Topic de expatdiscret :

J'ai une meuf mais je veux sucer

J'ai une copine depuis 3 mois et elle est un peu gauchiste / bobo

L'autre jour on est alle dans un bar gay dans ma ville pour prendre un verre avec sa cousine qui est lesbienne

la bas TOUS les gays et les trans me regardaient avec insistance

depuis je n'arrete pas de penser au fait que j'aimerais avoir un date avec une gay ou un trans et le sucer goulument apres dans mon lit

est ce que je deviens gay? pourtant j'aime bien ken ma meuf

Retourne au bar sans ta meuf et enjoy la bite
Prend un dildo pour ta copine et suce ça, non ? :(
Assume ta bisexualité khey :ok:

je gode deja ma meuf au strapon (oui oui c'est pas l'inverse)

j'ai mis un gode enorme dessus cela dit (ca aide quand elle met du temps a finir)

trop peur de la tromper avec un gay ou trans et de lui refiler une mst, je serais cramé

[08:54:24] <ExpatDiscret>
je gode deja ma meuf au strapon (oui oui c'est pas l'inverse)

j'ai mis un gode enorme dessus cela dit (ca aide quand elle met du temps a finir)

trop peur de la tromper avec un gay ou trans et de lui refiler une mst, je serais cramé

Propose lui un plan à 3. Avec un deuxième homme.

Il y a moyen qu'elle kiffe.

C'est trop bon de sucer, vas-y sinon tu regretteras de passer à côté de cette expérience incroyable

Le 27 août 2024 à 08:56:06 :
l'homme blanc en 2K24 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

j'ai deja suce lol

sinon pour le plan a 3, c'est non

c'est deja assez dur (mais excitant) de la voir finir 10 fois plus vite avec le gros gode mais alors si c'etait un autre mec...

je suis pas blanc je suis algerien

Ayaaaa l’homme blanc en 2k24 , l’autre il sort Jsuis algérien . MDR
je suis dz c'est quoi ton prob?
Putain mais t' es sérieux a accepté d'utiliser un gode 3 fois plus gros que ta teub ? Elle est où ta dignité ? Évidemment qu'elle peut plus jouir avec ta teub si tu la laisse utiliser ça mdr, moi une meuf tente de sortir un gode gros comme ça elle dégage direct même pas je la touche , pour éviter de finir dans ta situation de merde

c'est moi qui l'ai sorti pas elle

et elle jouit avec ma teub, je le sors une fois sur 5 max quand je suis creve et que je bande pas top

c'est une aide dans le couple

Idée vraiment stupide... Tu lui a juste montrer et habitué à jouir plus vite avec une grosse teub, tkt qu'elle a pas besoin de toi pour le sortir sans te le dire où a y penseé quand tu le sors pas , c'est comme les meufs avec des vibro hight teck qui se plaignent de plus savoir jouir avec des hommes sur twitter tellement c'est efficace le sex toy, c'est un vrai problème, ça désensibilise au vrai rapport, c'est juste la facilité
ca n'a rien a voir
en plus je l'ai propose car ca m'excite de la baiser avec un gode ceinture enorme
bref, encore un mec qui a eu 5 magalax dans sa vie et qui se prend pour rocco
J'ai couché avec 60 ou 70 meufs et je suis en couple stable depuis des années maintenant, je voulais juste être sympa avec toi, va sucer des teub et profite en pour inviter ta meuf elle sera contente
PS: tu ça finir candole toi, ça t'exitera de voir des mecs bien monter faire jouir ta meufs ça se voie que t'es partie pour faire des truc chelou comme ça
toi t'es bien parti pour etre un folaillon

Données du topic

Auteur
expatdiscret
Date de création
27 août 2024 à 08:42:51
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 116