Les gens sont tous les mêmes golems incapables de remise en question et au QI d'huitre.
A un point ou je veux plus connaitre personne, je préfère me préserver du malaise palpable ressenti à chaque interaction avec les PNJ de l'IRL ou même des réseaux
J'ai eu un chemin de vie particulier, j'ai énormément été déçu et j'ai énormément souffert malgré que je sois encore au début de mon esperance de vie, du coup je suis devenu nihiliste à l'adolescence, j'ai finalement perdu mes sensations positives qui donnent l'envie de faire les choses.
Mais maintenant c'est la routine, ce sentiment de vide abyssal et constant dans les tripes, cette envie de dévorer le monde parce qu'on a peur de l'inverse. Ca fait tellement d'années que je suis dans cet état constant que je peux faire les choses machinalement, sans aucun plaisir à la clé.
Cependant, je ne peux pas non plus m'empêcher de ressentir cette tristesse infinie liée à la perte de mon humanité. Les souvenirs lointains et la nostalgie en deviennent insupportables. Mais bon c'est comme ça.