Topic de DeterDuTerter :

Le Gendarme Tué c'est un Accident, non?

Supprimé

Le 29 août 2024 à 14:22:41 :

Le 29 août 2024 à 14:21:10 Rienquenef a écrit :
Quelle vidéo ?
J'ai pas suivi l'affaire mais il a foncé dans tous kes cas c'est volontaire

la vidéo : https://twitter.com/Frontieresmedia/status/1828806295354548660

Aya mais il changeait de voie c'est fort possible qu'il ne l'ait pas vu

Le 29 août 2024 à 14:26:32 :
Peu probable qu'il l'ai pas vu..

+ Meme s'il le voit au dernier moment, on voit qu'il fait que accelerer avant, pendant et apres l'impact :(

Je suis pas avocat ou juge mais j'appel ca un homicide volontaire.

Apparement il était bourrer donc réflexe à chier.

A voir pour l'acceleration juste avant l'impact.

En tout cas le délit de fuite c'est zonzon ferme minimum

Le 29 août 2024 à 14:26:04 :

Le 29 août 2024 à 14:25:16 :
Il est sur une ligne droite et y a strictement aucune voiture devant lui pour lui cacher la vue, bien sûr que c'est un passage en force exprès pour fuir un contrôle, ça n'a rien d'un "accident" :(

Regarde la vidéo, il colle une voiture juste avant de biffurquer sur la voie de droite et taper le gendarme

Oui j'ai vu c'est assez furtif, mais la voie est totalement dégagé quand il décide de faire ça donc logiquement il a pu voir qu'elle était occupée par des policiers :(

Le 29 août 2024 à 14:25:49 :

Le 29 août 2024 à 14:20:29 :
Au vue de la vidéo, on voit clairement que le conducteur ne l'avait pas vue.

Je parle pas du délit de fuite aprés mais bien de l'impact.

Le mec est full bourré multi récidiviste et la France a quand même décidé de renouveler sa carte de résidence. C'est incroyable

Ps : je suis rebeu donc no facho https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel t'es obligé de te justifier pour pas être traité de blanc facho, notre société est ridicule

Le 29 août 2024 à 14:27:04 :

Le 29 août 2024 à 14:22:41 :

Le 29 août 2024 à 14:21:10 Rienquenef a écrit :
Quelle vidéo ?
J'ai pas suivi l'affaire mais il a foncé dans tous kes cas c'est volontaire

la vidéo : https://twitter.com/Frontieresmedia/status/1828806295354548660

Aya mais il changeait de voie c'est fort possible qu'il ne l'ait pas vu

Bah oui, je comprend pas pourquoi des kheys m'insulte alors que n'importe qu'elle conducteur aurait compris que dans ce genre de cas t'as 0 visibilité.

Je dis pas qu'il est pas en tort d'ailleurs coller une bagnole d'aussi prés c'est interdit. + délit de fuite.

C'est trop facile

Tu te bourre la gueule, tu roules a fond en ville et si tu fauchés quelqu'un tu dis que tu l'as pas vu

C'est un homicide

Bien sûr qu'il les a vu, il se planque derrière la voiture pour pas se faire contrôler mais ça foire donc il veut la dépasser pour se barrer et heurte le policier.
Il a bien 3-4 secondes pour freiner, mais non le gars accélère, et pour l'op c'est un accident :rire:

Le 29 août 2024 à 14:27:41 :

Le 29 août 2024 à 14:26:04 :

Le 29 août 2024 à 14:25:16 :
Il est sur une ligne droite et y a strictement aucune voiture devant lui pour lui cacher la vue, bien sûr que c'est un passage en force exprès pour fuir un contrôle, ça n'a rien d'un "accident" :(

Regarde la vidéo, il colle une voiture juste avant de biffurquer sur la voie de droite et taper le gendarme

Oui j'ai vu c'est assez furtif, mais la voie est totalement dégagé quand il décide de faire ça donc logiquement il a pu voir qu'elle était occupée par des policiers :(

Le type était sous alcool et shit sans doute

Il avait très bien vu les flics c'est pour ça qu'il collait au cul de la bagnole devant lui, puis à la dernière seconde il a décidé de commettre un meurtre
Si t’as le permis c’est encore plus inquiétant. On le donne vraiment à n’importe qui de nos jours.
Gilets fluorescents, signal comme quoi un contrôle de police est en cours…
M’enfin, le criminel aussi avait le permis, d’où ma première assertion.

Le 29 août 2024 à 14:28:44 :
Bien sûr qu'il les a vu, il se planque derrière la voiture pour pas se faire contrôler mais ça foire donc il veut la dépasser pour se barrer et heurte le policier.

Ca aurait vraiment marcher de se cacher derriére une autre bagnole?

Le 29 août 2024 à 14:29:17 :
Si t’as le permis c’est encore plus inquiétant. On le donne vraiment à n’importe qui de nos jours.
Gilets fluorescents, signal comme quoi un contrôle de police est en cours…
M’enfin, le criminel aussi avait le permis, d’où ma première assertion.

Gilet jaune ou pas, si tu colles une voiture en face de toi tu verras jamais le type sur la voie de droite. Va conduire une voiture dans ta vie

PS: Je dis pas que le toxico est innocent....

Le 29 août 2024 à 14:29:34 :

Le 29 août 2024 à 14:28:44 :
Bien sûr qu'il les a vu, il se planque derrière la voiture pour pas se faire contrôler mais ça foire donc il veut la dépasser pour se barrer et heurte le policier.

Ca aurait vraiment marcher de se cacher derriére une autre bagnole?

Avec son QI il y a cru, à la dernière seconde il s'est dit qu'il avait plus de chance de s'échapper en foncant sur les flics, ce qui occupera les collègues au lieu d'être pourchassé

Le 29 août 2024 à 14:29:34 :

Le 29 août 2024 à 14:28:44 :
Bien sûr qu'il les a vu, il se planque derrière la voiture pour pas se faire contrôler mais ça foire donc il veut la dépasser pour se barrer et heurte le policier.

Ca aurait vraiment marcher de se cacher derriére une autre bagnole?

Arrête d'essayer de chercher des excuses bidons t'es malaisant.

Le 29 août 2024 à 14:28:44 :
Bien sûr qu'il les a vu, il se planque derrière la voiture pour pas se faire contrôler mais ça foire donc il veut la dépasser pour se barrer et heurte le policier.

Ceci, de plus tu vois bien que y a zero tentative d evitement ou de freinage

Le 29 août 2024 à 14:22:41 :

Le 29 août 2024 à 14:21:10 Rienquenef a écrit :
Quelle vidéo ?
J'ai pas suivi l'affaire mais il a foncé dans tous kes cas c'est volontaire

la vidéo : https://twitter.com/Frontieresmedia/status/1828806295354548660

Ah ouais...
On est sur un assassinat pur et dur, là.

Le 29 août 2024 à 14:30:39 :

Le 29 août 2024 à 14:29:34 :

Le 29 août 2024 à 14:28:44 :
Bien sûr qu'il les a vu, il se planque derrière la voiture pour pas se faire contrôler mais ça foire donc il veut la dépasser pour se barrer et heurte le policier.

Ca aurait vraiment marcher de se cacher derriére une autre bagnole?

Arrête d'essayer de chercher des excuses bidons t'es malaisant.

Voilà pourquoi on peut plus avoir de débat sur ce forum

Tout les extrêmes rendent ce forum invivable...

Le 29 août 2024 à 14:30:33 :

Le 29 août 2024 à 14:29:17 :
Si t’as le permis c’est encore plus inquiétant. On le donne vraiment à n’importe qui de nos jours.
Gilets fluorescents, signal comme quoi un contrôle de police est en cours…
M’enfin, le criminel aussi avait le permis, d’où ma première assertion.

Gilet jaune ou pas, si tu colles une voiture en face de toi tu verras jamais le type sur la voie de droite. Va conduire une voiture dans ta vie

PS: Je dis pas que le toxico est innocent....

Bah tien, on conduit des bagnoles, et on colle pas la bagnole en face, tu l'as ton permis au moins ? Il tentait clairement de se cacher et quand il a comprit que ça marcherai pas il a tenté la fuite en roulant sur le gendarme pour que ses collègues soient occupé à assister le blessé plutôt que le poursuivre.

Les flics dans la nuit tu les vois de loin, bourré ou pas

Après avoir revu la vidéo une énième fois il accélérait clairement sur le gendarme donc je retire ce que j'ai dit il a sûrement fait ça volontairement :oui:

Données du topic

Auteur
DeterDuTerter
Date de création
29 août 2024 à 14:20:29
Date de suppression
29 août 2024 à 14:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 350