Les INDIENS sont en train de peter un cable sur twitter :rire:
SuppriméLes indiens sont détesté par la droite parce qu'ils sont marrons
Par les centristes/non politisé à cause des mêmes sur le gange et leur rapport aux femmes
Par la gauche à cause de leur soutien malaisant à Israël
Y'a vraiment aucun camp politique qui peut les supporter
Les Indiens qui vont réussir à réconcilier tous les partis occidentaux
Le 31 août 2024 à 22:47:24 :
Sur ce forum aussi il a énormément de racisme envers les indiens et l’Inde d’ailleurs.Alors que ça reste un pays magnifique, l’Hindouisme à influencé énormément de cultures et donc le monde de façon générale, mais les gens sont butés sur les aspects négatifs de l’Inde (qui existent aussi).
L’Inde est encore très incomprise et mal jugé dans le monde. Mais à l’avenir elle va exploser l’Europe et s’ouvrir.
Mec juste ferme ta gueule
2 mois que je vis en coloc avec des indiens j'ai qu'une envie c'est me tailler les veines.
Ce pays est un shithole et le mode de vie rudimentaire du pajeet n'est pas adapté à l'occident, jamais ils ne supplanteront une autre puissance occidentale ou un autre pays émergent.
Le 31 août 2024 à 21:49:17 :
sauf que ce qu'il dit c'est des facts, ils sont en train de coloniser des pays comme RU, Canada, etc...
Pour le cas du Canada ouais ils sont vraiment entrain de coloniser le pays c'est terrifiant
Pour le RU pas vraiment y'a autant d'indien que de pakistanais+bangladais et les deux commus se détestent, ça va surtout finir en guerre civile leur histoire
Un peu comme nous où y'a autant de maghrébins que de noirs
Le 31 août 2024 à 22:00:47 :
Après le racisme a l'egard des indiens est quand meme abject
Je comprends qu'ils se rebellent
en même temps y'a aucune différence entre un indiens et pakistanais a part la religion , les pakistanais sont mal vu en UK donc logique que les indiens qui leur ressemble seront ciblé
Le 01 septembre 2024 à 01:53:52 :
Sur ce forum aussi il a énormément de racisme envers les indiens et l’Inde d’ailleurs.Alors que ça reste un pays magnifique, l’Hindouisme à influencé énormément de cultures et donc le monde de façon générale, mais les gens sont butés sur les aspects négatifs de l’Inde (qui existent aussi).
L’Inde est encore très incomprise et mal jugé dans le monde. Mais à l’avenir elle va exploser l’Europe et s’ouvrir.
Ils ont une histoire riche, mais c'est actuellement l'une des cultures les plus abjectes et détestables que comporte la planète.
Le fait de chier dans la rue, de jeter ses morts dans les rivières, de boire de l'urine de vache, le système de caste, la culture du viol (au sens propre du terme pour le coup), l'hygiène déplorable....
La plupart des gens ne réalisent pas à quel point ce pays est éclaté.
Même ceux qui spamment le délire Gange n'ont en général conscience que de la partie émergée de l'iceberg.
À titre personnel j'ai aucune raison de ne pas les aimer (contrairement aux canadiens et aux anglais) car on en a quasiment pas ici, mais objectivement c'est hardcore...
Bah moi je travaille avec une équipe d'indiens en IT et ce sont vraiment des connards. Les sous-fifres qui ont peur de leur manager et lui parle obligatoirement avec un Sir devant leur prénom.
Ils osent pas dire non, même quand ils pensent que le manager à tort.
Le système de caste est vraiment ancre dans leur mentalité c'est un truc de malade.
On était au restaurant il y a quelques années avec des indiens, et la caste inférieure avait reçu leur nourriture avant les managers. Les managers ont pas apprecies et ont mange dans l'assiette de leur sous-fifres avec les mains...
C'est vraiment des enc*les.
Le 01 septembre 2024 à 02:10:04 :
La Chine qui de son coté doit etre morte de rire
Les indiens qui sont fier "tous nos génies sont dans vos pays !" "Le CEO de Google est Indien"
Bah cimer de booster l'économie occidentale pendant que vos darons ont un imc<20
J'ai vu une phrase que j'ai bien aimé sous la vidéo YouTube qui a été partagé y'a quelques pages "La Chine a importé des cerveaux et exporté de l'industrie. L'inde a exporté des cerveaux et importé de l'industrie"
L'inde restera un failed state, comme le Nigeria le haut PIB vient seulement de la population
Les médias US commencent même à accuser Modi de falsifier les chiffres pour attirer des investissement ( comme le Nigeria justement )
Le 01 septembre 2024 à 02:13:29 :
Ils ont une histoire riche, mais c'est actuellement l'une des cultures les plus abjectes et détestables que comporte la planète.
Le fait de chier dans la rue, de jeter ses morts dans les rivières, de boire de l'urine de vache, le système de caste, la culture du viol (au sens propre du terme pour le coup), l'hygiène déplorable....
Même ceux qui spamment le délire Gange n'ont en général conscience que de la partie émergée de l'iceberg.
À titre personnel j'ai aucune raison de ne pas les aimer (contrairement aux canadiens et aux anglais) car on en a quasiment pas ici, mais objectivement c'est hardcore...Bah moi je travaille avec une équipe d'indiens en IT et ce sont vraiment des connards. Les sous-fifres qui ont peur de leur manager et lui parle obligatoirement avec un Sir devant leur prénom.
Le système de caste est vraiment ancre dans leur mentalité c'est un truc de malade.On était au restaurant il y a quelques années avec des indiens, et la caste inférieure avait reçu leur nourriture avant les managers. Les managers ont pas apprecies et ont mange dans l'assiette de leur sous-fifres avec les mains...
AYAAAA le delire "sar" qui est réel
Ce peuple de cuck
Le système de caste = la raison pour laquelle l'Inde pourra jamais développer son soft power, c'est un système qu'un étranger ne pourra jamais accepter
Comment veux tu qu'on respecte un pays qui ne respecte pas sa population ?
Le 01 septembre 2024 à 02:04:16 :
Mec juste ferme ta gueule
2 mois que je vis en coloc avec des indiens j'ai qu'une envie c'est me tailler les veines.
Ce pays est un shithole et le mode de vie rudimentaire du pajeet n'est pas adapté à l'occident, jamais ils ne supplanteront une autre puissance occidentale ou un autre pays émergent.
Ayaaaaaaaa
L’odeur insoutenable qui rend notre khey zinzin
Force à toi
Le 01 septembre 2024 à 02:13:29 :
À titre personnel j'ai aucune raison de ne pas les aimer (contrairement aux canadiens et aux anglais) car on en a quasiment pas ici, mais objectivement c'est hardcore...Bah moi je travaille avec une équipe d'indiens en IT et ce sont vraiment des connards. Les sous-fifres qui ont peur de leur manager et lui parle obligatoirement avec un Sir devant leur prénom.
Le système de caste est vraiment ancre dans leur mentalité c'est un truc de malade.On était au restaurant il y a quelques années avec des indiens, et la caste inférieure avait reçu leur nourriture avant les managers. Les managers ont pas apprecies et ont mange dans l'assiette de leur sous-fifres avec les mains...
Ayaaaaaaaa j’ai explosé
No fake j’ai une histoire similaire. Je vais manger dans un kebab avec 2 indiens que je connais et un troisième que je connais pas
No fake l’indien se sert dans mes frites sans me demander, me taxe des clopes dans le plus grand des calmes
À la fin mon pote indien s’est embrouillé avec le mec (je sais plus pourquoi) et a refusé de lui serrer la main
Le mec était vraiment chelou
Le 01 septembre 2024 à 02:26:35 :
Le paradoxe très rigolo avec les indiens c'est qu'ils colonisent violemment énormément de branches pro, et en même temps c'est les PIRES travailleurs du monde
Le népotisme/solidarité tribale
S'ils colonisent certaines filières en Occident c'est pas parce qu'ils sont meilleurs dans ces jobs.
C'est parce que une fois qu'un indien a réussi à atteindre un poste haut placé, il va faire en sorte de placer d'autres indiens un peu partout.
Le 01 septembre 2024 à 02:31:18 :
Le 01 septembre 2024 à 02:26:35 :
Le paradoxe très rigolo avec les indiens c'est qu'ils colonisent violemment énormément de branches pro, et en même temps c'est les PIRES travailleurs du mondeLe népotisme/solidarité tribale
S'ils colonisent certaines filières en Occident c'est pas parce qu'ils sont meilleurs dans ces jobs.
C'est parce que une fois qu'un indien a réussi à atteindre un poste haut placé, il va faire en sorte de placer d'autres indiens un peu partout.
Je pense qu’ils sont juste trop. Les indiens sont pas solidaires comme les chinois. Ce sont les chinois qui font ça. Pas les indiens
Vraiment c'est pas un cadeau au travail. En plus leur accent ca tape sur les nerfs, je sais c'est batard de dire ca, mais ca rend fou.
Et quand je dis sale c'est vraiment sale... on parle d'un peuple qui fait caca dehors à tel point que l'unicef a du faire un clip de sensibilisation
Données du topic
- Auteur
- Lansssorien
- Date de création
- 31 août 2024 à 21:47:49
- Date de suppression
- 5 septembre 2024 à 18:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC