MASS EFFECT, quelle saga n'empêche
J'ai tellement adoré jouer à ça. C'était vraiment un manière de s'évader d'une intensité que j'ai rarement retrouvé dans un autre jeu
je me tâte à acheter le remaster de la trilogie et tout me refaire d'ailleurs (la dernière fois que j'ai joué c'était en 2016)
[02:59:16] <LeDrHouse>
J'ai tellement adoré jouer à ça. C'était vraiment un manière de s'évader super intense que j'ai rarement retrouvé dans un autre jeuje me tâte à acheter le remaster de la trilogie et tout me refaire d'ailleurs (la dernière fois que j'ai joué c'était en 2016)
Mais évidemment fait le kheyou en dépit que tu engraisse EA l'édition legendary est introllable
Jamais retrouvé la même sensation sur une autre franchise
La mission suicide de mass effect 2a jamais dans nos âmes
Le 03 septembre 2024 à 02:59:16 LeDrHouse a écrit :
J'ai tellement adoré jouer à ça. C'était vraiment un manière de s'évader d'une intensité que j'ai rarement retrouvé dans un autre jeuje me tâte à acheter le remaster de la trilogie et tout me refaire d'ailleurs (la dernière fois que j'ai joué c'était en 2016)
[03:02:45] <Aerhjyrtjthyr>
J'ai acheté l'edition légendaire quand elle était en promo sur steam et je les fait en ce moment, c'est chaud le 3 l'impression de downgrade par rapport au 2, rien que dans les menus.
Le 2 est une purge également si on va par la, le système de munitions bordel
Au moins le 3 permets enfin de jouer n'importe quel arme
Le 03 septembre 2024 à 03:02:39 [A]nya a écrit :
Le 03 septembre 2024 à 03:01:24 :
Le 03 septembre 2024 à 03:00:41 JaalLeUnlucky a écrit :
Jamais retrouvé la même sensation sur une autre franchiseLa mission suicide de mass effect 2a jamais dans nos âmes
Ils sont trop mal écrits, leurs drames sont éclatax. Ils sont bons qu'à raconter leur vie de merde
A chaque fois je skip leurs dialogues
Y'avais du potentiel avec la chauve mais elle se la raconte trop
Pendant ce temps les goats de Obsidian te donnent dans KOTOR 2 des compagnons avec un lourd vécu qui ferment leurs gueules / Osent pas raconter la vie de ouf qu'ils ont eu
Données du topic
- Auteur
- Likosse_O
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 02:56:44
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36