Topic de PouletUretre :

Quel est le plus bizarre entre se mettre une prise jack dans l'urètre ou baiser une éscalope ?

• 1

Avec un ami, nous cherchions a savoir qui était le plus dingue...

L'un de nous deux s'est déjà introduit un prise jack standard 3.5 millimètres dans l'urètre

L'autre à utilisé une escalope de poulet comme vaginette. L'éscalope n'entrant pas en contact avec le pénis car gant en latex (comme la fameuse vaginette maison boite a pringles mais avec de l'escalope a la place des éponges)

L'escalope est moins bizarre :ok:
elle mime un désir naturel pas la prise jack :non:
Ouais j'avoue il est trop bizarre le khey à se foutre des trucs dans l'urètre

Le 01 septembre 2024 à 00:15:34 :
Ouais j'avoue il est trop bizarre le khey à se foutre des trucs dans l'urètre

not ready pour la limace dans l'urètre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En vrai les khey ça a l'air hard de se foutre des trucs dans l'urètre je sais pas c'est pas fait pour ça quoi...
Non mais franchement, vrai question je trouve ca intéressant, sur reddit les gens ne sont pas du même avis, ca en dit long sur les mentalités
:up: j'ai vraiment besoin de plus de votes, je dois savoir
Yo les kheys, vraiment besoin de votre avis là, c'est qui le gros dingus ?
Techniquement peut y avoir du son
:up: merci à tous pour vos votes les kheys, je suis le baiseur de poulet et ça fait plaiz d'être soutenu
Pauvres fou, un jour vous goutterez au plaisir urétral et vous vous souviendrez de ce post, j'éspère que vous regretterez amèrement votre vote :-((
Moi je me suis déjà enfilé une lance de chevalier playmobil dans l'urètre, c'est bien plus dingue qu'une simple prise jack :oui:
https://www.play-original.com/store/playmobil-lance-indien-vintage-p579076803
Merci pour le tips mon khey, je flippe un peu que ca ressorte pas, par contre... :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
PouletUretre
Date de création
1 septembre 2024 à 00:07:38
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 332