Topic de ChadFifthyBoss :

je n'en peux plus du commun des mortels

• 1
Les gens sont tous les mêmes golems incapables de remise en question et au QI d'huitre.
A un point ou je veux plus connaitre personne, je préfère me préserver du malaise palpable ressenti à chaque interaction avec les PNJ de l'IRL ou même des réseaux
J'ai eu un chemin de vie particulier, j'ai énormément été déçu et j'ai énormément souffert malgré que je sois encore au début de mon esperance de vie, du coup je suis devenu nihiliste à l'adolescence, j'ai finalement perdu mes sensations positives qui donnent l'envie de faire les choses.
Mais maintenant c'est la routine, ce sentiment de vide abyssal et constant dans les tripes, cette envie de dévorer le monde parce qu'on a peur de l'inverse. Ca fait tellement d'années que je suis dans cet état constant que je peux faire les choses machinalement, sans aucun plaisir à la clé.
Cependant, je ne peux pas non plus m'empêcher de ressentir cette tristesse infinie liée à la perte de mon humanité. Les souvenirs lointains et la nostalgie en deviennent insupportables. Mais bon c'est comme ça.
La solitude c'est nocif pour nous, mais peut être un peu moins que les autres
cette réalité c'est la poubelle

Le 27 août 2024 à 02:26:36 :
Okamari no suzoki

ton pelo il est dead y a 2 millenaires tu fais encore sa propagande
chaud

personne peut répondre car y a rien à rajouter, j'ai présenté les faits
je me sens trop loin de cette espece, je dois être un nouveau maillon de la chaine
l'hypocrisie et le mensonge
deux concepts qui caractérisent parfaitement notre époque et notre monde
je pense que tout ceci ne peut pas être réel, c'est bien trop absurde
Prends tes AD ou autres formes de drogue, ta vision du monde va changé

Le 27 août 2024 à 02:44:46 :
Prends tes AD ou autres formes de drogue, ta vision du monde va changé

AD non merci :noel:
cependant, déjà full drogué :noel:

Le 27 août 2024 à 02:27:45 :

Le 27 août 2024 à 02:26:36 :
Okamari no suzoki

ton pelo il est dead y a 2 millenaires tu fais encore sa propagande