J'ai encore un peu d'autisme en moi, mais j'ai appris à regarder les gens dans les yeux, j'ai appris des trucs de base qu'on est censé avoir appris dès la maternelle, mais comme je suis trop autiste, j'ai appris ça beaucoup trop tard à cause de mon isolement
Parfois dans certaines situations je rigolais comme un bolosse sans même avoir compris la blague, j'ai compris qu'ils ne fallait pas rire dans ces situations parce que ça risque de créé un malaise
Parfois, je disais bonjour sans regarder dans les yeux du coup j'étais vue comme un gars chelou (c'est pour ça que j'ai quitté mon ancien poste)
J'ai compris que dire bonjour a quelqu'un en souriant, c'était un grand cheat code, non seulement, tu passes pour un gars poli, mais en plus le fait de sourire pour la personne va certainement refaire sa journée et en bonus elle va te sourire aussi
Le fait d'avoir un sourire va booster ton morale donc c'est plutôt bien pour toi et la personne pour laquelle tu souris
J'ai aussi appris à devenir normal, avant j'étais full malaisant
Avant, je ne m'affirmais pas assez et je parlais à voix basse à cause de ma timidité maintenant osef limite je parle trop fort