Je suis dans une situation similaire avec une nana avec qui j'avais eu un bon contact irl on s'ajoute sur les réseaux sauf qu'elle me next au bout de 2, j'aurais dû passer à autre chose directement sauf que ça fait 15 jours que j'y pense avec de la déprime de la tristesse et carrément des petites crises d'angoisse quand ça me vient en tête.
Le 24 septembre 2024 à 00:03:43 : Je suis dans une situation similaire avec une nana avec qui j'avais eu un bon contact irl on s'ajoute sur les réseaux sauf qu'elle me next au bout de 2, j'aurais dû passer à autre chose directement sauf que ça fait 15 jours que j'y pense avec de la déprime de la tristesse et carrément des petites crises d'angoisse quand ça me vient en tête.
C'est horrible en vrai
Perso j'avais fait 2 dates avec elle, ça s'était bien passé mais j'avais rien osé tenter et je pense que ça l'a soûlé donc plus rien Je m'étais attaché comme un con
Perso j'avais fait 2 dates avec elle, ça s'était bien passé mais j'avais rien osé tenter et je pense que ça l'a soûlé donc plus rien Je m'étais attaché comme un con"
Je compatis et j'suis bien d'accord quand tu dis que c'est horrible je le pense vraiment aussi, le pire c'est les remords quand tu te dis que t'aurais pu faire mieux ou que si t'avais fait ci et ça elle te parlerait encore etc... c'est tellement dur de supporter les remords.