Topic de PastaboxGolem :

Paris vs Luxembourg

• 1

Voilà j ai fait les 2 , je suis au Lux actuellement en cdd qui se termine fin décembre.

Je suis...comptable :peur: bts cg fait en Lorraine et dcg obtenu en alternance à Paris

Si je retourne à Paris ce serait minimum avec un dscg à préparer et obtenir sinon ce n est pas la peine je pense

Étant casanier et introverti le Lux me convient pour le moment (même s il y a évidemment des inconvénients d ou mes interrogations) mais je peux pas vivre comme ça ad vitam..

Que faire à l issue du cdd selon vous ? :question:
-rester au Lux
-revenir à Paris

Vivre à Paris :malade:

Reste au lux frero (j'ai le même parcours que toi sauf le dcg et j'habite à côté)

Tu gagnes combien là bas ?

Le 01 septembre 2024 à 05:29:09 :

Reste au lux frero (j'ai le même parcours que toi sauf le dcg et j'habite à côté)

Ouais clé un an que je suis frontalier bon c'est pas parfait mais c est vrai que si j ai pas continué à Paris c est essentiellement pcq j en pouvais plus des gens caracteriels agressifs péteux etc (avis perso)

Ah bien joué clé ! Tu es ds la compta aussi donc ?

3300 nets :peur: + 13e mois, convention bancaire donc un peu + de congés

3300 nets avec un dcg ?? tu te fais un peu baiser mon kheyou

Rien que pour le salaire au lux, foutre les pieds à Paris me donne des hauts le coeur

Au lux, les gens sont sympas et HEUREUX ?

Le 01 septembre 2024 à 05:43:13 :
3300 nets avec un dcg ?? tu te fais un peu baiser mon kheyou

Rien que pour le salaire au lux, foutre les pieds à Paris me donne des hauts le coeur

Au lux, les gens sont sympas et HEUREUX ?

Aya et encore j avais commencé dans un big 4, outre le salaire encore plus minable ça s était mal passé du coup j avais fait ma période d essai et ciao

Ouais clé mais je suis que junior très peu d xp...mais avec l expérience je pourrai prétendre à davantage je pense :( ça viendra :hap:

En tout cas j ai pas de mal à trouver du taf même après être parti du big j ai mis 2 semaines à trouver :(

De toutes façons je ne renouvellerai pas ce cdd que je reste au Lux ou non :hap:

Putain kheyou je cherche un stage au lux en big je me fais recaler systématiquement :peur:

Tu penses rester au lux ou pas du coup :hap:

Juste une question tu gagnes combien a peu près car ça m'intéresse ? J'ai un BTS cg mais je suis dépressif j'ai jamais réussi a trouver du récap
Tu fais comment pour le logement ? Frontalier dream ?

[05:32:04] <PastaboxGolem>

Le 01 septembre 2024 à 05:29:09 :

Ouais clé un an que je suis frontalier bon c'est pas parfait mais c est vrai que si j ai pas continué à Paris c est essentiellement pcq j en pouvais plus des gens caracteriels agressifs péteux etc (avis perso)

Ah bien joué clé ! Tu es ds la compta aussi donc ?

3300 nets :peur: + 13e mois, convention bancaire donc un peu + de congés

Pour quelqu'un qui n'a que le BTS c'est énorme

Le 01 septembre 2024 à 05:50:21 :
Putain kheyou je cherche un stage au lux en big je me fais recaler systématiquement :peur:

Tu penses rester au lux ou pas du coup :hap:

Ah bon bizarre pourtant ça recrute je trouve :(

On verra fin du cdd :hap:

Le 01 septembre 2024 à 05:50:49 :
Juste une question tu gagnes combien a peu près car ça m'intéresse ? J'ai un BTS cg mais je suis dépressif j'ai jamais réussi a trouver du récap

Le 01 septembre 2024 à 05:50:59 :
Tu fais comment pour le logement ? Frontalier dream ?

3300 nets +13 mois + convention bancaire pr les congés mais j ai bts cg+dcg

Oui frontalier dream

• 1

Données du topic

Auteur
PastaboxGolem
Date de création
1 septembre 2024 à 05:24:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11