Topic de Parley :

[POLICE] J'ai une ANECDOTE sur ANNE HIDALGO que PERSONNE ne connait

Supprimé

Absolument nofake
En gros la seule fois de ma vie que j'ai pris de l'ecstasy (plus jamais après du coup ayao) c'était en boîte pendant les 20 ans d'un pote.

Là, dans la boite, pendant que je fais l'échange avec le dealer, un flic en civil me chope le bras ainsi que le dealer et nous emmène dehors pour nous amener au commissariat en rejoignant la bagnole de ses collègues de la BAC devant.(qui au passage commentaient le cul et les nichons d'une meuf ARCHI TORCHÉE de 15-16 ans qui leur demandait où sont les toilettes en trébuchant toute seule à la sortie de la boîte devant eux, par contre le ptit blanc qui achète de l'ecsta on le cartonne hein, si la meuf de 15 balais qui a 3 grammes se fait violer à la sortie après qu'ils se barrent osef, au moins on aura choppé le mec qui a acheté un ecsta, mirci la polisse :) )

Sur le chemin ils causent de collègues qui plus tôt dans la journée on arrêté Hidalgo sur le périphérique qui allait à 120kmh avec son chauffeur (jvous laissse regarder quelle est la limite normalement sur le périph :) ).
Son excuse ? :d) "Non mais ça va à cette heure il n'y a personne sur la route" :)
Sa peine ? :d) aucune, les flics l'ont laissé repartir. :)

Les flics dans la bagnole rigolaient de ça pendant que j'étais avec les menottes derrière. :)
Monsieur quidam passe sur le periph à 90 au lieu de 70 :d) "Bonjour monsieur, papiers du véhicule + amende + retrait de points + test d'alcoolémie + test de drogues :)

"Nan mais on ne fait qu'obéir aux ordres hein" ah ouais d'accord ok :)

Bon ça va bider mais cette histoire est 100% nofake, elle date d'il y a 5 ans
Prochain coup t'enregistrera.

Le 29 août 2024 à 11:38:21 :
Prochain coup t'enregistrera.

Avec les mains dans le dos et les menottes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bref, 2 poids 2 mesures comme d'hab avec eux.
Bah après ils t'ont enmenner au post pour incriminer le dealer non?

ta description est-elle véridique ?

:d) 0 tout, moche, petit, chauve, smicard, jamais eu de meuf, 27 ans.

C'est pas étonnant :rire:

J'ai un pote qui à le même nom de famille que le préfet de ma région et pourtant ils n'ont aucun liens de parenté, quand il se fait arrêter par les flics à chaque fois il repars sans rien car il dis que le préfet c'est son oncle :rire:

Les flics en mode "Ah bonne journée monsieur aha soyez prudent tout de même aha-aha :peur: "

Le 29 août 2024 à 11:47:04 :
Bah après ils t'ont enmenner au post pour incriminer le dealer non?

48h de garde à vue car ces abrutis profonds croyaient que j'étais dans le réseau (nofake), j'ai fait deux nuits là bas :)
Ils m'ont même transferé au nouveau quai des orfèvres :)
Et encore une fois Hidalgo avec 60km/h au dessus de la limite par contre elle ne fera jamais même 30 minutes de GAV :)
Et la ptite meuf de 15-16 ans torchée à mort et qui se baladait toute seule à la sortie de la boite en cherchant où pisser ils osef complètement :)

Le 29 août 2024 à 11:49:24 :
ta description est-elle véridique ?

:d) 0 tout, moche, petit, chauve, smicard, jamais eu de meuf, 27 ans.

Oui malheureusement

ça fait quoi d'avoir des menottes ? c'est froid sur les poignets ? Si t'es pas assez souple pour mettre les mains dans le dos ils font comment ?

Le 29 août 2024 à 11:54:18 :
ça fait quoi d'avoir des menottes ? c'est froid sur les poignets ? Si t'es pas assez souple pour mettre les mains dans le dos ils font comment ?

pas forcement froid. par contre il parrait que si t'essaie de les defaires ça se ressert tout seul mais j'ai pas testé

Honnêtement; entre nous, est ce que ça surprend encore quelqu'un en 2024 ce genre d'histoire ?

Tout le monde a compris que les policiers sont les soumises de la sainte république. Ces gens sont là uniquement pour maintenir "l'Ordre".

Le 29 août 2024 à 11:49:31 :
C'est pas étonnant :rire:

J'ai un pote qui à le même nom de famille que le préfet de ma région et pourtant ils n'ont aucun liens de parenté, quand il se fait arrêter par les flics à chaque fois il repars sans rien car il dis que le préfet c'est son oncle :rire:

Les flics en mode "Ah bonne journée monsieur aha soyez prudent tout de même aha-aha :peur: "

Haha

Le 29 août 2024 à 11:54:18 :
ça fait quoi d'avoir des menottes ?

Pas agréable, t'as les poignets tordus et les mains dans le dos, dans la bagnole j'ai eu des crampes aux mains pendant 20 minutes

c'est froid sur les poignets ?

Oui c'est du métal

Si t'es pas assez souple pour mettre les mains dans le dos ils font comment ?

Mains attachées devant je suppose
Mais dis-toi que quand on était au quai des orfèvres (enfin le nouveau bâtiment là) le dealer avait réussi à mettre ses mains devant en passant avec ses jambes, et les flics ne lui ont strictement rien dit.
Moi comme un con avec mes poignets tordus à côté :d) :)

Depuis quand les mineures sont autorisés en boite ?

Le 29 août 2024 à 11:49:31 :
C'est pas étonnant :rire:

J'ai un pote qui à le même nom de famille que le préfet de ma région et pourtant ils n'ont aucun liens de parenté, quand il se fait arrêter par les flics à chaque fois il repars sans rien car il dis que le préfet c'est son oncle :rire:

Les flics en mode "Ah bonne journée monsieur aha soyez prudent tout de même aha-aha :peur: "

Putain mais ces grosses pourritures qui laissent passer les gros poissons et enculent les gens du quotidien, ils se regardent dans une glace le soir ou ils sont profondément attardés et soumis vous pensez ?
"Non mais on obéit aux ordres hein c'est pas nous" :)
Les flics ne sont pas vos potes les kheys, ils ne le seront jamais, et pourtant je pisse sur les ACAB et compagnie.

Le 29 août 2024 à 12:02:04 :
Depuis quand les mineures sont autorisés en boite ?

Khey si t'es une jolie meuf de 15-17 ans avec un joli corps comme la fille en question tkt pas que ces pourritures de videurs te laissent rentrer, et vont ptetre même essayé de te draguer (déjà vu en espagne à l'époque quand j'avais 18 ans et qu'on voulait rentrer en boîte, notre copine de 17 ans qui se prend un rentre dedans par un renoi de 2m à l'entrée de la boîte :)
Et les flics osef complètement alors que la meuf c'était cramé qu'elle était lycéenne max
Par contre un mec de 17 ans qui veut rentrer en boîte il se fait limite insulter par le videur :)
Le deux poids deux mesures éternel :)

Données du topic

Auteur
Parley
Date de création
29 août 2024 à 11:35:13
Date de suppression
29 août 2024 à 13:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 189