Paris vs Luxembourg
- 1
Voilà j ai fait les 2 , je suis au Lux actuellement en cdd qui se termine fin décembre.
Je suis...comptable bts cg fait en Lorraine et dcg obtenu en alternance à Paris
Si je retourne à Paris ce serait minimum avec un dscg à préparer et obtenir sinon ce n est pas la peine je pense
Étant casanier et introverti le Lux me convient pour le moment (même s il y a évidemment des inconvénients d ou mes interrogations) mais je peux pas vivre comme ça ad vitam..
Que faire à l issue du cdd selon vous ?
-rester au Lux
-revenir à Paris
Vivre à Paris
Reste au lux frero (j'ai le même parcours que toi sauf le dcg et j'habite à côté)
Tu gagnes combien là bas ?
Le 01 septembre 2024 à 05:29:09 :
Vivre à ParisReste au lux frero (j'ai le même parcours que toi sauf le dcg et j'habite à côté)
Ouais clé un an que je suis frontalier bon c'est pas parfait mais c est vrai que si j ai pas continué à Paris c est essentiellement pcq j en pouvais plus des gens caracteriels agressifs péteux etc (avis perso)
Ah bien joué clé ! Tu es ds la compta aussi donc ?
3300 nets + 13e mois, convention bancaire donc un peu + de congés
3300 nets avec un dcg ?? tu te fais un peu baiser mon kheyou
Rien que pour le salaire au lux, foutre les pieds à Paris me donne des hauts le coeur
Au lux, les gens sont sympas et HEUREUX ?
Le 01 septembre 2024 à 05:43:13 :
3300 nets avec un dcg ?? tu te fais un peu baiser mon kheyouRien que pour le salaire au lux, foutre les pieds à Paris me donne des hauts le coeur
Au lux, les gens sont sympas et HEUREUX ?
Aya et encore j avais commencé dans un big 4, outre le salaire encore plus minable ça s était mal passé du coup j avais fait ma période d essai et ciao
Ouais clé mais je suis que junior très peu d xp...mais avec l expérience je pourrai prétendre à davantage je pense ça viendra
En tout cas j ai pas de mal à trouver du taf même après être parti du big j ai mis 2 semaines à trouver
De toutes façons je ne renouvellerai pas ce cdd que je reste au Lux ou non
Putain kheyou je cherche un stage au lux en big je me fais recaler systématiquement
Tu penses rester au lux ou pas du coup
[05:32:04] <PastaboxGolem>
Le 01 septembre 2024 à 05:29:09 :
Vivre à ParisReste au lux frero (j'ai le même parcours que toi sauf le dcg et j'habite à côté)
Ouais clé un an que je suis frontalier bon c'est pas parfait mais c est vrai que si j ai pas continué à Paris c est essentiellement pcq j en pouvais plus des gens caracteriels agressifs péteux etc (avis perso)
Ah bien joué clé ! Tu es ds la compta aussi donc ?
3300 nets + 13e mois, convention bancaire donc un peu + de congés
Pour quelqu'un qui n'a que le BTS c'est énorme
Le 01 septembre 2024 à 05:50:21 :
Putain kheyou je cherche un stage au lux en big je me fais recaler systématiquementTu penses rester au lux ou pas du coup
Ah bon bizarre pourtant ça recrute je trouve
On verra fin du cdd
Le 01 septembre 2024 à 05:50:49 :
Juste une question tu gagnes combien a peu près car ça m'intéresse ? J'ai un BTS cg mais je suis dépressif j'ai jamais réussi a trouver du récap
Le 01 septembre 2024 à 05:50:59 :
Tu fais comment pour le logement ? Frontalier dream ?
3300 nets +13 mois + convention bancaire pr les congés mais j ai bts cg+dcg
Oui frontalier dream
- 1
Données du topic
- Auteur
- PastaboxGolem
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 05:24:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11