Mais AYA les ELECTEURS du RN gagnent MIEUX leur vie que ceux de LFI
Les gauchos LFIstes se vantent d'avoir en moyenne des électeurs diplômés sauf que leurs diplômes sont daubés
Que des bac+5 en sociologie, etude du genre et psychologie
Je souhaite avoir des statistiques plus axées sur la filières qu'ils étudient
Car bizarrement, dans les facs scientifiques et techniques, on voit pas de manif PRO LFI ou de connards qui viennent faire chiant en Amphi pour parler politique
Le 07 septembre 2024 à 19:30:54 :
Le 07 septembre 2024 à 19:28:53 :
Le 07 septembre 2024 à 19:16:08 :
Le 07 septembre 2024 à 19:14:45 :
Le 07 septembre 2024 à 19:07:51 :
> Le 07 septembre 2024 à 19:03:03 :
>Sans scrupules, la vie est bien plus facile.
>
> Je ne dit pas ça pour affirmer qu'a l'extrême droite personne n'a de scrupules, mais pour faire part d'une simple logique.
Les fameux scrupules inexistants dans les domaines artistiques et éducatifs
Le piston ? Ca n'existe pasIl n'y a que toi qui affirme des choses (sorties de nulle part).
Moi je fais part d'une logique.
Le piston n'a pas de penchant politique. N'en déplaise. Au passage, je connais plus de pistonnés d'extrême droite que de gauche.
Si j'étais malhonnête, j'utiliserais ça comme argument.
Sauf que ça ne voudrais rien dire, comme de nombreux arguments fallacieux que l'extrême droite sort à longueur de temps.
C'est juste que comme tu fréquentes ce forome, tu connais plus de gens d'extrême droite.
La moitié de mon entourage proche vote extrême droite.
Parmi mes plus proches, certains sont de l'ultra droite.
L'un d'entre eux a même demandé A MOI (il connait mes opinions politiques) où est-ce qu'il peut trouver un livre biographique sur Hitler alors qu'il n'a jamais lu un livre de sa vie.
Tant pis pour toi, qu'est ce que tu veux que ça me foute...
C'est pas comme si je me vantais de quelque chose. Aucun intérêt à mentir le complotix
Le 07 septembre 2024 à 19:21:08 :
Le 07 septembre 2024 à 19:13:05 :
Le 07 septembre 2024 à 19:08:34 Rotor1905 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 19:06:43 :
Le 07 septembre 2024 à 19:02:47 SupraGTR a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 18:48:13 :
Oui ils ont préféré faire un CAP/BEP pour s'orienter vers un travail manuel valorisant pour eux et utile à la société et être possiblement leur propre patron plutôt que de passer un bac donné à tout le monde pour poursuivre sur 5 années d'études qui mènent à des bullshitjobs sous payés pour le niveau d'études dans des secteurs bouchés. Difficile à comprendre pour le parasite moyen de gauche
Ceux qui sont patron, ce sont justement les BAC+5 mon ami. Mais bien essayez.
Pas du tout. Les chefs d'entreprises sont des populations nettement moins diplômées que la moyenne.
Tes complètement hors-sujet et pour le coup je ne défends pas du tout le RN.
"Créateur d'entreprise". Le fameux patron de son EURL ou de sa micro-entreprise.
Même en admettant que tu as raison, ce dont je ne suis pas certain. Osef ça reste des créateurs de richesse. Un artisant, un maçon, un carreleur, un chauffeur, infirmier... Peu importe sont des créateurs de valeur ajoutée. Et tout les mecs que j'ai cité n'ont aucun filet de sécurité. S'ils se blessent, tombent malade ou ont un accident, ils ne gagnent rien. C'est les contributeurs net de la société. Je comprends pas le mépris que tu as envers eux.
Pour moi c'est en inexplicable cette haine, ce mépris, cette manière de rabaisser que je vois chez certaines personnes qui se prétendent de gauche.
C'est globalement exagéré ça par contre. Y'a quand même encore un peu de droit du travail.
Sinon le problème vient justement d'un mépris réciproque. Où l'intellectualisme pur qui n'est pas sujet à capitalisation est dénigrée pour son apport négatif en matière de richesses (soyons sincères, quasiment personne ne lit de travaux universitaires hormis les intéressés, et encore). A l'inverse, ceux qui sont si centrées sur la production sont vus comme incapables de penser en dehors de leur cadre. Tout se fonde sur de la perception et de l'instinct sans la confronter à quoi que ce soit.
Mais dans les deux cas, ce sont des conneries.
Dans un sens comme dans l'autre les sophistes d'extrême gauche vont quand même chouiner, vous allez voir
Soit ils vont continuer de faire du mépris de classe en les traitant de paysans, soit ils vont les mépriser en disant que ce sont des bourgeois
Le 07 septembre 2024 à 19:38:49 :
> Le 07 septembre 2024 à 19:02:47 SupraGTR a écrit :
> > Le 07 septembre 2024 à 18:48:13 :
>
> Oui ils ont préféré faire un CAP/BEP pour s'orienter vers un travail manuel valorisant pour eux et utile à la société et être possiblement leur propre patron plutôt que de passer un bac donné à tout le monde pour poursuivre sur 5 années d'études qui mènent à des bullshitjobs sous payés pour le niveau d'études dans des secteurs bouchés. Difficile à comprendre pour le parasite moyen de gauche
Pas du tout. Les chefs d'entreprises sont des populations nettement moins diplômées que la moyenne.
"Créateur d'entreprise". Le fameux patron de son EURL ou de sa micro-entreprise.
Même en admettant que tu as raison, ce dont je ne suis pas certain. Osef ça reste des créateurs de richesse. Un artisant, un maçon, un carreleur, un chauffeur, infirmier... Peu importe sont des créateurs de valeur ajoutée. Et tout les mecs que j'ai cité n'ont aucun filet de sécurité. S'ils se blessent, tombent malade ou ont un accident, ils ne gagnent rien. C'est les contributeurs net de la société. Je comprends pas le mépris que tu as envers eux.
Pour moi c'est en inexplicable cette haine, ce mépris, cette manière de rabaisser que je vois chez certaines personnes qui se prétendent de gauche.
C'est globalement exagéré ça par contre. Y'a quand même encore un peu de droit du travail.
Sinon le problème vient justement d'un mépris réciproque. Où l'intellectualisme pur qui n'est pas sujet à capitalisation est dénigrée pour son apport négatif en matière de richesses (soyons sincères, quasiment personne ne lit de travaux universitaires hormis les intéressés, et encore). A l'inverse, ceux qui sont si centrées sur la production sont vus comme incapables de penser en dehors de leur cadre. Tout se fonde sur de la perception et de l'instinct sans la confronter à quoi que ce soit.
Belle analyse, khey.
> Le 07 septembre 2024 à 19:02:47 SupraGTR a écrit :
> > Le 07 septembre 2024 à 18:48:13 :
>
> Oui ils ont préféré faire un CAP/BEP pour s'orienter vers un travail manuel valorisant pour eux et utile à la société et être possiblement leur propre patron plutôt que de passer un bac donné à tout le monde pour poursuivre sur 5 années d'études qui mènent à des bullshitjobs sous payés pour le niveau d'études dans des secteurs bouchés. Difficile à comprendre pour le parasite moyen de gauche
Je crois que tu nas pas compris mon propos Khey . Quand je parlais de maçons, carreleurs etc je faisais référence à des indépendants. Et un chef d'entreprise n'a aucune prise en charge en cas d'accident ou de maladie. Pas de droit au chômage et un système de retraite folklorique.
Je ne les plains pas, ils le savaient en debutant, mais il en revient qu'ils sont les contributeurs net de notre société.
Pour le reste je suis d'accord. C'est d'ailleurs un problème qui se retrouve de l'antiquité, en passant par le moyen âge, jusqu'à notre époque contemporaine.
Le 07 septembre 2024 à 19:23:05 Cursedcrusader a écrit :
Études ne correspond pas à salaire.Un boucher gagne beaucoup plus que un prof d'histoire ou même un guide de musée lambda.
Après en parallèle, les gens de gauche ont en moyen un plus gros accès à l'éducation et la culture (et donc généralement un plus haut QI) que ceux de droite. Beaucoup influencé par le fait que maintenant la grande majorité des matières humaines (sciences sociales surtout mais histoire et philosophie également) sont énorment influencée par la pensée anti-droite et anti-traditons.
Pour faire de la recherche universitaire en droit, c'est à mesurer. Y'a pas mal de thèses plus conservatrices qui font leur retour et qui font une critique, parfois un peu plus vénère, des conséquences de ces pensées "anti-droite".
Et même là de toute façon, y'a du mépris quand même. Après est-on obligé de supporter les conneries de Bock Côté qui sont deux fois plus grosses que lui, ce qui n'est pas un mince exploit ?
Le 07 septembre 2024 à 19:46:37 Rotor1905 a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 19:06:43 :
>
> > Le 07 septembre 2024 à 19:02:47 SupraGTR a écrit :
>
> > > Le 07 septembre 2024 à 18:48:13 :
>
> > > "49 % inférieurs au BAC".
>
> >
>
> > Oui ils ont préféré faire un CAP/BEP pour s'orienter vers un travail manuel valorisant pour eux et utile à la société et être possiblement leur propre patron plutôt que de passer un bac donné à tout le monde pour poursuivre sur 5 années d'études qui mènent à des bullshitjobs sous payés pour le niveau d'études dans des secteurs bouchés. Difficile à comprendre pour le parasite moyen de gauche
>
> Ceux qui sont patron, ce sont justement les BAC+5 mon ami. Mais bien essayez.
Je crois que tu nas pas compris mon propos Khey je parlais des indépendants. Un chef d'entreprise n'a aucune prise en charge en cas d'accident ou de maladie. Pas de droit au chômage et un système de retraite folklorique.
Je ne les plains pas, ils le savaient en debutant, mais il en revient qu'ils sont les contributeurs net de notre société.
Pour le reste je suis d'accord. C'est d'ailleurs un problème qui se retrouve de l'antiquité, en passant par le moyen âge, jusqu'à notre époque contemporaine.
C'est vrai pour le chomdu mais par contre, ils profitent aussi de la sécu. Justement car même s'ils sont chef d'entreprise, ils peuvent généralement être salariés de leur propre boîte ou assimilé comme tels.
Le problème est surtout que comme ils mettent leur capital en jeu, souvent l'assurance ne couvre pas les capitaux avancés, surtout au début. Donc tomber bien malade constitue, presque, une mise à mort.
Le 07 septembre 2024 à 19:50:04 :
Le 07 septembre 2024 à 19:46:37 Rotor1905 a écrit :
> Le 07 septembre 2024 à 19:08:34 Rotor1905 a écrit :
> > Le 07 septembre 2024 à 19:06:43 :
> >
> > > Le 07 septembre 2024 à 19:02:47 SupraGTR a écrit :
> >
> > > > Le 07 septembre 2024 à 18:48:13 :
> >
> > > > "49 % inférieurs au BAC".
> >
> > >
> >
> > > Oui ils ont préféré faire un CAP/BEP pour s'orienter vers un travail manuel valorisant pour eux et utile à la société et être possiblement leur propre patron plutôt que de passer un bac donné à tout le monde pour poursuivre sur 5 années d'études qui mènent à des bullshitjobs sous payés pour le niveau d'études dans des secteurs bouchés. Difficile à comprendre pour le parasite moyen de gauche
> >
> > Ceux qui sont patron, ce sont justement les BAC+5 mon ami. Mais bien essayez.
>
> Pas du tout. Les chefs d'entreprises sont des populations nettement moins diplômées que la moyenne.
>
> Tes complètement hors-sujet et pour le coup je ne défends pas du tout le RN.
Je crois que tu nas pas compris mon propos Khey je parlais des indépendants. Un chef d'entreprise n'a aucune prise en charge en cas d'accident ou de maladie. Pas de droit au chômage et un système de retraite folklorique.
C'est vrai pour le chomdu mais par contre, ils profitent aussi de la sécu. Justement car même s'ils sont chef d'entreprise, ils peuvent généralement être salariés de leur propre boîte ou assimilé comme tels.
Le problème est surtout que comme ils mettent leur capital en jeu, souvent l'assurance ne couvre pas les capitaux avancés, surtout au début. Donc tomber bien malade constitue, presque, une mise à mort.
Le 07 septembre 2024 à 18:42:49 :
Bac+5 en histoire du droit de la femme ca paye pas ?
Sisi cléyou, tu peut avoir un smic à mcDo avec !
C'est juste la base de l'escroquerie gauchiste, la suite est encore pire
Pourquoi les gauchistes ressemblent-ils si souvent à des mutants ?
Quelles sont les corrélations entre le physique et le fait d'être de gauche ?
Compilation d'études : 🧵
Selon une étude publiée en 2017, les individus les moins physiquement attractifs (les plus laids) ont davantage tendance à être de gauche.
Les enfants en mauvaise santé ont beaucoup plus de chances d'être de gauche quand ils seront adultes (Kannan et al., 2022) :
Les gens plus petits ont plus de chances d'être de gauche, selon une étude publiée en 2016 par la Cambridge University Press.
Un article publié dans Nature a étudié à partir de photos de plus de 3300 personnes s’il y avait des liens entre le visage et les idées politiques.
Les auteurs ont constaté que les femmes peu attirantes et plus méprisantes sont davantage susceptibles d'être de gauche :
Les auteurs de l'article ont également constaté qu'afficher une expression heureuse est associée au fait d'être de droite, à la fois chez les hommes et chez les femmes.
Selon une étude de 2016, en Amérique, en Australie et en Europe, les hommes politiques de droite sont plus susceptibles d'être physiquement attirants que leurs homologues de gauche.
Sondage auprès des hommes blancs sur tout le spectre politique aux Etats-Unis :
Il leur a été demandé d’évaluer leur propre masculinité. Les résultats sont conformes aux stéréotypes, comme on pouvait s’y attendre.
Plus vous êtes de gauche, et moins vous vous sentez masculin.
Selon une étude de 2018, le fait d'avoir moins de force dans le haut du corps quand on est un homme est associé à des préférences politiques égalitaristes.
Plus un homme est chétif, et plus il a de chances d’être de gauche.
On constate pour conclure que les gauchistes sont en moyenne :
- plus laids
- plus faibles
- plus petits
- en moins bonne santé
- moins virils quand ils sont des hommes.
Pour les kheys qui veulent les sources, dans l'ordre :
pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29355104/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/36059375/
https://www.nature.com/articles/s41598-023-31796-1
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0047272716302201
Le 07 septembre 2024 à 20:16:56 :
C'est juste la base de l'escroquerie gauchiste, la suite est encore pirePourquoi les gauchistes ressemblent-ils si souvent à des mutants ?
Selon une étude publiée en 2017, les individus les moins physiquement attractifs (les plus laids) ont davantage tendance à être de gauche.
Les enfants en mauvaise santé ont beaucoup plus de chances d'être de gauche quand ils seront adultes (Kannan et al., 2022) :
Les gens plus petits ont plus de chances d'être de gauche, selon une étude publiée en 2016 par la Cambridge University Press.
Un article publié dans Nature a étudié à partir de photos de plus de 3300 personnes s’il y avait des liens entre le visage et les idées politiques.
Les auteurs ont constaté que les femmes peu attirantes et plus méprisantes sont davantage susceptibles d'être de gauche :
Les auteurs de l'article ont également constaté qu'afficher une expression heureuse est associée au fait d'être de droite, à la fois chez les hommes et chez les femmes.
Selon une étude de 2016, en Amérique, en Australie et en Europe, les hommes politiques de droite sont plus susceptibles d'être physiquement attirants que leurs homologues de gauche.
Il leur a été demandé d’évaluer leur propre masculinité. Les résultats sont conformes aux stéréotypes, comme on pouvait s’y attendre.
Selon une étude de 2018, le fait d'avoir moins de force dans le haut du corps quand on est un homme est associé à des préférences politiques égalitaristes.
- plus laids
- plus faibles
- plus petits
- en moins bonne santé
- moins virils quand ils sont des hommes.Pour les kheys qui veulent les sources, dans l'ordre :
C'est vrai que dans les meetings de zemmour ça sentait la virilité :-d
Électeur LFI lambda : Prof, 2k3/mois mais no stress, bel héritage de papa à venir
Le 07 septembre 2024 à 20:24:15 :
Le 07 septembre 2024 à 20:16:56 :
C'est juste la base de l'escroquerie gauchiste, la suite est encore pirePourquoi les gauchistes ressemblent-ils si souvent à des mutants ?
- plus laids
- plus faibles
- plus petits
- en moins bonne santé
- moins virils quand ils sont des hommes.Pour les kheys qui veulent les sources, dans l'ordre :
C'est vrai que dans les meetings de zemmour ça sentait la virilité :-d
La question n'est pas dans le fait de savoir si les électeurs de Reconquête/RN sont authentiquement virils ou pas kheyou
La véritable question est : pourquoi les électeurs de gauche se sentent beaucoup moins masculin que la moyenne ?
je vois mm pas pourquoi le topic fait autant de pages
Données du topic
- Auteur
- QuiDomine3
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 18:41:16
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 117