JÉSUS CHRIST va REVENIR à la fin des temps
Le 28 août 2024 à 12:29:52 :
Le 28 août 2024 à 12:27:33 :
Le 28 août 2024 à 12:24:26 :
Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ? Beaucoup de civilisation existaient avant la naissance du christianisme, est ce que tous ces gens là sont en enfer ? Qu'est ce qui en est pour les enfants qui meurent d'une fin tragique avant d'avoir pu rencontrer Dieu ? Et qu'en est il des gens qui naissent dans des familles juives, musulmanes, bouddhiste et qui n'entendent pas parler de Jésus ? Eux aussi vont bruler pour l'éternité en enfer ?
Et puis Adam et Eve sont arrivé à 2 sur terre, ils ont eu 2 enfants qui eux même ont eu de nombreux enfants, mais avec qui se sont ils reproduit ?
Et puis pourquoi il est dit que les hommes vivaient 900 ans dans l'ancien testament ? L'espérance de vie à soudainement dégringolé sans raison ? Et puis si les animaux sont apparu en même temps que les premiers homme, ça veut dire que les dinosaures n'ont jamais existé ? Ni les Homo-sapiens ? Ni toutes les especes avant nous ?
une question à la fois stp
Technique classique de flood massif de questions pré-établies.
AYYYAAAA donc je lis la bible, je me pose des questions et toi l'illuminé de service tu refuses d'y répondre
Tu crois en quelque chose dur comme fer mais tu es incapable de débattre dessus ?
Tu ne sais pas lire ?
Tu ne sais pas poser une question à la fois ?
Je réitère :
Le 28 août 2024 à 12:29:30 :
Pourquoi avoir créer d'autres galaxies, dans quel but ? Pourquoi est ce que ça n'est stipulé nul part dans la bible ?
la bible c'est l'histoire des hommes sur Terre, pas du caillou que tu vois dans ton télescope qui se trouve à 300 années lumières
Non dans la genese on nous parle de la création de la terre donc logiquement il y avait quelque chose avant ça non ? Dieu est juste apparu comme ça un matin ? Il crée la terre mais ignore absolument tout ce qu'il y a autour ? Ca veut dire que si je vais sur Mars Dieu ne peut plus m'atteindre ?
Le 28 août 2024 à 12:24:13 :
Le 28 août 2024 à 12:23:26 :
Le 28 août 2024 à 12:22:19 :
Le 28 août 2024 à 12:19:40 :
Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ?Pour refermer la boîte.
Pour qu'on puisse vivre au paradis sans les démons.
Comme avant.Les gens comme toi sont ceux qui iront en enfer sache le.
L'enfer est l'endroit où s'exécutent la justice et la sainteté de Dieu.
A ta place, je serais dans processus de repentance.
Dieu aime tous ses humains et ne punit que ceux qui font du mal
Le 28 août 2024 à 12:30:52 :
Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ? Beaucoup de civilisation existaient avant la naissance du christianisme, est ce que tous ces gens là sont en enfer ? Qu'est ce qui en est pour les enfants qui meurent d'une fin tragique avant d'avoir pu rencontrer Dieu ? Et qu'en est il des gens qui naissent dans des familles juives, musulmanes, bouddhiste et qui n'entendent pas parler de Jésus ? Eux aussi vont bruler pour l'éternité en enfer ?
Et puis Adam et Eve sont arrivé à 2 sur terre, ils ont eu 2 enfants qui eux même ont eu de nombreux enfants, mais avec qui se sont ils reproduit ?
Et puis pourquoi il est dit que les hommes vivaient 900 ans dans l'ancien testament ? L'espérance de vie à soudainement dégringolé sans raison ? Et puis si les animaux sont apparu en même temps que les premiers homme, ça veut dire que les dinosaures n'ont jamais existé ? Ni les Homo-sapiens ? Ni toutes les especes avant nous ?
AYYYAAAA donc je lis la bible, je me pose des questions et toi l'illuminé de service tu refuses d'y répondre
Tu crois en quelque chose dur comme fer mais tu es incapable de débattre dessus ?
Tu ne sais pas lire ?
Tu ne sais pas poser une question à la fois ?Je réitère :
Répond seulement à une seule question sur celles que j'ai cité au lieu d'esquiver le débat. Vous sortez des trucs incohérents avec ton pote l'illuminé comme si vous aviez quelque chose à prouver mais quand quelqu'un vous questionne là tout de suite "ololo le flood"
Tu crois que c'est pas du flood quand tu fais du copier coller de versets sur 3 pages ?
Quel hypocrisie sérieux
Le 28 août 2024 à 12:32:17 :
Le 28 août 2024 à 12:19:40 :
Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ?Pour refermer la boîte.
A ta place, je serais dans processus de repentance.Dieu aime tous ses humains et ne punit que ceux qui font du mal
et ceux qui ne croient pas en lui.
Non dans la genese on nous parle de la création de la terre
oui voilà
je doute qu'avec nos capacités actuelles, le fait d'avoir des détails sur le reste nous serait d'une grande utilité
Le 28 août 2024 à 12:33:44 :
Le 28 août 2024 à 12:30:52 :
> Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ? Beaucoup de civilisation existaient avant la naissance du christianisme, est ce que tous ces gens là sont en enfer ? Qu'est ce qui en est pour les enfants qui meurent d'une fin tragique avant d'avoir pu rencontrer Dieu ? Et qu'en est il des gens qui naissent dans des familles juives, musulmanes, bouddhiste et qui n'entendent pas parler de Jésus ? Eux aussi vont bruler pour l'éternité en enfer ?
>
> Et puis Adam et Eve sont arrivé à 2 sur terre, ils ont eu 2 enfants qui eux même ont eu de nombreux enfants, mais avec qui se sont ils reproduit ?
>
> Et puis pourquoi il est dit que les hommes vivaient 900 ans dans l'ancien testament ? L'espérance de vie à soudainement dégringolé sans raison ? Et puis si les animaux sont apparu en même temps que les premiers homme, ça veut dire que les dinosaures n'ont jamais existé ? Ni les Homo-sapiens ? Ni toutes les especes avant nous ?
Tu ne sais pas lire ?
Tu ne sais pas poser une question à la fois ?Je réitère :
Technique classique de flood massif de questions pré-établies.Répond seulement à une seule question sur celles que j'ai cité au lieu d'esquiver le débat. Vous sortez des trucs incohérents avec ton pote l'illuminé comme si vous aviez quelque chose à prouver mais quand quelqu'un vous questionne là tout de suite "ololo le flood"
Tu crois que c'est pas du flood quand tu fais du copier coller de versets sur 3 pages ?
Quel hypocrisie sérieux
Tu viens de poser une quinzaine de questions en 2 posts.
Le 28 août 2024 à 12:33:55 :
> Le 28 août 2024 à 12:19:40 :
>Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ?
Pour refermer la boîte.
A ta place, je serais dans processus de repentance.Dieu aime tous ses humains et ne punit que ceux qui font du mal
Il s'en fout de ça. C'est une propagande des gens de la gnose pour contrôler la société. Dieu n'a pas besoin qu'on le prie
Le 28 août 2024 à 12:34:44 :
Non dans la genese on nous parle de la création de la terre
oui voilà
je doute qu'avec nos capacités actuelles, le fait d'avoir des détails sur le reste nous serait d'une grande utilité
Ou peut être que tout ça a été écrit par un HOMME qui ignorait tout de l'astrologie et de ce qui compose l'univers vu qu'il vivait en l'an 150 et que du coup plein de parties de la bible sont totalement incohérentes à l'heure actuelle en raison des avancés scientifiques.
Tu sais comme pour la théorie de l'évolution etc
Avant les gens étaient illettrés et crédule donc quand on leur racontait ça ils y croyaient vraiment.
Et quand on en parle aujourd'hui les gens diront "non mais il faut tout prendre au sens littéraire"
Le 28 août 2024 à 12:36:03 :
> Le 28 août 2024 à 12:22:19 :
>> Le 28 août 2024 à 12:19:40 :
> >Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ?
>
> Pour refermer la boîte.
> Pour qu'on puisse vivre au paradis sans les démons.
> Comme avant.
Les gens comme toi sont ceux qui iront en enfer sache le.
Il s'en fout de ça. C'est une propagande des gens de la gnose pour contrôler la société. Dieu n'a pas besoin qu'on le prie
La Bible dit le contraire :
Jean 3:18
Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas
est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Le 28 août 2024 à 12:38:32 :
> Le 28 août 2024 à 12:23:26 :
>> Le 28 août 2024 à 12:22:19 :
> >> Le 28 août 2024 à 12:19:40 :
> > >Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ?
> >
> > Pour refermer la boîte.
> > Pour qu'on puisse vivre au paradis sans les démons.
> > Comme avant.
>
> Les gens comme toi sont ceux qui iront en enfer sache le.
est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
La bible comme tous les livres religieux a été falsifiée par ces gens là.
Le 28 août 2024 à 12:36:40 :
Ca veut dire que si je vais sur Mars Dieu ne peut plus m'atteindre ?
Pas de réponse, c'est bien ce que je pensais. Un bon petit mouton endoctriné au catéchisme.
Et pourtant je dis ça en croyant en Dieu mais vous êtes juste ridicule à prendre des écrits crée par un homme au pied de la lettre
Le 28 août 2024 à 12:40:08 :
> Le 28 août 2024 à 12:24:13 :
>> Le 28 août 2024 à 12:23:26 :
> >> Le 28 août 2024 à 12:22:19 :
> > >> Le 28 août 2024 à 12:19:40 :
> > > >Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ?
> > >
> > > Pour refermer la boîte.
> > > Pour qu'on puisse vivre au paradis sans les démons.
> > > Comme avant.
> >
> > Les gens comme toi sont ceux qui iront en enfer sache le.
>
> L'enfer est l'endroit où s'exécutent la justice et la sainteté de Dieu.
> A ta place, je serais dans processus de repentance.
Dieu aime tous ses humains et ne punit que ceux qui font du mal
est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.La bible comme tous les livres religieux a été falsifiée par ces gens là.
Ton premier post sur le topic :
Le 28 août 2024 à 12:42:47 :
Le 28 août 2024 à 12:40:08 :
> Le 28 août 2024 à 12:32:17 :
>> Le 28 août 2024 à 12:24:13 :
> >> Le 28 août 2024 à 12:23:26 :
> > >> Le 28 août 2024 à 12:22:19 :
> > > >> Le 28 août 2024 à 12:19:40 :
> > > > >Pourquoi il est dit que ceux qui ne suivent pas la voie de Dieu iront directement en enfer ?
> > > >
> > > > Pour refermer la boîte.
> > > > Pour qu'on puisse vivre au paradis sans les démons.
> > > > Comme avant.
> > >
> > > Les gens comme toi sont ceux qui iront en enfer sache le.
> >
> > L'enfer est l'endroit où s'exécutent la justice et la sainteté de Dieu.
> > A ta place, je serais dans processus de repentance.
>
> Dieu aime tous ses humains et ne punit que ceux qui font du mal
est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.La bible comme tous les livres religieux a été falsifiée par ces gens là.
Ton premier post sur le topic :
Pourquoi avoir créer d'autres galaxies, dans quel but ? Pourquoi est ce que ça n'est stipulé nul part dans la bible ?
la bible c'est l'histoire des hommes sur Terre, pas du caillou que tu vois dans ton télescope qui se trouve à 300 années lumières
Alors justement concernant l'histoire des hommes...
Non c'est juste l'histoire (mythologique) d'un peuple sémite, soyons réalistes.
Et puis pourquoi il est dit que les hommes vivaient 900 ans dans l'ancien testament ? L'espérance de vie à soudainement dégringolé sans raison ?
Adam et Eve étaient parfaits à la base, non destinés à mourir
en brisant le seul interdit de Dieu, ils ont fait un pas vers l'imperfection et la durée de vie humaine a peu à peu été réduite au fil des siècles
l'action de Dieu est ici indirecte, cette régression étant le résultat d'un élément corrompu dans Sa création
Le 28 août 2024 à 12:44:50 :
Alors justement concernant l'histoire des hommes...
Non c'est juste l'histoire (mythologique) d'un peuple sémite, soyons réalistes.
Données du topic
- Auteur
- Joeelcouvertor3
- Date de création
- 27 août 2024 à 02:39:11
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 72