[DICKPILL] Je me suis fait HUMILIER a CAUSE DE MA TAILLE
- 1
C’était ya 1 mois et ça me traumatise encore
Je rencontre une fille sur Bumble à 18h on prévoit de se voir le soir même vers 23h pour explicitement coucher ensemble (je suis bg)
J’arrive, on parle 5min je l’embrasse je la déshabille elle me caresse le Z mais je bandais pas encore j’avais une demi molle
Il lui restait que son string, je me deshabille et là elle prend une grosse respiration et expire et me dit qu’en fait c’est trop tôt
Moi j’étais comme un con la queue entre les jambes (littéralement), je lui demande qu’est-ce qui se passe elle me bafouille mais d’instinct j’ai compris car j’ai une bite de 14 cm en élection déjà que c’est pas glorieux alors imaginez au repos avec ma bite de sang
J’étais en mode « mais attends je bande même pas laisse moi une chance » mais je voulais pas insister j’avais bien compris que c’était fichu
Du coup je me suis rhabillé et je suis parti. Surtout qu’en vrai j’étais pas en chien et elle était moins belles que sur les photos donc j’aurais même pas bandé 100% j’aurais eu 70 ou 80% de 14cm...
Cette histoire m’a traumatisé, j’ai vu une fille hier et j’ai failli pas bander a cause de ce truc
Pourtant j’ai couché avec plus de 100 filles et ça m’était jamais arrivé, je sais comment baiser j’ai déjà fait ejaculer des femmes fontaines, fait trembler des filles, donné de multiples orgasmes, recu des compliments sur mon Z mais au repos c’est une autre histoire j’ai un sexe d’enfant comment ne pas être gêné
Le 02 septembre 2024 à 08:22:27 :
Plus gros le fake la prochaine fois
Quel intéret j'ai à mentir espèce de bouffon tu crois qu'on a tous des 20cm
Le 02 septembre 2024 à 08:26:12 :
Sélection naturelle par la pingrerie, si t'es sujet au stress, t'avait qu'à te faire une ordonnance sur internet pour du tadalafil pour bander dur comme du bois a 100%, ça te coûte 50 balles ordonnance comprise pour 24 cachetons, effet 72h.
Pourquoi tu dis slection naturelle par la pingrerie ?
Et oui je connais mais j'vais pas prendre un cachet à chaque fois que j'ai un rapport j'vais finir impuissant avant 30 ans si je fais ça
Le 02 septembre 2024 à 08:26:35 :
mais tu bandais pas khey tkt
dis le à elle
Pas par la taille.
La meuf se mets en string le mec est même pas en demi molle
Le 02 septembre 2024 à 08:29:39 :
La réalité c'est que l'OP s'est fait humilier par son impuissance.
Pas par la taille.
Le 02 septembre 2024 à 08:29:39 :
La réalité c'est que l'OP s'est fait humilier par son impuissance.
Pas par la taille.
J'ai baisé énormément de meuf à un moment donné il faut plus qu'une fille en string pour bander
et puis en vrai ça dépend surtout de la scene, le lien avec la fille, le feeling etc. parfois je bande avant meme d'embrasser la fille
t'as pas du baiser bcp de filles pour pas comprendre que bander c'est pas que du visuel
J'ai 5cm to 15cm, la seule remarque que j'ai eu c'est wow c'est hyper pratique comme bite
Fake donc
- 1
Données du topic
- Auteur
- maisjebandaisps
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 08:16:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18