Topic de Rondhe :

Mentir sur son CV ?

• 1
Genre là je vais commencer une formation, on me demande mon CV , j'ai un trou de 2 ans dessus (2 ans que j'en branle pas une) mais pour ne pas passer pour un cassos j'aimerais faire croire que j'ai quitté l'armée cette année en 2024 et non en 2022 , ça le fait ou pas ?
De toute façon ça revient au même non? 2 ans de plus 2 ans de moins
Ça craint que dalle vas-y
Si t'as le bac tu peux dire que tu étais sous-officier, le contrat dure 5 ans.

Tu crains rien.

Je l'avais aussi fait, avec de la mise en rayon pour boucher le fameux trou.

Le 29 août 2024 à 16:29:38 :
Tu crains rien.

Je l'avais aussi fait, avec de la mise en rayon pour boucher le fameux trou.

Go

Le 29 août 2024 à 16:28:45 :
Si t'as le bac tu peux dire que tu étais sous-officier, le contrat dure 5 ans.

J'ai réellement fait 5 ans , là il y aura 7 sur mon CV

c'est chaud quand meme de mito pour l'armée, invente un autre truc dans le privé
Dit que tas fait 2 ans de restauration plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png
Je le fais mais faut rester crédible, ou mentir à moitié

Tkt personne va aller regarder ces infos là
Tant que tu t'inventes pas une vie avec des trucs trop gros ça devrait passer

Genre profile bas mais assuré que t'as bien taffé ces deux années

Le 29 août 2024 à 16:34:59 :
c'est chaud quand meme de mito pour l'armée, invente un autre truc dans le privé

C'est bon on s'en fout c'est juste pour m'inscrire à une formation ils vont pas me faire un questionnaire sur l'armée

Si vous mentez, mentez un peu , pas beaucoup, soyez prudents, si ça vous retombe dessus ça peut faire mal, dans la vie il faut essayer de rester le plus honnête vis à vis de soi même, surtout au taf où ça se voit directement
Tu dis que t'as voyager

Le 29 août 2024 à 16:37:36 :
Si vous mentez, mentez un peu , pas beaucoup, soyez prudents, si ça vous retombe dessus ça peut faire mal, dans la vie il faut essayer de rester le plus honnête vis à vis de soi même, surtout au taf où ça se voit directement

J'ajoute pas de l'expérience ou un diplôme je comble juste un trou pour une formation qui n'a plus rien a voir avec l'armée

• 1

Données du topic

Auteur
Rondhe
Date de création
29 août 2024 à 16:20:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 218