Petit bilan de mon site e-commerce AOUT
SuppriméTu fais ça depuis combien de temps ?
Par curiosité, tu parles de "produit transformé", tu veux probablement pas dire ce que c'est, mais est ce que tu peux nous donner un truc équivalent pour qu'on comprenne mieux ?
Le 29 août 2024 à 06:21:54 :
Tu fais ça depuis combien de temps ?Par curiosité, tu parles de "produit transformé", tu veux probablement pas dire ce que c'est, mais est ce que tu peux nous donner un truc équivalent pour qu'on comprenne mieux ?
Je les ais chez moi. En gros j'achète en Très très gros volume et je package en plus petit.
Le 29 août 2024 à 06:25:31 :
Le 29 août 2024 à 06:21:54 :
Tu fais ça depuis combien de temps ?Par curiosité, tu parles de "produit transformé", tu veux probablement pas dire ce que c'est, mais est ce que tu peux nous donner un truc équivalent pour qu'on comprenne mieux ?
Je les ais chez moi. En gros j'achète en Très très gros volume et je package en plus petit.
Propre, c'est quel typologie de produit ? (Électronique ? Donne plus de détails quai)
C'est une activité "en plus" en gros il y a un gros potentiel mais je dois faire ma base de clients, ça peut prendre 3 ans facile.
Mais d'après moi j'ai la possibilité de gérer jusqu'à 30.000€ de CA mensuel sans soucis avant que j'ai besoin de monde pour m'aider.
J'ai adapter mon produit avec un nouveau packaging il y a seulement 1 mois, l'ancien était pas terrible et ne permettait pas la fidélisation de la clientèle. J'ai moins de marge maintenant mais au moins les clients on un produit bien plus qualitatif.
Le 29 août 2024 à 06:26:31 :
OK jean Aliexpress
Si j'étais un Jean Aliexpress j'aurais aucunes ventes.
J'ai un pote qui fait du dropshiping avec un système très bien foutu avec stock UE, il vend des produits pour chien, toilettage et autre. Et sincèrement, c'est pas ou.
Perso je pourrais exploser si j'avais un temps soit peut de talent pour les Réseaux sociaux, mais je suis juste bon dans le marketing / web / Produit
gg khey, certes t'es pas "riche" mais tu réalises l'exploit de faire des ventes (et des bénéfices) ce que bcp galère à faire même 1 hors proche
comment tu as trouvé tes clients si ce n'est pas indiscret ?
Le 29 août 2024 à 06:36:53 :
gg khey, certes t'es pas "riche" mais tu réalises l'exploit de faire des ventes (et des bénéfices) ce que bcp galère à faire même 1 hors prochecomment tu as trouvé tes clients si ce n'est pas indiscret ?
Publicité Facebook.
Le début c'était compliquer, parce que les gens avaient peur de payer. D'ailleurs ils voulaient tous payer par Paypal ... je sentais la douille des retrait de fond après la livraison de la commande.
maintenant j'ai quelques avis, mais sur 300 commandes, j'ai sincèrement que 7 avis ... les gens commandes et s'en tape de donner leur avis, c'est encore un truc à faire je dois les inciter à le faire.
Toute manière c'est hyper long à ce faire une clientèle.
Le 29 août 2024 à 06:38:12 :
tu peux pas vendre sur des markets place genre amazon ? pour avoir plus de clients et stocker chez amazon ?
Ma marge est déjà de 25% poto, Amazon ils vont me saigner. Nonobstant s'ils font eux même l'expédition c'est possible que la chose m'intéresse. Je vais me pencher sur la question si j'ai une marge final qui reste pas trop dégueulasse.
Le 29 août 2024 à 06:28:06 :
C'est une activité "en plus" en gros il y a un gros potentiel mais je dois faire ma base de clients, ça peut prendre 3 ans facile.Mais d'après moi j'ai la possibilité de gérer jusqu'à 30.000€ de CA mensuel sans soucis avant que j'ai besoin de monde pour m'aider.
J'ai adapter mon produit avec un nouveau packaging il y a seulement 1 mois, l'ancien était pas terrible et ne permettait pas la fidélisation de la clientèle. J'ai moins de marge maintenant mais au moins les clients on un produit bien plus qualitatif.
Le 29 août 2024 à 06:41:04 :
Le 29 août 2024 à 06:36:53 :
gg khey, certes t'es pas "riche" mais tu réalises l'exploit de faire des ventes (et des bénéfices) ce que bcp galère à faire même 1 hors prochecomment tu as trouvé tes clients si ce n'est pas indiscret ?
Publicité Facebook.
Le début c'était compliquer, parce que les gens avaient peur de payer. D'ailleurs ils voulaient tous payer par Paypal ... je sentais la douille des retrait de fond après la livraison de la commande.
maintenant j'ai quelques avis, mais sur 300 commandes, j'ai sincèrement que 7 avis ... les gens commandes et s'en tape de donner leur avis, c'est encore un truc à faire je dois les inciter à le faire.
Toute manière c'est hyper long à ce faire une clientèle.
Met une feuille dans le paquet pour dire que tu fais un rabais de 10% en cas d'avis favorable ou non
Données du topic
- Auteur
- jaimerder
- Date de création
- 29 août 2024 à 06:17:56
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 07:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC