blindé, j'ai tout de même une légère préférence pour le Brésil car je hais la mentalité des français.
La France est un paradis peuplé de gens convaincus d'être en enfer. Et à force de répéter que c'en est un, ils l'ont bel et bien créé
Non non c un paradis...
Les mongoes de service avec leur arguments santé habituels sur la santé française.
Tu le paies le système hein et pas seulement dans tes impôts.
Les USA non seulement ont des métiers dans des domaines bien plus diversifiés mais en plus de ça c'est bien plus simple de trouver un emploi à court et à long terme. Je ne vais pas parler de l'écart des salaires à compétences égales.
Ta pseudo protection des travailleurs te fait passer à la caisse à un moment où un autre. Rien est gratuit. Je m'arrête là pour ne pas clore ton topic prématurément.
Les entreprises croient faire des offrandes en offrant des job en France, je ne vais pas parler des CDI pour ceux que ça intéresse.
Alors qu'aux États-Unis plus on embauche mieux c'est pour la rentabilité.
Tu paies absolument TOUT le système français et c'est bien moins rentables à termes. Je ne vais pas parler des logements la pacification est terminée.
Vous pouvez déterminer le QI d'un individu assez facilement sur ce topic.
Par exemple ceux qui parlent de "santé gratuite" en France, vous pouvez directement les classer dans la catégorie "débile léger" sous les 60 de Q.I.
Quant à l'OP qui parle d'apéros en terrasse entouré de bâtiments haussmanniens comme si c'était quelque chose d'incroyable et d'unique au monde, je le classe d'office dans la catégorie "débile profond" sous 45 de Q.I.
Données du topic
- Auteur
- Paul6578
- Date de création
- 2 septembre 2024 Ă 14:39:23
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 Ă 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC