ALERTE : le nouveau JEU de SONY va sortir, nouveau CONCORD en vue capitaine ??
Le 07 septembre 2024 à 03:04:11 :
Je ne vois pas comment on peut prédire ça alors que c'est un trailer CGI et que personne ne l'a testé
Noix énervée rebelle à chignon
Bref dans le mur et ils le savent, Blackwater ça tient toujours leur trucs de sous pour inclusion ?
Femme noire branchée en personnage
Vêtements fashion totalement inadaptés à des braqueurs
Morceau de rap en musique
Fumigène rose pétant
Ils n'apprennent jamais de leurs erreurs
Le 07 septembre 2024 à 03:07:46 :
Le 07 septembre 2024 à 03:06:47 :
Le 07 septembre 2024 à 03:06:17 :
Le 07 septembre 2024 à 03:04:32 :
Le 07 septembre 2024 à 03:04:11 :
Je ne vois pas comment on peut prédire ça alors que c'est un trailer CGI et que personne ne l'a testéBah ça va. J'avais pas l'air beaucoup plus sobre dans Cyberpunk
Bon ça me rassure, je parle pas à quelqu'un qui joue aux jeux vidéo, donc avis sans conséquences
Il a raison, je passe ma vie à jouer et on se fait chier dans Cyberpunk, le seul point positif c'est la ville et le lore, j'ai pris plus de plaisir à les découvrir sur le wiki qu'à me faire chier à conduire des caisses de savon en tirant sur des types. C'était innovant y a 20 ans ça. Le monde ouvert est mal foutu et en fait c'est juste une succession de couloirs vendus comme un monde ouvert, ça aurait été plus honnête d'en faire des couloirs à la Bioshock, et ça aurait rendu le jeu moins vide.
Le 07 septembre 2024 à 11:27:32 :
Le 07 septembre 2024 à 11:26:27 :
Femme noire branchée en personnage
Vêtements fashion totalement inadaptés à des braqueurs
Morceau de rap en musique
Fumigène rose pétantIls n'apprennent jamais de leurs erreurs
Bah non vu qu'ils n'ont pas acheté Concord, et que ca a l'air d'etre la meme merde
Données du topic
- Auteur
- HelpMePls3
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 02:57:07
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 62