Topic de ElPuntoRojo01 :

🧥 UNIFORME À L'ÉCOLE : êtes-vous POUR ou CONTRE ?

Le 03 septembre 2024 à 13:16:09 :

Le 03 septembre 2024 à 13:13:35 ChibraxDeJMi25 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:12:54 :

Le 03 septembre 2024 à 13:11:45 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:06:27 :

> Le 03 septembre 2024 à 13:05:03 YanONyme a écrit :

> Ce débat revient sans arrêt et c'est toujours les mêmes arguments à base de "fini le harcèlement", alors que le Japon est l'un des pays où le harcèlement scolaire est le plus violent. Au bout d'un moment, apprenez à lire les arguments du camp d'en face :(

Non mais tu demandes à ce forum, ils voudraient aussi qu'on chante la marseillaise le matin et avoir une discipline militaire à l'école.
Très facile de vouloir ça quand on n'est pas concerné.

On dit "la Marseillaise". Retourne à l'école le low.

J'écrit bien mieux que toi, arrêtes de me casser les burnes. Tu fait des fauted'orthographe digne de CP.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

J'ai fais une seule fautes dans tous mon messages, c'est bon purée. Tu fait aussi des faute et je dit rien à ce sujet

trololol

Le 03 septembre 2024 à 13:17:08 Transpocalypse a écrit :
Déjà il faut démanteler ce machin communiste appelé "Éducation nationale" la prérogative d'éducation et d'instruction est du ressort exclusif des parents eux seuls et à leurs discrétion peuvent confier à une tiers personne de confiance l'instruction et c'est aux professeurs libéraux de se mettre aux service des parents en proposant leurs services facturé

Oui, et d'ailleurs on a qu'à laisser aux enfants le choix d'aller à l'école aussi

Le 03 septembre 2024 à 13:18:46 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:16:09 :

Le 03 septembre 2024 à 13:13:35 ChibraxDeJMi25 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:12:54 :

Le 03 septembre 2024 à 13:11:45 ElPuntoRojo01 a écrit :

> Le 03 septembre 2024 à 13:06:27 :

>

> > Le 03 septembre 2024 à 13:05:03 YanONyme a écrit :

>

> > Ce débat revient sans arrêt et c'est toujours les mêmes arguments à base de "fini le harcèlement", alors que le Japon est l'un des pays où le harcèlement scolaire est le plus violent. Au bout d'un moment, apprenez à lire les arguments du camp d'en face :(

>

> Non mais tu demandes à ce forum, ils voudraient aussi qu'on chante la marseillaise le matin et avoir une discipline militaire à l'école.

> Très facile de vouloir ça quand on n'est pas concerné.

On dit "la Marseillaise". Retourne à l'école le low.

J'écrit bien mieux que toi, arrêtes de me casser les burnes. Tu fait des fauted'orthographe digne de CP.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

J'ai fais une seule fautes dans tous mon messages, c'est bon purée. Tu fait aussi des faute et je dit rien à ce sujet

AYAAAAAA bordel le low IQ

T'as bien fait de supprimer, le malaise était trop grand.

Le 03 septembre 2024 à 13:16:59 :

Le 03 septembre 2024 à 13:15:39 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:12:54 :

Le 03 septembre 2024 à 13:11:45 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:06:27 :

> Le 03 septembre 2024 à 13:05:03 YanONyme a écrit :

> Ce débat revient sans arrêt et c'est toujours les mêmes arguments à base de "fini le harcèlement", alors que le Japon est l'un des pays où le harcèlement scolaire est le plus violent. Au bout d'un moment, apprenez à lire les arguments du camp d'en face :(

Non mais tu demandes à ce forum, ils voudraient aussi qu'on chante la marseillaise le matin et avoir une discipline militaire à l'école.
Très facile de vouloir ça quand on n'est pas concerné.

On dit "la Marseillaise". Retourne à l'école le low.

J'écrit bien mieux que toi, arrêtes de me casser les burnes. Tu fait des faute d'orthographe digne de CP.

Couine plus fort le low IQ incapable d'écrire français correctement et qui le reproche aux autres

On mets un poing à la fins d'une phrases, si jamais

Tout ce que tu inspires, c'est la pitié. Sache-le

Weirdmageddon ==> Je sais pas ou t’étais à l’ecole mais de la maternelle à l’université j’ai JAMAIS eu à dire le metier de mes parents à qui que ce soit.

Sur les fiches de renseignements pour les profs à l’école j’ai toujours marqué "employé" ou "salarié" en profession des parents.

Ensuite osef de si t’habite en maison ou appartement j’ai JAMAIS vu un Celestin se faire victimiser pour ca.

Après comme tu dis c’est sur, l’uniforme n’est pas une immunité contre le harcèlement, les harceleurs trouverons toujours un truc comme les cheveux les boutons un corps gros ou maigre etc.

Mais vous ne pouvez pas nier que l’uniforme reduit ÉNORMÉMENT les inégalités.

Et meme pour l’enfant lui meme ca réduit le sentiment d’injustice et d’inegalité si tout le monde à la meme tenue, ca évite de se sentir demodé et ca évite aux autre de nous voir comme "pas à la mode"

Le 03 septembre 2024 à 13:19:22 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:16:59 :

Le 03 septembre 2024 à 13:15:39 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:12:54 :

Le 03 septembre 2024 à 13:11:45 ElPuntoRojo01 a écrit :

> Le 03 septembre 2024 à 13:06:27 :

>

> > Le 03 septembre 2024 à 13:05:03 YanONyme a écrit :

>

> > Ce débat revient sans arrêt et c'est toujours les mêmes arguments à base de "fini le harcèlement", alors que le Japon est l'un des pays où le harcèlement scolaire est le plus violent. Au bout d'un moment, apprenez à lire les arguments du camp d'en face :(

>

> Non mais tu demandes à ce forum, ils voudraient aussi qu'on chante la marseillaise le matin et avoir une discipline militaire à l'école.

> Très facile de vouloir ça quand on n'est pas concerné.

On dit "la Marseillaise". Retourne à l'école le low.

J'écrit bien mieux que toi, arrêtes de me casser les burnes. Tu fait des faute d'orthographe digne de CP.

Couine plus fort le low IQ incapable d'écrire français correctement et qui le reproche aux autres

On mets un poing à la fins d'une phrases, si jamais

Tout ce que tu inspires, c'est la pitié. Sache-le

Merde, ElPuntoRojo01 du forum Blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com a pitié de moi. Vais-je m'en remettre ?

Le 03 septembre 2024 à 13:19:28 Singeriepoban a écrit :
Weirdmageddon ==> Je sais pas ou t’étais à l’ecole mais de la maternelle à l’université j’ai JAMAIS eu à dire le metier de mes parents à qui que ce soit.

Sur les fiches de renseignements pour les profs à l’école j’ai toujours marqué "employé" ou "salarié" en profession des parents.

Ensuite osef de si t’habite en maison ou appartement j’ai JAMAIS vu un Celestin se faire victimiser pour ca.

Après comme tu dis c’est sur, l’uniforme n’est pas une immunité contre le harcèlement, les harceleurs trouverons toujours un truc comme les cheveux les boutons un corps gros ou maigre etc.

Mais vous ne pouvez pas nier que l’uniforme reduit ÉNORMÉMENT les inégalités.

Et meme pour l’enfant lui meme ca réduit le sentiment d’injustice et d’inegalité si tout le monde à la meme tenue, ca évite de se sentir demodé et ca évite aux autre de nous voir comme "pas à la mode"

Ça réduit rien du tout, regarde le Japon

Le 03 septembre 2024 à 13:19:53 :

Le 03 septembre 2024 à 13:19:22 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:16:59 :

Le 03 septembre 2024 à 13:15:39 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:12:54 :

> Le 03 septembre 2024 à 13:11:45 ElPuntoRojo01 a écrit :

> > Le 03 septembre 2024 à 13:06:27 :

> >

> > > Le 03 septembre 2024 à 13:05:03 YanONyme a écrit :

> >

> > > Ce débat revient sans arrêt et c'est toujours les mêmes arguments à base de "fini le harcèlement", alors que le Japon est l'un des pays où le harcèlement scolaire est le plus violent. Au bout d'un moment, apprenez à lire les arguments du camp d'en face :(

> >

> > Non mais tu demandes à ce forum, ils voudraient aussi qu'on chante la marseillaise le matin et avoir une discipline militaire à l'école.

> > Très facile de vouloir ça quand on n'est pas concerné.

>

> On dit "la Marseillaise". Retourne à l'école le low.

J'écrit bien mieux que toi, arrêtes de me casser les burnes. Tu fait des faute d'orthographe digne de CP.

Couine plus fort le low IQ incapable d'écrire français correctement et qui le reproche aux autres

On mets un poing à la fins d'une phrases, si jamais

Tout ce que tu inspires, c'est la pitié. Sache-le

Merde, ElPuntoRojo01 du forum Blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com a pitié de moi. Vais-je m'en remettre ?

Sois content c'est la seule action sociale que tu as dans ta misérable vie :)

Le 03 septembre 2024 à 13:21:01 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:19:53 :

Le 03 septembre 2024 à 13:19:22 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:16:59 :

Le 03 septembre 2024 à 13:15:39 ElPuntoRojo01 a écrit :

> Le 03 septembre 2024 à 13:12:54 :

>

> > Le 03 septembre 2024 à 13:11:45 ElPuntoRojo01 a écrit :

>

> > > Le 03 septembre 2024 à 13:06:27 :

>

> > >

>

> > > > Le 03 septembre 2024 à 13:05:03 YanONyme a écrit :

>

> > >

>

> > > > Ce débat revient sans arrêt et c'est toujours les mêmes arguments à base de "fini le harcèlement", alors que le Japon est l'un des pays où le harcèlement scolaire est le plus violent. Au bout d'un moment, apprenez à lire les arguments du camp d'en face :(

>

> > >

>

> > > Non mais tu demandes à ce forum, ils voudraient aussi qu'on chante la marseillaise le matin et avoir une discipline militaire à l'école.

>

> > > Très facile de vouloir ça quand on n'est pas concerné.

>

> >

>

> > On dit "la Marseillaise". Retourne à l'école le low.

>

> J'écrit bien mieux que toi, arrêtes de me casser les burnes. Tu fait des faute d'orthographe digne de CP.

Couine plus fort le low IQ incapable d'écrire français correctement et qui le reproche aux autres

On mets un poing à la fins d'une phrases, si jamais

Tout ce que tu inspires, c'est la pitié. Sache-le

Merde, ElPuntoRojo01 du forum Blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com a pitié de moi. Vais-je m'en remettre ?

Sois content c'est la seule action sociale que tu as dans ta misérable vie :)

Virgule après "Sois content". La ponctuation s'apprend à l'école primaire.

Le forum : "Retour de l'uniforme, pensionnat, bâton pour les élèves indisciplinés, claque par les parents."

Le même forum : RSA, sans perspective, pendant que les gens normaux les portent.

Vivez et laissez vivre, on créé une société saine en donnant aux gens l'envie de s'investir pas en les forçant.

Le 03 septembre 2024 à 13:21:34 :

Le 03 septembre 2024 à 13:21:01 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:19:53 :

Le 03 septembre 2024 à 13:19:22 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:16:59 :

> Le 03 septembre 2024 à 13:15:39 ElPuntoRojo01 a écrit :

> > Le 03 septembre 2024 à 13:12:54 :

> >

> > > Le 03 septembre 2024 à 13:11:45 ElPuntoRojo01 a écrit :

> >

> > > > Le 03 septembre 2024 à 13:06:27 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 03 septembre 2024 à 13:05:03 YanONyme a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Ce débat revient sans arrêt et c'est toujours les mêmes arguments à base de "fini le harcèlement", alors que le Japon est l'un des pays où le harcèlement scolaire est le plus violent. Au bout d'un moment, apprenez à lire les arguments du camp d'en face :(

> >

> > > >

> >

> > > > Non mais tu demandes à ce forum, ils voudraient aussi qu'on chante la marseillaise le matin et avoir une discipline militaire à l'école.

> >

> > > > Très facile de vouloir ça quand on n'est pas concerné.

> >

> > >

> >

> > > On dit "la Marseillaise". Retourne à l'école le low.

> >

> > J'écrit bien mieux que toi, arrêtes de me casser les burnes. Tu fait des faute d'orthographe digne de CP.

>

> Couine plus fort le low IQ incapable d'écrire français correctement et qui le reproche aux autres

On mets un poing à la fins d'une phrases, si jamais

Tout ce que tu inspires, c'est la pitié. Sache-le

Merde, ElPuntoRojo01 du forum Blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com a pitié de moi. Vais-je m'en remettre ?

Sois content c'est la seule action sociale que tu as dans ta misérable vie :)

Virgule après "Sois content". La ponctuation s'apprend à l'école primaire.

Couine plus for le d'haie chez :)

Contre. Tu fais ça quand tout le reste marche et que l'institution scolaire est irréprochable, sinon tu ne fais que dégouter les gamins qui n'y verront qu'une blouse bleue d'usine.

Mais bon vu la situation, autant essayer.

Le 03 septembre 2024 à 13:21:54 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:21:34 :

Le 03 septembre 2024 à 13:21:01 ElPuntoRojo01 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 13:19:53 :

Le 03 septembre 2024 à 13:19:22 ElPuntoRojo01 a écrit :

> Le 03 septembre 2024 à 13:16:59 :

>

> > Le 03 septembre 2024 à 13:15:39 ElPuntoRojo01 a écrit :

>

> > > Le 03 septembre 2024 à 13:12:54 :

>

> > >

>

> > > > Le 03 septembre 2024 à 13:11:45 ElPuntoRojo01 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 03 septembre 2024 à 13:06:27 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 03 septembre 2024 à 13:05:03 YanONyme a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Ce débat revient sans arrêt et c'est toujours les mêmes arguments à base de "fini le harcèlement", alors que le Japon est l'un des pays où le harcèlement scolaire est le plus violent. Au bout d'un moment, apprenez à lire les arguments du camp d'en face :(

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Non mais tu demandes à ce forum, ils voudraient aussi qu'on chante la marseillaise le matin et avoir une discipline militaire à l'école.

>

> > >

>

> > > > > Très facile de vouloir ça quand on n'est pas concerné.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > On dit "la Marseillaise". Retourne à l'école le low.

>

> > >

>

> > > J'écrit bien mieux que toi, arrêtes de me casser les burnes. Tu fait des faute d'orthographe digne de CP.

>

> >

>

> > Couine plus fort le low IQ incapable d'écrire français correctement et qui le reproche aux autres

>

> On mets un poing à la fins d'une phrases, si jamais

Tout ce que tu inspires, c'est la pitié. Sache-le

Merde, ElPuntoRojo01 du forum Blabla 18-25 ans de jeuxvideo.com a pitié de moi. Vais-je m'en remettre ?

Sois content c'est la seule action sociale que tu as dans ta misérable vie :)

Virgule après "Sois content". La ponctuation s'apprend à l'école primaire.

Je suis stupide

J'ai corrigé

Pour, sa permet aux élèves les plus modestes de s'intégrer plus facilement.
De ne pas être jugé sur son apparence.

Mais, sa ne réglera aucun problèmes.

Le 03 septembre 2024 à 13:21:53 lprktskl a écrit :
Le forum : "Retour de l'uniforme, pensionnat, bâton pour les élèves indisciplinés, claque par les parents."

Le même forum : RSA, sans perspective, pendant que les gens normaux les portent.

Vivez et laissez vivre, on créé une société saine en donnant aux gens l'envie de s'investir pas en les forçant.

Exactement

Pour, mais connaissant l'EN on se taperait de vieux polos dégueulasses au lieu d'une chemise+blazer à l'anglaise/japonaise

Le 03 septembre 2024 à 13:15:40 :

Le 03 septembre 2024 à 13:12:16 :

Le 03 septembre 2024 à 13:11:31 ZOCA a écrit :
C'est une mesure discriminatoires envers les familles modestes.
Les parents vont être obligés d'acheter des vêtements en double. Ceux du weekend et ceux de l'école.
Ils ne pourront plus transmettre les vetements des plus âgés aux plus jeunes si l'uniforme ou l'école change.
Ils ne pourront plus revendre les vêtements.

C'est une mesure liberticide.

Il y aura des aides sociales j'imagine, pour les familles modestes, celles qui vivent sans des HLM etc
L'uniforme leur sera payé à 100% par l'état

Il y a les familles très pauvre et il y a les familles pauvres qui sont à peine au dessus du seuil pour toucher l'aide.
Et ces familles sont nombreuses. Elles vivent à l'euro près mais n'ont droit à rien.

courage à eux!

Le 03 septembre 2024 à 13:19:28 :
Weirdmageddon ==> Je sais pas ou t’étais à l’ecole mais de la maternelle à l’université j’ai JAMAIS eu à dire le metier de mes parents à qui que ce soit.

Sur les fiches de renseignements pour les profs à l’école j’ai toujours marqué "employé" ou "salarié" en profession des parents.

Ensuite osef de si t’habite en maison ou appartement j’ai JAMAIS vu un Celestin se faire victimiser pour ca.

Après comme tu dis c’est sur, l’uniforme n’est pas une immunité contre le harcèlement, les harceleurs trouverons toujours un truc comme les cheveux les boutons un corps gros ou maigre etc.

Mais vous ne pouvez pas nier que l’uniforme reduit ÉNORMÉMENT les inégalités.

Et meme pour l’enfant lui meme ca réduit le sentiment d’injustice et d’inegalité si tout le monde à la meme tenue, ca évite de se sentir demodé et ca évite aux autre de nous voir comme "pas à la mode"

C'est pas parce que tu parlais pas avec tes camarades de classe du métier de tes parents et de tout et n'importe quoi dans la vie que faut généraliser. Ton expérience est malheureusement (ou heureusement) personnelle.
Perso toute ma scolarité on avait les questions "elle fait quoi ta mère toi ?" et moi la mienne perso était femme de ménage donc je te dis pas les petites blagues auxquelles j'avais le droit. :hap:
Je ne sais pas si c'est toi qui m'a dit qu'on était pas dans une BD de Titeuf mais si, c'est exactement ça qu'on avait dans les années 2000.
Après j'avais un nom de famille qui sonnait comme un nom de bouffe donc j'avais le droit à ça aussi, ensuite au collège j'avais les cheveux frisés donc une meuf m’appelait mouton H24. :hap: Tout ça c'est de l'harcèlement. Perso j'en ai jamais souffert car je m'en rendais même pas compte :rire: Puis surtout j'étais dans le camp des "populaires" mais d'autres étaient moins chanceux.

En primaire un gamin qui s'appelait Cédric on le faisait chier h24 à cause du dessin-animé, on lui demandait où était Chen H24. :o))

Je pense que tu n'as jamais connu l'harcèlement (que tu sois de n'importe quel côté).

Pareil on avait des potes qui étaient en HLM et on se foutait de la gueule de leur mères car c'était des cassos. :hap: Nous on était en maison avec jardin.

C'était une époque terrible avec le recul, mais après on était moins sensibles que les jeunes d'aujourd'hui.

Données du topic

Auteur
ElPuntoRojo01
Date de création
3 septembre 2024 à 12:36:03
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 253