Zuckerberg et les golems NFT nous hype le truc depuis 3 (trois) ans, Facebook a été renommé "Meta", l'occulus quest le "meta quest", au CEJ la mission locale m'avait proposé une "formation aux métiers du métavers" Sur internet les zelems en parlaient comme d'un délire à la ready player one, comme d'un train à ne pas manquer Mais concrètement ça en est WHERE ?
Le 29 août 2024 à 13:08:34 onclephiliprout a écrit : Nulle part, t'as déjà vu une entreprise se vanter qu'elle est sur le métavers à part Meta elle même?
Mais... Tout cet argent investi T'es quand même pas en train de me dire que la mission locale a tenté de m'envoyer au chômage ?
Le 29 août 2024 à 13:08:34 onclephiliprout a écrit : Nulle part, t'as déjà vu une entreprise se vanter qu'elle est sur le métavers à part Meta elle même?
Mais... Tout cet argent investi T'es quand même pas en train de me dire que la mission locale a tenté de m'envoyer au chômage ?
Ils te font patienter le temps de te trouver un vrai travail tkt
Le 29 août 2024 à 13:11:56 onclephiliprout a écrit :
Le 29 août 2024 à 13:10:11 :
Ils te font patienter le temps de te trouver un vrai travail tkt