Topic de Larmesdorion5 :

Voici le mail que je vais envoyer à mon patron suite à un licenciement

Le 03 septembre 2024 à 12:45:46 :
Alors envoie ton message si tous tes recours sont finis et que ça te soulage, mais ça aura pas l'effet que tu espères, perso je reçois un message comme ça j'éclate de rire avec mon café dans le bureau de Geneviève. :hap:
Dis toi que c'est pas si mal, ça t'évitera de côtoyer au quotidien le personnel de l'éducation nationale et donc de finir en profonde dépression quand tu auras compris que si tu veux faire les choses biens pour les élèves, tu seras tout seul / te fera descendre par les collègues / ne pas être soutenu par le rectorat. :hap:

Non mais je ne peux pas laisser passer ça et me faire virer de la sorte sans qu'il y ait des conséquences.

Je vais peut-être aller le voir en vrai finalement..

Mais il ne faut pas qu'il y ait du monde autour, que je le choppe seul, lorsqu'il rentre chez lui en prenant sa voiture.
Mais difficile de savoir quand il sort, je n'ai pas envie de poireauter pour rien.

Si tu l'agresses et qu'il porte plainte il aura encore plus gagné vu que tu te fermeras les portes de la fonction publique définitivement. :hap:
Bon courage en tout cas. :(

Le 03 septembre 2024 à 12:55:22 :
Si tu l'agresses et qu'il porte plainte il aura encore plus gagné vu que tu te fermeras les portes de la fonction publique définitivement. :hap:
Bon courage en tout cas. :(

Je ne veux pas l'agresser, juste lui dire la même chose, mais en face.

paye un gars pour qu'il aille le voir en personne

renseigne toi sur ses habitudes et demande lui si "[insérer le nom]" va bien par exemple :)

juste histoire de prendre des nouvelles de ses proches :)

Le 03 septembre 2024 à 12:58:51 :
paye un gars pour qu'il aille le voir en personne

renseigne toi sur ses habitudes et demande lui si "[insérer le nom]" va bien par exemple :)

juste histoire de prendre des nouvelles de ses proches :)

Je ne suis pas un mafieux.

C'est pas pro du tout et hyper cringe l'auteur, pourquoi tu fais ça ? :(

Le 03 septembre 2024 à 13:10:47 :

Tu as sincèrement crû que j'allais mettre les formes avec ce genre de tocards ?
Tu m'as pris pour un soumis ?

Le 03 septembre 2024 à 13:10:47 :

C'est terminé les mails avec les bonnes manières, obséquieux et les caressant dans le sens du poil. J'ai déjà fait les démarches, les recours, mais ils s'en moquent.
Maintenant, on va passer à mes méthodes.

Données du topic

Auteur
Larmesdorion5
Date de création
3 septembre 2024 à 12:33:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 467