Topic de revellinejo :

Comment j'ai réussi à séduire une cougar sur un site de rencontre ?

  • 1
Bonjour tout le monde ! Actuellement en couple avec une cougar (ou même une granny selon certains car elle a 57 ans), je fais un petit disclaimer avant de commencer : J'ai 24 ans, elle 57 nous avons donc 33 ans d'écart et je sais qu'il y en a que ça dégoûte mais je ne fais pas ce topic dans le but de nous faire insulter mais pour partager mon expérience et éventuellement donner envie à certains d'essayer. J'ai été en couple il y a plus de quatre ans avec ma première partenaire sexuelle mais on a rompu car j'ai fauté. Entre temps j'ai couché avec une autre fille mais on n'était pas complices et c'était nulissime. Je suis pas un nolife mais je suis pas non plus un yes-life absolu, j'ai trois cercles d'amis pour une petite vingtaine de personnes en tout. Je tannais mes amis pour me présenter une fille et si on a essayé, force fut de constater que ça ne collait pas et que les rendez-vous arrangés ne me correspondaient pas et ne correspondait pas non plus aux filles en question. C'est donc que, sceptique, j'ai installé Tinder sur mon téléphone. Déception puissance 1000, que du superficiel, rien d'intéressant, le peu de matches que j'avais c'était sur des femmes incompatibles. Puis, sceptique encore, plus peut-être, je me suis inscrit sur un site de rencontres (mais je ne dirai pas lequel car vous risqueriez de me retrouver car je sais pas si mon profil a été supprimé suite à la résiliation de mon abonnement). Ça marchait mal au début, je ne réussissais à garder aucun contact. C'est alors que j'ai eu une idée : N'étant pas un canon (je dois être à 5 ou 6/10), je me suis dit que ce qui pouvait me démarquer c'était la carte de... L'originalité. J'ai donc remanié intégralement mon profil et ma description. En photo de profil j'ai mis une photo où j'étais tourné... De profil :rire: Dans ma description j'ai écrit des imbécilités puissance 1000, je vais vous donner quelques exemples : Régime alimentaire : Végano- viandard :rire: Opinions religieuses : Intégriste catholique non pratiquant :rire: Sexe : Très très TRÈS gros :rire: À chaque rubrique j'écrivais les pires idioties qui me venaient à l'esprit et en quelques jours j'ai pu faire rire trois femmes mais ça ne marchait pas bien, la faute à une absence de points en commun. Et un jour, Madeleine, une infirmière de 55 ans à l'époque, vient discuter avec moi, ses premiers mots furent un truc du genre T'es un rigolo toi, mais ça marche, faisons connaissance. On discute, je vois que c'est une belle femme aux cheveux blonds cendrés et bouclés, grosse poitrine, magnifiques jambes et au delà de ça on se découvre des points communs comme une passion pour l'art et les sciences (dures et humaines), un goût prononcé pour les produits de la mer, on lisait les mêmes magazines... Au bout de deux semaines, voyant qu'elle habite à quelques kilomètres de chez moi, je l'invite dans mon bar de prédilection (l'endroit où j'avais l'habitude de retrouver mes amis) et on sirote une bonne bière rare ensemble (la vieille gueuze pour les connaisseurs :noel:). En discutant, je réalise que le courant passe archi bien, donc après avoir bu une seconde bière, j'insiste pour l'inviter boire un dernier verre chez moi. Elle refuse mais de façon ironique, et finalement la musique devient vintage (genre début du rock'n roll), je la charie en lui disant que c'est de son époque mais ça ne la vexe pas puisqu'au contraire ça la fait rire. On commence donc à danser comme des cons (je danse affreusement mal, elle extrêmement bien :rire:) et au bout de quelques minutes à avoir les premiers contacts physiques, je l'embrasse sur la bouche et je sens sa magnifique poitrine contre mes pectoraux... Excité je la réinvite à aller chez moi mais elle préfère aller chez elle car c'est plus près... On a fait l'amour c'était absolument exceptionnel mais je vais pas détailler car c'est interdit par le règlement du forum. On décide de se revoir et rapidement on passe beaucoup de temps l'un chez l'autre (trois à six fois par semaine). Au bout de quelques semaines, elle apprend que je suis amoureux d'elle, elle me dit qu'elle aussi, que depuis qu'on fait l'amour elle se sent jeune... Je vous fais pas un dessin. Un an et demi plus tard on vit ensemble dans une grande maison, on est fiancés et dans un peu plus d'un an, quand j'aurai mon diplôme, on va se marier et peut-être tenter d'adopter (elle n'a jamais pu avoir d'enfants mais aurait voulu). Pourquoi je fais ce topic me demanderez-vous ? Pour vous inciter à dépasser vos critères physiques et à tenter des méthodes de séduction alternatives comme les sites de rencontre :ok: Ce que j'entends par dépasser vos critères physiques c'est simple : Je préfère les blondes claires d'un page proche du mien, je n'aime pas les lunettes, je préfère un maquillage discret (ma fiancée n'en met pas)... ; mais Madeleine est belle différemment et je l'ai séduit de manière moderne et quelque peu insolite. Croyez en vous, si, comme moi vous n'êtes pas un canon, ne vous jetez pas la pierre : Jouez la carte de l'humour, pour moi ça a marché du feu de Dieu. Des questions :question:
Vous prenez une contraception ?

Et un jour, Madeleine, une infirmière de 55 ans à l'époque, vient discuter avec moi

Elle n'avait donc pas mis de filtres pour ne pas tomber sur des jeunes ?

(j'imagine la situation inverse, un mec de 55 qui va engager la conversation avec une fille de 22, en général c'est pas possible à mon avis, à cause des filtres mis en place par la nana ..).

Aére ton pavé de merde là
Palu, ce pavé est tellement pas aéré que je risque de m'étouffer si je le lis
J'ai tout lu. Si nofake gg mon khey :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
revellinejo
Date de création
1 septembre 2024 à 23:50:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337