[BORDEL] Un mois de SALAIRE de MBAPPE c'est l'équivalent de 5000€ par MOIS pendant 40 ANS
Le 31 août 2024 à 20:05:24 :
On t'attends sur le terrain à sa place, montre que t'es plus méritant !
Je sais pas pour le VDD mais moi je suis bien meilleur que Mboulard, si seulement un club me laissait ma chance j'aurais déjà ramené la coupe du monde.
Le 31 août 2024 à 20:06:29 :
Je sais pas pour le VDD mais moi je suis bien meilleur que Mboulard, si seulement un club me laissait ma chance j'aurais déjà ramené la coupe du monde.
Ok le fake
Le 31 août 2024 à 20:07:11 :
Personne ne lui a donné aussi, on le traitait de moche et on le ramenait qu'à sa couleur de peau.
Le 31 août 2024 à 20:07:37 :
grace au low qi qui l'adule
Oublie bien de dire qu'il fait partie des meilleurs mondiaux dans une discipline mondialement populaire.
Le 31 août 2024 à 20:12:28 :
Et j’ai pas eu la chance d’avoir des parents conscients et ayant la presence d’esprit de mettre leurs fils jeune dans un centre de formation
Malheuresement ce n'est pas si simple que tu le dis.
Aujourd'hui on assiste au "plan Mbappé" où des parents forcent leurs gamins à devenir des esclaves du ballon rond avec pour espoir d'assurer leur retraite entrainant des violences dans les clubs...
Les prix d'entrée des matchs avec des dizaines de milliers de supporter
Les vente des maillots aux fans
Etc,etc,..
Des dizaines de millions de gens le regardent à la télévision et la télévision met des publicités qui rapporte de l'argent et partage avec lui.
Etc,etc,..
Alors arrêtez de faire comme si c'était prélevé sur impôt
Le 31 août 2024 à 20:15:53 :
Des dizaines de millions de gens le regardent à la télévision et la télévision met des publicités qui rapporte de l'argent et partage avec lui.
Etc,etc,..
Oui enfin, on commence a assister au début de la fin de l'argent magique du football.
Les clubs endettés, les gens n'ayant plus les moyens de s'abonner ou d'acheter un maillot de foot, le moyen orient qui profite de cette brèche pour récupérer le football mondial.
Tout çà pour payer des salaires toujours plus haut.
Bref
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampIVG
- Date de création
- 31 août 2024 à 20:00:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28