🚨🇫🇷 FLASH |Une LAMBO de LOCATION à TUÉ 2 CYCLISTES à AVIGNON et FUIT
Je comprendrais jamais le délire de louer une voiture que tu peux pas acheter pour rouler en ville... La tiktok generation me fait parfois sentir déjà vieux
Si tu veux t'amuser tu prends quelques tours sur circuit ou sur piste de drag race et là tu peux appuyer autant que tu veux
Le 02 septembre 2024 à 23:43:05 :
Le 02 septembre 2024 à 23:20:22 :
Faut vraiment être le dernier des cassos pour se foutre derrière le volant d'une Lambo en agglomération quand tu ne sais pas piloterY'a pas à savoir piloter juste doser l'accel
Oui oui
Le 02 septembre 2024 à 23:48:41 :
Je comprendrais jamais le délire de louer une voiture que tu peux pas acheter pour rouler en ville... La tiktok generation me fait parfois sentir déjà vieuxSi tu veux t'amuser tu prends quelques tours sur circuit ou sur piste de drag race et là tu peux appuyer autant que tu veux
Ben pour impressionner la cité
Le 02 septembre 2024 à 23:15:36 :
Le conducteur connu des services de police en plus.. y’a jamais rien qui changera en gros
Si ils vont encore plus faire chier les conducteurs
Je comprendrais jamais le délire de louer une voiture que tu peux pas acheter pour rouler en ville... La tiktok generation me fait parfois sentir déjà vieuxSi tu veux t'amuser tu prends quelques tours sur circuit ou sur piste de drag race et là tu peux appuyer autant que tu veux
Tu comprends pas le délire car ce sont des gens qui n'ont pas ta culture, arrête de faire semblant de ne pas comprendre.
[23:49:12] <biliass299>
Ben pour impressionner la cité
Tu impressionnes qui avec une voiture que tu vas rendre le soir même ou alors demain soir ?
De toute manière déjà pour trouver la "vitesse" et les voiture de sport intéressantes faut être un k-sos, low ou un psychopathe.
C'est un peu comme mettre la musique à fond en bagnole ou essayer d'écraser un mouche par automatisme.
C'est des actions de QI bas.
Les poti ange qui visent la diversité et les mobilités douces désormais
Mais nous voilà rassuré, ça a toujours existé, c'est qu'un fait divers
Le 02 septembre 2024 à 23:51:40 :
De toute manière déjà pour trouver la "vitesse" et les voiture de sport intéressantes faut être un k-sos, low ou un psychopathe.C'est un peu comme mettre la musique à fond en bagnole ou essayer d'écraser un mouche par automatisme.
C'est des actions de QI bas.
Pourquoi les qlf prennent systématiquement des BMW et des Mercedes ?
Le 02 septembre 2024 à 23:51:14 jaguaraouw a écrit :
voila pourquoi je préfère faire du vélo dans ma salle de sport.
ya des millions de personnes qui font du vélo chaque jour en france faut pas déconner
[23:50:16] <Twinkai253>
Tu comprends pas le délire car ce sont des gens qui n'ont pas ta culture, arrête de faire semblant de ne pas comprendre.
J'aime dépenser pour faire plaisir à mes amis, à mon père, au parent de ma femme, mais louer une voiture 48h ça impressionne qui ?
Encore tu loues une voiture un peu original comme une ancienne SL pour toi et ta femme le temps du mariage, ça fera de jolie photos mais là ça sert à quoi de conduire une voiture que tu peux pas te permettre plus d'une journée ?
Données du topic
- Auteur
- biliass299
- Date de création
- 2 septembre 2024 à 23:10:01
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 194