La nouvelle CITROEN C3 cette HORREUR
Le 07 septembre 2024 à 18:48:20 :
Avec un moteur néo puretech ?
Je me suis pas penché sur les moteurs encore j'ai juste vu les photos et ça m'a déjà choqué de voir ça
Le 07 septembre 2024 à 18:50:16 :
Le 07 septembre 2024 à 18:47:04 :
Mais ça choque que moi ?
Les C3 d'avant c'était des petites citadines, des petites bouilles rondes et mignonnes :
Avec un super styleMeilleur aérodynamisme
Je comprends pas ce qu'ils ont voulu faire
La direction que prend Citroën niveau design je trouve ça assez spécial ça va droit au mur
Présentée à l'automne 2023, toujours pas de livraisons effectuées, et la production n'a même pas commencé
A tel point que les gens qui l'ont prise avec le leasing social ne savent pas s'ils auront bien la voiture, étant donné que les livraisons dans le cadre de ce dispositif doivent être effectuées avant octobre
Le 07 septembre 2024 à 18:52:20 :
Présentée à l'automne 2023, toujours pas de livraisons effectuées, et la production n'a même pas commencéA tel point que les gens qui l'ont prise avec le leasing social ne savent pas s'ils auront bien la voiture, étant donné que les livraisons dans le cadre de ce dispositif doivent être effectuées avant octobre
C'est vraiment mérité pour les gens qui achèteront ça.
On dirait une voiture chinoise.
Après, Citroen avait atteint son peak en matière de design.
Le 07 septembre 2024 à 18:54:16 :
On dirait une voiture chinoise.Après, Citroen avait atteint son peak en matière de design.
Bah là c'est un sacré downfall
Citroën avait fait certaines voitures sympas : la DS7, la DS5, DS3...
Mais leur délire de transformer leurs voitures Cx en voiture surelevée je capte pas
Le 07 septembre 2024 à 18:55:33 :
Citroën et Renault, je met ça dans le même panier, c'est naze. Il y a que Peugeot qui s'en sort
Renault j'aime beaucoup leur nouvelle R5, mais que en électrique c'est dommage
Données du topic
- Auteur
- UnGaouAOran
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 18:43:21
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57