Topic de Taz999 :

Comment sortir de la boucle dépendance affective

  • 1
Hello les kheys, j'aurai besoin de conseils. Je me rends de plus en plus compte que je suis dépendant affectif. Je ne peux plus vivre seul et déprime juste à l'idée d'y penser. Chaque rupture est dure et je n'arrive plus du tout à profiter de quoi que ce soit. Moi qui avait plein de passions (ski, lv, muscu,...) tout me paraît fade sauf ma relation. Je suis actuellement en couple mais j'aimerai vraiment retrouver cette sensation de bien être en solitaire que je perd un peu plus à chaque relation...
En ayant de la testo et ne pas être une gonzesse mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/6/1659204832-japonaise-cigarette-90s.png
Avoir un objectif de vie transcendant ta personne + la santé + la détermination qui va avec pour accomplir ton but. Soi dans ta mission d'Homme et tu verras que tu t'accomplira tout seul
Cure de testo, pas d'autres solutions viables à te propose.
Rien à voir avec la testo, j'ai envie de baiser h24 et une grosse masse musculaire. C'est clairement psychologique
Ne t'attache qu'à tes rêves et objectifs, c'est tout
Les relations même les plus saines sont néfastes ou chronophage

Le 01 septembre 2024 à 06:07:44 :
Ne t'attache qu'à tes rêves et objectifs, c'est tout
Les relations même les plus saines sont néfastes ou chronophage

Ouais c'est bien ce qu'il me semble, j'ai l'impression de donner une partie de moi que je ne récupère plus à chaque fois

Le 01 septembre 2024 à 06:01:15 :
Rien à voir avec la testo, j'ai envie de baiser h24 et une grosse masse musculaire. C'est clairement psychologique

photo de la masse musculaire

Le 01 septembre 2024 à 06:24:08 :

Le 01 septembre 2024 à 06:01:15 :
Rien à voir avec la testo, j'ai envie de baiser h24 et une grosse masse musculaire. C'est clairement psychologique

photo de la masse musculaire

Je vois pas l'intérêt

  • 1

Données du topic

Auteur
Taz999
Date de création
1 septembre 2024 à 05:44:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 353