Une bonne série non woke?
SuppriméOu là j'ai remis Boardwalk empire, c'est pas mal aussi mais il faut suivre quoi
Le 03 septembre 2024 à 11:05:11 :
Le 03 septembre 2024 à 11:04:16 :
Mandalorianwoke
Non, rien à voir avec les films
Le 03 septembre 2024 à 11:08:14 :
L'op veut une série qu'avec des blancs et des femmes qui la ferment
surtout une série sans 5 épisodes sur la transition d'un de ses personnages principaux comme umbrella academy par exemple sans forcing sur des personnes de couleurs et femmes
l"auteur qui aime pas SOA
supprime ton topic
Le 03 septembre 2024 à 11:08:55 :
Mandalorianwoke
Il a raison la série est totalement woke.
Où tu as vu des trucs woke dans les films ?
Le 03 septembre 2024 à 11:08:46 :
Animal Kingdom monstrueux khey
Ou là j'ai remis Boardwalk empire, c'est pas mal aussi mais il faut suivre quoi
Animal kingdom sur le papier ça semblait bien. Jai vu quelques épisodes et la narration part tellement dans tous les sens, sans lien logique entre les scènes, que j'ai vite lâché. On dirait qu'il y a eu un souci au montage, enfin cest l'impression que j'ai eue.
Le 03 septembre 2024 à 11:08:55 :
Mandalorianwoke
j'ai vu les séries ils font du forcing sur certains personnages féminins en insistant sur le fait qu'elle soit des "femmes fortes" éclatax donc woke
Le 03 septembre 2024 à 11:10:24 :
Ou là j'ai remis Boardwalk empire, c'est pas mal aussi mais il faut suivre quoiAnimal kingdom sur le papier ça semblait bien. Jai vu quelques épisodes et la narration part tellement dans tous les sens, sans lien logique entre les scènes, que j'ai vite lâché. On dirait qu'il y a eu un souci au montage, enfin cest l'impression que j'ai eue.
T'inquiète khey la saison 1 faut s'accrocher c'est clair, c'est mou un peu et avec des plans bizarres etc
Mais à partir du milieu de la 2, là tu commences vraiment à kiffer. C'est tellement prenant et à couper le souffle parfois. Aucune autre série ne m'avait fait ça.
Les braquages sont tellement sophistiqués tu t'accroches à ton siège. C'est du génie. Non sérieux tu rates un truc de fou
Le 03 septembre 2024 à 11:12:18 :
tu peux voir aussi la série Gotham. Excellente. Le casting n'est pas GR contrairement aux derniers batman (films). Pas de propagande woke
The strain l'auteur
Le 03 septembre 2024 à 11:14:13 :
Le 03 septembre 2024 à 11:10:24 :
Ou là j'ai remis Boardwalk empire, c'est pas mal aussi mais il faut suivre quoiAnimal kingdom sur le papier ça semblait bien. Jai vu quelques épisodes et la narration part tellement dans tous les sens, sans lien logique entre les scènes, que j'ai vite lâché. On dirait qu'il y a eu un souci au montage, enfin cest l'impression que j'ai eue.
T'inquiète khey la saison 1 faut s'accrocher c'est clair, c'est mou un peu et avec des plans bizarres etc
Mais à partir du milieu de la 2, là tu commences vraiment à kiffer. C'est tellement prenant et à couper le souffle parfois. Aucune autre série ne m'avait fait ça.
Les braquages sont tellement sophistiqués tu t'accroches à ton siège. C'est du génie. Non sérieux tu rates un truc de fou
aya tu m'as convaincu je réessaierai prochainement
Le 03 septembre 2024 à 11:14:56 :
Le 03 septembre 2024 à 11:12:18 :
tu peux voir aussi la série Gotham. Excellente. Le casting n'est pas GR contrairement aux derniers batman (films). Pas de propagande woke
The strain l'auteur
pk tu ris khey
elle est dans mon top tellement cets bien foutu avec une putain d'ambiance. Les acteurs sont énormes.
the strain cest pas mal aussi mais un peu cheap sur pas mal d'aspects qd mm. J'ai bien aimé globalement mais sans plus.
Le 03 septembre 2024 à 10:51:43 :
Salut,Je cherche une bonne série à regarder. De préférence avec pleins de saisons.
Pas de wokisme svp, dès que je vois un truc woke, ça me dégoute et j'arrête la série.
Merci
Ma sorcière bien-aimée
Données du topic
- Auteur
- [--Vegeta--]
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 10:51:43
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 11:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés