Topic de Tenby :

Il y aura un avant-après dans l'industrie du JV après Black Myth Wukong

Bordel, premier AAA par les chinois et c'est une totale réussite, je dirais même un chef d'œuvre de mise en scène, d'histoire, de gameplay, de graphisme et j'en passe :ouch:

Déjà +10m de copies vendues en 3 jours :ouch:

Pic de joueur steam en simultané battu :ouch:

Non l'occident va devoir se bouger le cul, les seuls triples A annuel qu'on a : Far cry 42, Assasin's creed black flag mirage 3, Black ops 24 :rire: :rire:

Oui, un 18 et un 20 août
Il a pas fait mieux que PUBG sur Steam non ?
Sans oublier que le jeu met un gros doigt aux normes et à la bien pensance des occidentaux :ouch:

Le 24 août 2024 à 11:02:42 :
Sans oublier que le jeu met un gros doigt aux normes et à la bien pensance des occidentaux :ouch:

j'ai entendu parler de ça mais j'ai pas joué au jeu et j'ai pas compris : concrètement ingame y'a quoi de "subversif" ?

Car j'ai bien vu le mémo donné aux streamers (interdisant de parler d'épidémie, covid, système chinois, féminisme etc ok) mais ingame y'a quoi ? J'ai l'impression que y'a rien non ?

Le 24 août 2024 à 11:04:02 :

j'ai entendu parler de ça mais j'ai pas joué au jeu et j'ai pas compris : concrètement ingame y'a quoi de "subversif" ?

Car j'ai bien vu le mémo donné aux streamers (interdisant de parler d'épidémie, covid, système chinois, féminisme etc ok) mais ingame y'a quoi ? J'ai l'impression que y'a rien non ?

Oui y’a rien, les mecs s’inventent un combat à travers un jeu que l’histoire du jeu vidéo ne retiendra que par sa polémique de sa note envoyée.

Il est juste pas woke et ça plaît aux gens. L'industrie va devoir se réveiller.

Le 24 août 2024 à 11:04:02 JulEnY a écrit :

C'est aussi pck'ils ont dit non à Sweet Baby Inc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Aucune idée j'en suis qu'à 3h de jeu et je me suis pas spoil, mais vu le bruit que ça a fait et les gros sites de jv qui sous notent le jeu c'est probablement justifié

Le 24 août 2024 à 11:04:02 JulEnY a écrit :

C'est un singe qui se bat contre des démons animaux

La verite c'est que ce jeu est un bide. :ouch:
Pres de 90% des copies sont de Chine du coup ca veut dire que personne en occident l'a achete.
Boycotted.
:rire:
0 politique dans le jeu, on ne demande rien de plus c’est pas compliqué.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 août 2024 à 11:07:34 :
La verite c'est que ce jeu est un bide. :ouch:
Pres de 90% des copies sont de Chine du coup ca veut dire que personne en occident l'a achete.
Boycotted.
:rire:

Communication quasi inexistante en occident, les streamers et le lobby boycottent le jeu etc :)
Malgré tout il fait de grosses ventes ici, et ça ne s'arrêtera pas vu que de plus en plus de monde en parle

Le 24 août 2024 à 11:05:43 :

Aucune idée j'en suis qu'à 3h de jeu et je me suis pas spoil, mais vu le bruit que ça a fait et les gros sites de jv qui sous notent le jeu c'est probablement justifié

ouais voilà j'ai vu passer pas mal de vidéos y'a des mecs déjà avec un nombre d'heures élevées style ils ont pas dormi et ont fait que jouer et y'a R d'anti woke dans le jeu

Le seul truc qu'il y a eu c'est le fameux mémo aux streamers qui là en effet fait rager mais dans le jeu y'a R

Abuse pas c'est pas une révolution non plus hein
j'le prends à la première réduction
Le jeu paie lourdement, en Occident le boycott de la presse Occidental. Le refus de se faire extorquer les 7 millions de dollars par qui vous savez doit jouer pour beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Surtout les "journalistes" (lol) jeux vidéo seront obligés de parler des futurs jeux, sans créer des politiques de merde façon "oui mais l'inclusivité", "oui mais sur IGN ils ont dit que", "oui mais ça plait pas à ResetEra"...

Le 24 août 2024 à 11:09:47 GrouilleProprio a écrit :
Le jeu paie lourdement, en Occident le boycott de la presse Occidental. Le refus de se faire extorquer les 7 millions de dollars par qui vous savez doit jouer pour beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu sais, tu peux dire Sweet Baby inc https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Données du topic

Auteur
Tenby
Date de création
24 août 2024 à 11:01:23
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 344