Topic de Geko152 :

Les femmes ne ressentent aucun désir pour le corps masculin pour cette raison

  • 1

Aiment toucher, pénétrer.

L'un est passif, l'autre est actif.

En fait, cette simple observation permet de comprendre pourquoi les femmes n'ont pas d'attracions pour les corps masculins ( excepté le penis en erection ) mais pour le sexe en général.

Le sexe ayant été une action passive chez elles pendant des millénaires, elles n'ont nullement évolué dans une optique de recherche, comme la plupart des mammifères d'ailleurs ( quasiment tous ).

Ceci étant dit, quelle différence ça fait ? Contrairement à ce que je pensais, la complémentarité homme/femme existe dans le sens ou seuls les hommes sont drivés pour leur donner ce qu'elles veulent. Même les femmes lesbiennes n'ont pas cette ardeur qu'ont les hommes à poursuivre les femmes. ( les bar lesbiens ferment tous, les couples lesbiens sont ceux qui durent le moins )

En conclusion, les femmes ne peuvent BIOLOGIQUEMENT pas être attirées par les hommes, mais étant donné que seuls les hommes leur donne ce dont elles ont besoin, elles apprennent à les aimer.

Je pense que c'est la réalité des relations H/F, et ça explique la différence de désir entre les deux, plutôt qu'une simple différence de libido ( qui existe aussi )

Êtes vous d'accord ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Geko152
Date de création
1 septembre 2024 à 11:31:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 102