Topic de ParisienVVV :

Mémoire à rendre dans une semaine

Supprimé
  • 1
Ca va être infernal et malheureusement je manque de motiv même si proche de la deadline
C'est quoi un mémoire ? Faut faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

C'est un travail que tu dois rendre en Master, concrètement une grosse dissertation où tu dois faire pas mal de lectures, de recherches, parfois produire de la connaissance (interviews, enquêtes...)

J'ai des interviews et un peu de lecture mais sinon mon retard est total. Je devrais avoir rédigé l'essentiel là (je n'ai presque rien rédigé)

Le 24 août 2024 à 01:32:16 :
C'est un travail que tu dois rendre en Master, concrètement une grosse dissertation où tu dois faire pas mal de lectures, de recherches, parfois produire de la connaissance (interviews, enquêtes...)

J'ai des interviews et un peu de lecture mais sinon mon retard est total. Je devrais avoir rédigé l'essentiel là (je n'ai presque rien rédigé)

Tranquille t'es large.

Je sais pas dutt si c'est un bon conseil mais chat gpt + DEMANDE À REFORMULER SES PHRASES pour ne pas te faire griller
Nan mais je peux viser 10/20 à l'arrache

Le 24 août 2024 à 01:34:18 :
Je sais pas dutt si c'est un bon conseil mais chat gpt + DEMANDE À REFORMULER SES PHRASES pour ne pas te faire griller

Je vais sûrement l'utiliser un peu mais GPT a ses limites pour ça

  • 1

Données du topic

Auteur
ParisienVVV
Date de création
24 août 2024 à 01:30:16
Date de suppression
24 août 2024 à 03:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 251