Topic de hypernuit :

On peut mourir d’anorexie ?

• 1
En gros les kheys je suis un ancien gros qui a un peu trop repris le contrôle à 16 ans et je me rends compte aujourd’hui que mon corps est « affaibli » (j’ai bientôt 24 ans).
Aujourd’hui je fais 56 kilos pour 1m84, je ne mange RIEN pendant de longues périodes et parfois je vais bouffer comme un porc et vomir 3 fois dans la même journée.
J’ai 0 dépression mais je sens que mon corps est « fatigué ». Je vais dormir plus longtemps que prévu, vomir sans forcer en n’ayant rien mangé, avoir un mal fou à faire des trucs un peu physiques
Bah bien sûr que tu peux mourir d'anorexie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650903967-1604869355-munch.png
tu peux mourir de faim et des carences graves qui vont te donner des maladies graves. Go psychiatre

Le 29 août 2024 à 23:05:14 :
tu peux mourir de faim et des carences graves qui vont te donner des maladies graves. Go psychiatre

C’est ça qui me fait flipper
Les psychiatres n’en ont rien à foutre et te filent des médocs qui te rendent encore plus malade

Le 29 août 2024 à 23:07:28 :

Le 29 août 2024 à 23:05:14 :

C’est ça qui me fait flipper
Les psychiatres n’en ont rien à foutre et te filent des médocs qui te rendent encore plus malade

vois en plusieurs jusqu'a trouver le bon, le but n'est pas de te gaver de medicaments mais de soigner ton trouble mental

imc de 16,5, tu es à la limite de l'anorexie, essaye d'atteindre les 60 kg au moins, et mange équilibré pour ne pas avoir de déficits de vitamines ou d'autres trucs.

Le 29 août 2024 à 23:10:01 :
imc de 16,5, tu es à la limite de l'anorexie, essaye d'atteindre les 60 kg au moins, et mange équilibré pour ne pas avoir de déficits de vitamines ou d'autres trucs.

Je prends des vitamines et des pastilles de réhydratation mais c’est mon rapport à la nourriture qui est horrible + je suis accro à la sensation d’être vide

• 1

Données du topic

Auteur
hypernuit
Date de création
29 août 2024 à 22:55:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 269