Topic de DeterDuTerter :

Le Gendarme Tué c'est un Accident, non?

Supprimé

Le 29 août 2024 à 14:22:41 :

Le 29 août 2024 à 14:21:10 Rienquenef a écrit :
Quelle vidéo ?
J'ai pas suivi l'affaire mais il a foncé dans tous kes cas c'est volontaire

la vidéo : https://twitter.com/Frontieresmedia/status/1828806295354548660

Aya mais il changeait de voie c'est fort possible qu'il ne l'ait pas vu

Le 29 août 2024 à 14:26:32 :
Peu probable qu'il l'ai pas vu..

+ Meme s'il le voit au dernier moment, on voit qu'il fait que accelerer avant, pendant et apres l'impact :(

Je suis pas avocat ou juge mais j'appel ca un homicide volontaire.

Apparement il était bourrer donc réflexe à chier.

A voir pour l'acceleration juste avant l'impact.

En tout cas le délit de fuite c'est zonzon ferme minimum

Le 29 août 2024 à 14:26:04 :

Le 29 août 2024 à 14:25:16 :
Il est sur une ligne droite et y a strictement aucune voiture devant lui pour lui cacher la vue, bien sûr que c'est un passage en force exprès pour fuir un contrôle, ça n'a rien d'un "accident" :(

Regarde la vidéo, il colle une voiture juste avant de biffurquer sur la voie de droite et taper le gendarme

Oui j'ai vu c'est assez furtif, mais la voie est totalement dégagé quand il décide de faire ça donc logiquement il a pu voir qu'elle était occupée par des policiers :(

Le 29 août 2024 à 14:25:49 :

Le 29 août 2024 à 14:20:29 :
Au vue de la vidéo, on voit clairement que le conducteur ne l'avait pas vue.

Je parle pas du délit de fuite aprés mais bien de l'impact.

Le mec est full bourré multi récidiviste et la France a quand même décidé de renouveler sa carte de résidence. C'est incroyable

Ps : je suis rebeu donc no facho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel t'es obligé de te justifier pour pas être traité de blanc facho, notre société est ridicule

Le 29 août 2024 à 14:27:04 :

Le 29 août 2024 à 14:22:41 :

Le 29 août 2024 à 14:21:10 Rienquenef a écrit :
Quelle vidéo ?