[Voiture] Le Bluehdi 1.6 de chez PEUGEOT
Le 01 septembre 2024 à 10:53:42 :
Le 01 septembre 2024 à 10:50:06 :
Le 01 septembre 2024 à 10:47:18 :
Toutes les motorisations des 208 sont à chier, oublie cette caisse.Clio je devrais regarder les Dci ?
Les petits TCE 0.9 ou 1.0 cest next, ou plutôt fiables ?si c'est pour acheter une si petite cylindrée, achète toi une voiture à pédales, ça fera pareil
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Le 01 septembre 2024 à 10:53:46 :
MAIS BORDEL pourquoi vous vous acharnez à acheter de la MERDE quand on vit dans un monde où le Japon construit des voitures ? Vous êtes vraiment des golems a un degré incurable c'est de la folie
Qqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embrayage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
Le 01 septembre 2024 à 10:56:38 :
Le 01 septembre 2024 à 10:53:42 :
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Toutes les motorisations des 208 sont à chier, oublie cette caisse.Clio je devrais regarder les Dci ?
Les petits TCE 0.9 ou 1.0 cest next, ou plutôt fiables ?si c'est pour acheter une si petite cylindrée, achète toi une voiture à pédales, ça fera pareil
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Le 01 septembre 2024 à 10:53:46 :
MAIS BORDEL pourquoi vous vous acharnez à acheter de la MERDE quand on vit dans un monde où le Japon construit des voitures ? Vous êtes vraiment des golems a un degré incurable c'est de la folieQqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embreyage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
Mais ta mazda tu feras le double de kilomètres large si tu en prends soin, et l'entretien te coûtera moins cher
Le 01 septembre 2024 à 10:56:38 :
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Toutes les motorisations des 208 sont à chier, oublie cette caisse.Clio je devrais regarder les Dci ?
Les petits TCE 0.9 ou 1.0 cest next, ou plutôt fiables ?si c'est pour acheter une si petite cylindrée, achète toi une voiture à pédales, ça fera pareil
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Le 01 septembre 2024 à 10:53:46 :
MAIS BORDEL pourquoi vous vous acharnez à acheter de la MERDE quand on vit dans un monde où le Japon construit des voitures ? Vous êtes vraiment des golems a un degré incurable c'est de la folieQqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embreyage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
le minimum c'est 2.0L en dessous c'est merdique y'a pas de couple à bas régime, tout est sur le turbo et à haut régime y'a plus rien
Si tu veux un truc fiable faut partir sur le 2lhdi et de préfère les modèles d’avant 2014-2015
Vise le 2l 163 ch les modèles d’après ont des soucis avec le refroidissement
Sinon tu go chez Renault
Le 01 septembre 2024 à 10:57:54 :
Le 01 septembre 2024 à 10:56:38 :
Le 01 septembre 2024 à 10:53:42 :
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Toutes les motorisations des 208 sont à chier, oublie cette caisse.Clio je devrais regarder les Dci ?
Les petits TCE 0.9 ou 1.0 cest next, ou plutôt fiables ?si c'est pour acheter une si petite cylindrée, achète toi une voiture à pédales, ça fera pareil
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Le 01 septembre 2024 à 10:53:46 :
MAIS BORDEL pourquoi vous vous acharnez à acheter de la MERDE quand on vit dans un monde où le Japon construit des voitures ? Vous êtes vraiment des golems a un degré incurable c'est de la folieQqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embreyage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?le minimum c'est 2.0L en dessous c'est merdique y'a pas de couple à bas régime, tout est sur le turbo et à haut régime y'a plus rien
Jai pas les moyens de prendre un gros gamos.
Ou une Mercedes de 25 ans , l entretien coûte chère et l assurance je suis septique
Jai jamais été conducteur principal, jai jamais eu dd voiture en mon nom encore. Tjr assuré en secondaire
Le 01 septembre 2024 à 10:56:38 Secondaireoui1 a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 10:53:42 :
Le 01 septembre 2024 à 10:50:06 :
Le 01 septembre 2024 à 10:47:18 :
Toutes les motorisations des 208 sont à chier, oublie cette caisse.Clio je devrais regarder les Dci ?
Les petits TCE 0.9 ou 1.0 cest next, ou plutôt fiables ?si c'est pour acheter une si petite cylindrée, achète toi une voiture à pédales, ça fera pareil
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Le 01 septembre 2024 à 10:53:46 :
MAIS BORDEL pourquoi vous vous acharnez à acheter de la MERDE quand on vit dans un monde où le Japon construit des voitures ? Vous êtes vraiment des golems a un degré incurable c'est de la folieQqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embrayage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
200 000km pour une essence c'est que dalle
Le 01 septembre 2024 à 10:59:22 :
Chez psa, il y a un souci d’adblue, ça coûte un blindé à réparer, il faut le désactiver
Si tu veux un truc fiable faut partir sur le 2lhdi et de préfère les modèles d’avant 2014-2015
Vise le 2l 163 ch les modèles d’après ont des soucis avec le refroidissement
Sinon tu go chez Renault
Le soucis d'adblue est commun à toutes les marques utilisant de l'adblue, ce sont des véhicules fait pour rouler énormément, si tu roules pas, l'adblue cristalise et ça nique la pompe d'injection d'adblue
200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
Ça veut absolument rien dire.
J'ai eu une 306 S16 avec 300k au compteur qui sortait 160cv sur le banc, même pas usé le bousin.
Top fiabilité tu vas chez Toyota, la yarris est très bien pour un jeune conducteur.
C'est petit , c'est moche mais hyper fiable.
J'en ai connu qui ont remplacé juste disques et plaquettes en 10 ans
Le 01 septembre 2024 à 11:00:40 :
Le 01 septembre 2024 à 10:59:22 :
Chez psa, il y a un souci d’adblue, ça coûte un blindé à réparer, il faut le désactiver
Si tu veux un truc fiable faut partir sur le 2lhdi et de préfère les modèles d’avant 2014-2015
Vise le 2l 163 ch les modèles d’après ont des soucis avec le refroidissement
Sinon tu go chez RenaultLe soucis d'adblue est commun à toutes les marques utilisant de l'adblue, ce sont des véhicules fait pour rouler énormément, si tu roules pas, l'adblue cristalise et ça nique la pompe d'injection d'adblue
Sinon corolla si l'op veut faire de l'autoroute et on en parle plus
Le pire étant quand même le 1.2 puretech
Le 01 septembre 2024 à 11:03:20 :
Perso je suis passé chez Toyota ça à été la meilleure décision automobile de ma vie, hors de question que je prenne autre chose qu'une japonaise depuis que j'ai cette caisse
Ça coûte pas des masses à l entrentien j imagine
Et le DCi chez les français reste increvable avec l avantage d une assurance peu chère et un entretien basique
J’ai eu une 208 1.6 ,
reservoir adblue mort : 1200€.
Les suspensions elle commençaient a craquer a 40k km
Tuyau de clim percé : 400€.
En 4 ans
Ma mere Megane 4 y’a eu que les phares de mort une piece a 200€.
Ma coréene aucun cancer.
Le 01 septembre 2024 à 11:05:30 :
On évite les française au maximum.
J’ai eu une 208 1.6 ,
reservoir adblue mort : 1200€.
Les suspensions elle commençaient a craquer a 40k km
Tuyau de clim percé : 400€.
En 4 ans
Merci pour le retour
Le 01 septembre 2024 à 11:04:55 :
Le 01 septembre 2024 à 11:03:20 :
Perso je suis passé chez Toyota ça à été la meilleure décision automobile de ma vie, hors de question que je prenne autre chose qu'une japonaise depuis que j'ai cette caisseÇa coûte pas des masses à l entrentien j imagine
Et le DCi chez les français reste increvable avec l avantage d une assurance peu chère et un entretien basique
Mais khey j'ai une toyota de 145ch classée sportive, 10cv fiscaux, je paye 45€ d'assurance par mois alors que je suis à 0,95 de bonus
Le 01 septembre 2024 à 11:07:33 :
Le 01 septembre 2024 à 11:04:55 :
Le 01 septembre 2024 à 11:03:20 :
Perso je suis passé chez Toyota ça à été la meilleure décision automobile de ma vie, hors de question que je prenne autre chose qu'une japonaise depuis que j'ai cette caisseÇa coûte pas des masses à l entrentien j imagine
Et le DCi chez les français reste increvable avec l avantage d une assurance peu chère et un entretien basiqueMais khey j'ai une toyota de 145ch classée sportive, 10cv fiscaux, je paye 45€ d'assurance par mois alors que je suis à 0,95 de bonus
Jai jamais été assuré en conducteur principal
Je vise 5cv fiscaux
Données du topic
- Auteur
- Secondaireoui1
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 10:16:19
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