Topic de NotSurprisedMF :

L'élite juge mes chances de réussite à pécho cette gourgandine

• 1
Une solide 8/10
On est en club de sport de combat ensemble, depuis environ 10 mois, on s'entend très bien malgré ça je ressens une tension et je sais qu'elle me regarde souvent.
Une fois à la salle de muscu je l'ai aperçue de loin avec une amie, et avant d'aller dire bonjour, comme elle était loin et qu'elle m'avait pas vu je vais sur une machine, or, entre deux séries, d'un coup j'ai compris que la fille m'a calé et se met de dos, elle a l'air un peu nerveuse, avec sa pote qui me jette des regards très souvent.
Une fois lui avoir dit bonjour, elle part plus loin dans une arrière salle dans laquelle elle y va jamais et fait une machine rapidement avec sa pote, qui encore une fois me regarde plusieurs fois comme si elles parlaient de moi.
Suis-je cook ? Sachant que je n'ai jamais été "bizarre" ou quoi avec elle auparavant, mais j'avais l'impression d'être jugé :rire:
Oula c'est compliqué, je me trouve pas spécialement beau mais c'est psychologique sûrement, mais apparemment je suis pas mal. :hap: j'ai déjà eu plusieurs compliments sans rigoler.
  • 1

Données du topic

Auteur
NotSurprisedMF
Date de création
29 août 2024 à 19:11:16
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 278