2 217€ de taxe foncière
Le 29 août 2024 à 17:49:57 :
3124€
ta taxe foncière c'est mon loyer annuel ya pas un soucis ?
Le 29 août 2024 à 17:52:12 :
Devenir proprio est probablement un des pires investissements en 2024 payer 1 tiers en plus avec les intérets plus de 15 ans pour amortir et encore on parle pas de charges de copro
Si tu achete mal oui c'est certain que rester locataire c'est moins risqué...
Genre acheter en copro (charges fictives et syndics ) ou un bien de +150K c'est du délire car le crédit va exploser ,...
Maintenant fait le calcul (a moins que tu sois logé gratuitetement )
locataire => loyer médian = 700€ par mois
proprio => taxe foncière médiane = 80€ par mois
soit 7400€ dans ta poche chaque année plutôt que dans la poche de ton boomer prorio
Ayoooooooooooo ! Je paye un F4 sur Saint Ouen pour 500 € grâce à l'APL et en plus, j'ai souvent un mois de loyer qui saute
Les proprios qui payent plus que moi pour vivre dans leur baraque qu'ils ont acheté à crédit en couple en s'endettant sur 25 ans avec un coup de revient de 1 000 000€ rien que pour la baraque (hors charge et taxe foncière)
Ca mange des pâtes eco+ au sel et des sandwichs aux riz
Puis quand ils divorceront, tout s'effondrera
La nique de la propriété en région parisienne
HLM Master Race
Sur seulement 3 biens
Le 29 août 2024 à 18:08:32 :
AyaaaaaaaaaaaaaComment vous faites pour payer 2k voir 3k
Je paye que 700€ à 30min de Paris
Tu dois habité dans un trou en haut d'une tour dans le fin fond du 93 avec une petite surface donc c'est normal. Souvent, la commune ne fait pas de hausse d'impôt car la population de la commune est pauvre, qu'ils veulent ramener des nouvelles personnes pour peupler la commune et parce que c'est souvent la gauche qui y règne là bas.
Le 29 août 2024 à 18:24:46 :
Forum de petits bourgeois étonnant
Faut bien qu'il y'en ait, comment ferait ceux qui vivent aux crochets de l'état sinon ?
Le 29 août 2024 à 18:28:49 Super-SunLight a écrit :
Le 29 août 2024 à 18:08:32 :
AyaaaaaaaaaaaaaComment vous faites pour payer 2k voir 3k
Je paye que 700€ à 30min de Paris
Tu dois habité dans un trou en haut d'une tour dans le fin fond du 93 donc c'est normal. Souvent, la commune ne fait pas de hausse d'impôt car la population de la commune est pauvre, qu'ils veulent ramener des nouvelles personnes pour peupler la commune et parce que c'est souvent la gauche qui y règne là bas.
La plupart des communes proches Paris avec beaucoup d'entreprises ont des TF faibles globalement, genre Puteaux, Courbevoie...
Ça passe
Le 29 août 2024 à 17:49:03 :
2650 €Pavillon...
Quoi comme surface ?
Données du topic
- Auteur
- InnaRusseW9U
- Date de création
- 29 août 2024 à 17:42:38
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC