Topic de LogiqueFIoueSou :

La MALÉDICTION d'être un HOMME mais d'aimer le FEMDOM, on en PARLE QUAND putain ?!

Le 03 septembre 2024 à 00:23:45 :
Le compromis ça doit être de distinguer
- le fait de prendre les devants dans une relation (ou une relation naissante) HORS du lit : genre dans tout le contexte social de base qui fait que tu rencontres x femme.

- avec le reste : sexe et relation plus proche une fois qu'elle apprend à te connaître

En gros faut faire l'agneau déguisé en loup. T'es pas obligé de faire le giga mâle viril dominateur, (parce que t'attireras jamais la personne qu'il te faut, comme ça) mais juste agir "normalement" pas comme une serpillière.

Je ne suis pas une serpillère, dans la vie de tous les jours je suis un homme normal, les meufs disent que j'ai l'air d'un mec à meuf d'ailleurs. Si elles savaient que mon souhait c'est d'être leur sextoy putain :rire:

Moi, une meuf qui me domine au lit et pourquoi pas un peu en dehors... c'est le rêve total

Le 03 septembre 2024 à 00:25:40 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:38 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:40 :
la plupart des femmes ne comprennent même pas le facesitting, le contrôle de l'orgasme :(

En plus le facesitting ferait plaisir à n'importe quelle meuf, c'est pas comme te donner des ordres y'a une vraie stimulation.

Ouais mais pour 99% des meufs ça te donne une image de mec soumis qui les répugnent

Mais le cuni alors ?

C'est pas mon délire d'être dominé par une femme mais j'ai toujours su que le rôle de l'homme dominant (même hors sex gérer le couple etc par pression sociale) était super chiant à faire et que la plupart jouait un rôle car pas le choix.

En vrai c'est nul et très energivore c'est vraiment juste pour faire plaisir à la meuf qui veut croire qu'elle est avec un alpha h24 et pour pas perdre la face
La pression sociale des hommes est tellement immensément profonde qu'on peut même pas en parler

Le 03 septembre 2024 à 00:28:29 :
C'est pas mon délire d'être dominé par une femme mais j'ai toujours su que le rôle de l'homme dominant (même hors sex gérer le couple etc par pression sociale) était super chiant à faire et que la plupart jouait un rôle car pas le choix.

En vrai c'est nul et très energivore c'est vraiment juste pour faire plaisir à la meuf qui veut croire qu'elle est avec un alpha h24 et pour pas perdre la face
La pression sociale des hommes est tellement immensément profonde qu'on peut même pas en parler

100 % vrai
Même des trucs complètement cons comme les voyages où faut faire des bornes, la femme va inconsciemment ( voire consciemment ) attendre que tu conduises.

Je n'ai littéralement jamais vu ma mère conduire quand mon père est dans la voiture en 22 ans de vie. Elle conduit juste pour aller au boulot par obligation mais sinon, pour le moindre trajet, c'est mon daron qui doit s'y coller. Pareil pour les impôts c'est lui à 100 %, la gestion du compte c'est lui, et quand faut faire des travaux dans la baraque c'est lui.

L'auteur je suis un trap bi et je te conseille d'aller voir des meufs bi ou dans les milieux alternatifs.
Y'a plein de meufs qui aiment le femdom, ou au moins inverser les rôles de temps à autres. Attention je parle pas de hard pegging mais des trucs genre facesitting forcé, donner des ordres, etc.

Perso la moitié des meufs que j'ai baisé sont dans ce genre de délire au moins de temps en temps :hap: et souvent plus faciles à gérer que la meuf normie moyenne. (qui est de toutes façons ingérable pour moi puisque les meufs 100% hétéro sont homophobes envers les mecs et je les dégoute totalement)

Le 03 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 03 septembre 2024 à 00:25:40 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:38 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:40 :
la plupart des femmes ne comprennent même pas le facesitting, le contrôle de l'orgasme :(

En plus le facesitting ferait plaisir à n'importe quelle meuf, c'est pas comme te donner des ordres y'a une vraie stimulation.

Ouais mais pour 99% des meufs ça te donne une image de mec soumis qui les répugnent

Mais le cuni alors ?

très different d'un facesitting en terme de "soumission"

J'aurais bien aimé être homme au foyer

Le 03 septembre 2024 à 00:30:37 :

Le 03 septembre 2024 à 00:28:29 :
C'est pas mon délire d'être dominé par une femme mais j'ai toujours su que le rôle de l'homme dominant (même hors sex gérer le couple etc par pression sociale) était super chiant à faire et que la plupart jouait un rôle car pas le choix.

En vrai c'est nul et très energivore c'est vraiment juste pour faire plaisir à la meuf qui veut croire qu'elle est avec un alpha h24 et pour pas perdre la face
La pression sociale des hommes est tellement immensément profonde qu'on peut même pas en parler

100 % vrai
Même des trucs complètement cons comme les voyages où faut faire des bornes, la femme va inconsciemment ( voire consciemment ) attendre que tu conduises.

Je n'ai littéralement jamais vu ma mère conduire quand mon père est dans la voiture en 22 ans de vie. Elle conduit juste pour aller au boulot par obligation mais sinon, pour le moindre trajet, c'est mon daron qui doit s'y coller. Pareil pour les impôts c'est lui à 100 %, la gestion du compte c'est lui, et quand faut faire des travaux dans la baraque c'est lui.

On a des "obligations" due a notre sexe, tout comme elles au final

Le 03 septembre 2024 à 00:31:21 :
L'auteur je suis un trap bi et je te conseille d'aller voir des meufs bi ou dans les milieux alternatifs.
Y'a plein de meufs qui aiment le femdom, ou au moins inverser les rôles de temps à autres. Attention je parle pas de hard pegging mais des trucs genre facesitting forcé, donner des ordres, etc.

Perso la moitié des meufs que j'ai baisé sont dans ce genre de délire au moins de temps en temps :hap: et souvent plus faciles à gérer que la meuf normie moyenne. (qui est de toutes façons ingérable pour moi puisque les meufs 100% hétéro sont homophobes envers les mecs et je les dégoute totalement)

Bah ouais mais c'est pas un conseil mon khey, je peux pas me balader avec une pancarte " si meuf bi contacter au numéro ci-joint..."

Comment tu veux que je les trouve :noel: IRL j'ai pas de sharingan je peux pas savoir où elles sont

Le 03 septembre 2024 à 00:31:33 :

Le 03 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 03 septembre 2024 à 00:25:40 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:38 :

Le 03 septembre 2024 à 00:15:40 :
la plupart des femmes ne comprennent même pas le facesitting, le contrôle de l'orgasme :(

En plus le facesitting ferait plaisir à n'importe quelle meuf, c'est pas comme te donner des ordres y'a une vraie stimulation.

Ouais mais pour 99% des meufs ça te donne une image de mec soumis qui les répugnent

Mais le cuni alors ?

très different d'un facesitting en terme de "soumission"

bah le cuni c'est comme la fellation en inversé
Or quand tu regardes une meuf te pomper la queue c'est difficile de pas voir ça comme une soumission quand même

Le 03 septembre 2024 à 00:33:38 :

Le 03 septembre 2024 à 00:31:21 :
L'auteur je suis un trap bi et je te conseille d'aller voir des meufs bi ou dans les milieux alternatifs.
Y'a plein de meufs qui aiment le femdom, ou au moins inverser les rôles de temps à autres. Attention je parle pas de hard pegging mais des trucs genre facesitting forcé, donner des ordres, etc.

Perso la moitié des meufs que j'ai baisé sont dans ce genre de délire au moins de temps en temps :hap: et souvent plus faciles à gérer que la meuf normie moyenne. (qui est de toutes façons ingérable pour moi puisque les meufs 100% hétéro sont homophobes envers les mecs et je les dégoute totalement)

Bah ouais mais c'est pas un conseil mon khey, je peux pas me balader avec une pancarte " si meuf bi contacter au numéro ci-joint..."

Comment tu veux que je les trouve :noel: IRL j'ai pas de sharingan je peux pas savoir où elles sont

Fac de lettres, milieux alternatifs (hippies, soirées teuf tech, applis de rencontre) en vrai c'est assez facile à trouver quand tu sais ou chercher.
Et dans ces milieux les gens baisent 100x plus naturellement et ouvertement que chez les normies :hap:

Le 03 septembre 2024 à 00:32:20 :
J'aurais bien aimé être homme au foyer

réel.

Le 03 septembre 2024 à 00:34:35 :

Le 03 septembre 2024 à 00:33:38 :

Le 03 septembre 2024 à 00:31:21 :
L'auteur je suis un trap bi et je te conseille d'aller voir des meufs bi ou dans les milieux alternatifs.
Y'a plein de meufs qui aiment le femdom, ou au moins inverser les rôles de temps à autres. Attention je parle pas de hard pegging mais des trucs genre facesitting forcé, donner des ordres, etc.

Perso la moitié des meufs que j'ai baisé sont dans ce genre de délire au moins de temps en temps :hap: et souvent plus faciles à gérer que la meuf normie moyenne. (qui est de toutes façons ingérable pour moi puisque les meufs 100% hétéro sont homophobes envers les mecs et je les dégoute totalement)

Bah ouais mais c'est pas un conseil mon khey, je peux pas me balader avec une pancarte " si meuf bi contacter au numéro ci-joint..."

Comment tu veux que je les trouve :noel: IRL j'ai pas de sharingan je peux pas savoir où elles sont

Fac de lettres, milieux alternatifs (hippies, soirées teuf tech, applis de rencontre) en vrai c'est assez facile à trouver quand tu sais ou chercher.
Et dans ces milieux les gens baisent 100x plus naturellement et ouvertement que chez les normies :hap:

maintenant que j'y pense la seul meuf que j'ai embrassé en hyphokhagne m'avait demandé de me mettre à genoux :(

l'op faut que tu comprennes que l'un ne va pas sans l'autre et que dans ta vie sexuel tu risques de passer par les deux étapes :ok:

Le 03 septembre 2024 à 00:30:37 :

Le 03 septembre 2024 à 00:28:29 :
C'est pas mon délire d'être dominé par une femme mais j'ai toujours su que le rôle de l'homme dominant (même hors sex gérer le couple etc par pression sociale) était super chiant à faire et que la plupart jouait un rôle car pas le choix.

En vrai c'est nul et très energivore c'est vraiment juste pour faire plaisir à la meuf qui veut croire qu'elle est avec un alpha h24 et pour pas perdre la face
La pression sociale des hommes est tellement immensément profonde qu'on peut même pas en parler

100 % vrai
Même des trucs complètement cons comme les voyages où faut faire des bornes, la femme va inconsciemment ( voire consciemment ) attendre que tu conduises.

Je n'ai littéralement jamais vu ma mère conduire quand mon père est dans la voiture en 22 ans de vie. Elle conduit juste pour aller au boulot par obligation mais sinon, pour le moindre trajet, c'est mon daron qui doit s'y coller. Pareil pour les impôts c'est lui à 100 %, la gestion du compte c'est lui, et quand faut faire des travaux dans la baraque c'est lui.

Rien qu'evoquer le sujet irl serait déjà perdre la face. C'est tellement sournois. Les femmes ont de la chance, elles aussi ont pas la vie facile mais au moins elles peuvent en parler et donc les régler. Nous si on dit ne serait ce qu'un mot c'est game over direct sans sommation et la sentence sera prononcee sans pitié par ces mêmes femmes :rire:
Quelle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723982725-disco.jpg

[22:15:34] <ChevalierN0Fake>
Un petit résumé : tu penses aimer ça car tu as des années de pron alors qu'en faite tu as juste besoin d'un réel contact féminin.

Pas sur souvent tu a des signes de ce que ta envie au niveau de la preadolescence, le p fait juste le taff en fois 10 sinon ouais y'a plus de switch ou dominant que soumis comme l'op

Le 03 septembre 2024 à 00:34:20 :

Le 03 septembre 2024 à 00:31:33 :

Le 03 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 03 septembre 2024 à 00:25:40 :

Le 03 septembre 2024 à 00:21:38 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:15:40 :

>la plupart des femmes ne comprennent même pas le facesitting, le contrôle de l'orgasme :(

En plus le facesitting ferait plaisir à n'importe quelle meuf, c'est pas comme te donner des ordres y'a une vraie stimulation.

Ouais mais pour 99% des meufs ça te donne une image de mec soumis qui les répugnent

Mais le cuni alors ?

très different d'un facesitting en terme de "soumission"

bah le cuni c'est comme la fellation en inversé
Or quand tu regardes une meuf te pomper la queue c'est difficile de pas voir ça comme une soumission quand même

Souvent la fellation la meuf est a genou entre mes jambes, quand je bouffe une chatte en general la meuf est sur les dos, les jambes en l'air ou en 69

J'aurais du mal a l'expliquer mais en terme de position c'est pas du tout similaire

Mais oui effectivement certaines refusent de se faire lecher pour ça, souvent les beubeu

Le 03 septembre 2024 à 00:37:23 :
l'op faut que tu comprennes que l'un ne va pas sans l'autre et que dans ta vie sexuel tu risques de passer par les deux étapes :ok:

J'ai bien compris mec, par défaut quand je rencontre une meuf je prends la posture dominante.

Le 03 septembre 2024 à 00:38:06 :

[22:15:34] <ChevalierN0Fake>
Un petit résumé : tu penses aimer ça car tu as des années de pron alors qu'en faite tu as juste besoin d'un réel contact féminin.

Pas sur souvent tu a des signes de ce que ta envie au niveau de la preadolescence, le p fait juste le taff en fois 10 sinon ouais y'a plus de switch ou dominant que soumis comme l'op

J'étais déjà fétichiste des pieds en maternelle :hap:

Le 03 septembre 2024 à 00:39:37 :

Le 03 septembre 2024 à 00:34:20 :

Le 03 septembre 2024 à 00:31:33 :

Le 03 septembre 2024 à 00:28:27 :

Le 03 septembre 2024 à 00:25:40 :

> Le 03 septembre 2024 à 00:21:38 :

>> Le 03 septembre 2024 à 00:15:40 :

> >la plupart des femmes ne comprennent même pas le facesitting, le contrôle de l'orgasme :(

>

> En plus le facesitting ferait plaisir à n'importe quelle meuf, c'est pas comme te donner des ordres y'a une vraie stimulation.

Ouais mais pour 99% des meufs ça te donne une image de mec soumis qui les répugnent

Mais le cuni alors ?

très different d'un facesitting en terme de "soumission"

bah le cuni c'est comme la fellation en inversé
Or quand tu regardes une meuf te pomper la queue c'est difficile de pas voir ça comme une soumission quand même

Souvent la fellation la meuf est a genou entre mes jambes, quand je bouffe une chatte en general la meuf est sur les dos, les jambes en l'air ou en 69

J'aurais du mal a l'expliquer mais en terme de position c'est pas du tout similaire

Mais oui effectivement certaines refusent de se faire lecher pour ça, souvent les beubeu

Bah moi souvent elles mettent ma tête entre leurs cuisses ou leur main dans mes cheveux quand je leur fais un cuni donc soumission, et c'est pour ça que je kiffe l'oral, c'est l'un des rares moyens voire le seul pour un homme de faire du femdom sans que la meuf s'en aperçoive lol.

Et quand t'es coincé être leurs grosses cuisses et qu'elles hurlent " vas y continue " putain je peux jouir sans me toucher.

Données du topic

Auteur
LogiqueFIoueSou
Date de création
2 septembre 2024 à 21:47:40
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 209