Topic de Pisseuse2Code :

[ALERTE] Je quitte les US, échappée à une fusillade

Le 07 septembre 2024 à 01:20:33 Pisseuse2Code a écrit :
A boston aujourd'hui dans ma rue. Les kheys je crois que je vais revenir à Paris

Le seul pays du G8 où le risque d'assister à une fusillade est plus bas qu'ailleurs c'est le Japon. Les Etats-Unis n'ont plus le monopole des fusillades publiques, étant donné que la densité de mafias en circulation en Europe a largement augmenté. Notamment "grâce" aux diasporas qui utilisent le G20 comme source de drainage en protégeant leurs ressortissants.

Des organismes comme la Moccro Mafia n'existerait pas sans la complicité du Maroc, les Pays-Bas sont devenus criminogènes à cause d'eux et le resteront tant que le Maroc n'aura pas eu ce qu'il voudra, étant donné que remigrer une population n'est pas possible en démocratie. Tu as dorénavant plus de risques d'être victime d'un racket voir d'un meurtre aux Pays-Bas qu'aux U.S. à cause de ça, les problèmes sont équivaux de causes différentes.

Donc pour te répondre simplement l'auteur, si tu veux éviter que cela se reproduise, tu dois viser deux catégories de pays en Europe : ceux qui ne sont pas assez important pour être victimes de ce genre de problèmes (Malte, Luxembourg, Andorre, Danemark, etc.), où à l'inverse, ceux qui sont à la source de ce genre de problèmes (Maroc, Albanie, Bulgarie), qui défendent leurs territoires pour ne pas subir un retour de bâton.

Le 07 septembre 2024 à 02:03:25 :
Je te souhaite courage l'op, ça doit pas etre facile

je te conseille de regarder les choses à faire quand on rentre chez soi après avoir subit ce genre de trauma. Dormir ? Lire ? Penser ? Essayer de se reconnecter à ses émotions ? Tu devrais essayer de regarder ce qu'il faut faire pour éviter que ça te ronge de l'intérieur

Merci. Je vais déjà essayer de trouver le sommeil puis demain rdv avec la psy

Le 07 septembre 2024 à 02:05:13 :

Le 07 septembre 2024 à 01:20:33 Pisseuse2Code a écrit :
A boston aujourd'hui dans ma rue. Les kheys je crois que je vais revenir à Paris

Le seul pays du G8 où le risque d'assister à une fusillade est plus bas qu'ailleurs c'est le Japon. Les Etats-Unis n'ont plus le monopole des fusillades publiques, étant donné que la densité de mafias en circulation en Europe a largement augmenté. Notamment "grâce" aux diasporas qui utilisent le G20 comme source de drainage en protégeant leurs ressortissants.

Des organismes comme la Moccro Mafia n'existerait pas sans la complicité du Maroc, les Pays-Bas sont devenus criminogènes à cause d'eux et le resteront tant que le Maroc n'aura pas eu ce qu'il voudra, étant donné que remigrer une population n'est pas possible en démocratie. Tu as dorénavant plus de risques d'être victime d'un racket voir d'un meurtre aux Pays-Bas qu'aux U.S. à cause de ça, les problèmes sont équivaux de causes différentes.

Donc pour te répondre simplement l'auteur, si tu veux éviter que cela se reproduise, tu dois viser deux catégories de pays en Europe : ceux qui ne sont pas assez important pour être victimes de ce genre de problèmes (Malte, Luxembourg, Andorre, Danemark, etc.), où à l'inverse, ceux qui sont à la source de ce genre de problèmes (Maroc, Albanie, Bulgarie), qui défendent leurs territoires pour ne pas subir un retour de bâton.

Intéressant. C'est bon à savoir

Ah merde, en plus t'es une femme, oui effectivement en Europe tu ne seras pas forcément plus en sécurité. Le phénomène des féminicides, c'est à dire d'être ciblée spécifiquement par ce que tu es une femme comme motif de violence mortelle, est plus présent ici qu'en Amérique du Nord en terme de pourcentage.

Globalement, le chiffre reste globalement bas ; on est largement en sécurité comparé à l'Amérique du Sud ou l'Afrique, mais moins qu'avant, surtout pour les femmes.

Le 07 septembre 2024 à 02:07:35 :

Le 07 septembre 2024 à 02:05:13 :

Le 07 septembre 2024 à 01:20:33 Pisseuse2Code a écrit :
A boston aujourd'hui dans ma rue. Les kheys je crois que je vais revenir à Paris

Le seul pays du G8 où le risque d'assister à une fusillade est plus bas qu'ailleurs c'est le Japon. Les Etats-Unis n'ont plus le monopole des fusillades publiques, étant donné que la densité de mafias en circulation en Europe a largement augmenté. Notamment "grâce" aux diasporas qui utilisent le G20 comme source de drainage en protégeant leurs ressortissants.

Des organismes comme la Moccro Mafia n'existerait pas sans la complicité du Maroc, les Pays-Bas sont devenus criminogènes à cause d'eux et le resteront tant que le Maroc n'aura pas eu ce qu'il voudra, étant donné que remigrer une population n'est pas possible en démocratie. Tu as dorénavant plus de risques d'être victime d'un racket voir d'un meurtre aux Pays-Bas qu'aux U.S. à cause de ça, les problèmes sont équivaux de causes différentes.

Donc pour te répondre simplement l'auteur, si tu veux éviter que cela se reproduise, tu dois viser deux catégories de pays en Europe : ceux qui ne sont pas assez important pour être victimes de ce genre de problèmes (Malte, Luxembourg, Andorre, Danemark, etc.), où à l'inverse, ceux qui sont à la source de ce genre de problèmes (Maroc, Albanie, Bulgarie), qui défendent leurs territoires pour ne pas subir un retour de bâton.

Intéressant. C'est bon à savoir

Tu avale n'importe quoi.

Le Danemark ? Le Luxembourg ? A l abri de la drogue? Non mais je rêve

En fait ce genre de topic c'est vraiment l'expression décomplexée de la bourgeoisie mentale qui rend les peuples si faibles et haïssables

Le 07 septembre 2024 à 01:54:00 :

Le 07 septembre 2024 à 01:51:35 :

Le 07 septembre 2024 à 01:49:58 :

Le 07 septembre 2024 à 01:44:58 :

Le 07 septembre 2024 à 01:43:45 :

> Le 07 septembre 2024 à 01:37:58 :

>18 minutes, aucune photo, ça va partir sur un boost, pour ce fake minable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

Bruh, je suis sur Toronto et j'ai dû assister à 3 fusillades depuis 2018

Heureusement qu'au Québec, Montréal, c'est plus tranquille que dans ce shithole. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

J'ai retrouvé un article, j'étais littéralement l'autre côté de la rue sur la terrasse de FAMO quand soudain BANG BANG BANG et les gens qui cours.

https://toronto.ctvnews.ca/lone-gunman-wanted-in-callous-downtown-shooting-that-killed-1-injured-4-1.3527519

Courage dans ce shithole, mon bon khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Oh, même à Ottawa j'avais fais un topic il y a peut-être 2 ans ou moi et mes amis on s'était presque fait agressé par un SDF faisant une crise de folie EN PLEIN CENTRE RIDEAU. Oh, que je m'ennuie des années 2000.

Le Canada est entrain de se dégrader, Toronto/Ontario c'est devenu invivable, d'après ce que je lis. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Vous vous rendez compte ma bonne dame ? De la drogue et des armes sous nos fenêtres! Ce sont les mendiants, les étrangers, les gauchistes !

Bande d abrutis

Le 07 septembre 2024 à 02:08:46 :
Ah merde, en plus t'es une femme, oui effectivement en Europe tu ne seras pas forcément plus en sécurité. Le phénomène des féminicides, c'est à dire d'être ciblée spécifiquement par ce que tu es une femme comme motif de violence mortelle, est plus présent ici qu'en Amérique du Nord en terme de pourcentage.

Globalement, le chiffre reste globalement bas ; on est largement en sécurité comparé à l'Amérique du Sud ou l'Afrique, mais moins qu'avant, surtout pour les femmes.

Je pense que le 16e est épargné

Le 07 septembre 2024 à 02:11:42 :
Vous vous rendez compte ma bonne dame ? De la drogue et des armes sous nos fenêtres! Ce sont les mendiants, les étrangers, les gauchistes !

Bande d abrutis

Mais?

Le 07 septembre 2024 à 02:13:34 :

Le 07 septembre 2024 à 02:11:42 :
Vous vous rendez compte ma bonne dame ? De la drogue et des armes sous nos fenêtres! Ce sont les mendiants, les étrangers, les gauchistes !

Bande d abrutis

Mais?

Abruti n'est pas une insulte. C'est le fait d'être abruti. Par les écrans et les messages qu'ils véhiculent inlassablement

Le 07 septembre 2024 à 02:05:32 :

Le 07 septembre 2024 à 02:03:25 :
Je te souhaite courage l'op, ça doit pas etre facile

je te conseille de regarder les choses à faire quand on rentre chez soi après avoir subit ce genre de trauma. Dormir ? Lire ? Penser ? Essayer de se reconnecter à ses émotions ? Tu devrais essayer de regarder ce qu'il faut faire pour éviter que ça te ronge de l'intérieur

Merci. Je vais déjà essayer de trouver le sommeil puis demain rdv avec la psy

https://www.la-clinique-e-sante.com/blog/traumatismes/depasser-trauma-psychologique

je suis pas pro mais je pense que le truc le plus important c'est d'abord d'arriver à verbaliser ses émotions. Parler à quelqu'un ça aide beaucoup. Je pense que là d'abord tu as besoin de dormir. Si j'y pense, je reviendrais vers toi cette semaine et demanderait si tu veux parler en mp. N'hésites pas à me joindre directement, je risque d'oublier. J'essaierais d'etre une bonne oreille

Le plus important c'est de ne pas te laisser mijoter dans tes émotions refoulés. C'est le pire truc possible

Dans le mot abruti, la racine latine brutus signifiait à l'origine lourd, pesant physiquement, mais également intellectuellement. L'étymologie du verbe abrutir le rapproche donc du verbe hébéter (rendu bête)
Euh, l'op, t'as conscience que la France c'est 1000x plus dangereux ?

Le 07 septembre 2024 à 02:16:41 :

Le 07 septembre 2024 à 02:05:32 :

Le 07 septembre 2024 à 02:03:25 :
Je te souhaite courage l'op, ça doit pas etre facile

je te conseille de regarder les choses à faire quand on rentre chez soi après avoir subit ce genre de trauma. Dormir ? Lire ? Penser ? Essayer de se reconnecter à ses émotions ? Tu devrais essayer de regarder ce qu'il faut faire pour éviter que ça te ronge de l'intérieur

Merci. Je vais déjà essayer de trouver le sommeil puis demain rdv avec la psy

https://www.la-clinique-e-sante.com/blog/traumatismes/depasser-trauma-psychologique

je suis pas pro mais je pense que le truc le plus important c'est d'abord d'arriver à verbaliser ses émotions. Parler à quelqu'un ça aide beaucoup. Je pense que là d'abord tu as besoin de dormir. Si j'y pense, je reviendrais vers toi cette semaine et demanderait si tu veux parler en mp. N'hésites pas à me joindre directement, je risque d'oublier. J'essaierais d'etre une bonne oreille

Le plus important c'est de ne pas te laisser mijoter dans tes émotions refoulés. C'est le pire truc possible

Merci je n'hésiterai pas

Le 07 septembre 2024 à 02:17:25 :
Euh, l'op, t'as conscience que la France c'est 1000x plus dangereux ?

N'exagère pas non plus

Le 07 septembre 2024 à 02:17:12 :
Dans le mot abruti, la racine latine brutus signifiait à l'origine lourd, pesant physiquement, mais également intellectuellement. L'étymologie du verbe abrutir le rapproche donc du verbe hébéter (rendu bête)

Bien à savoir

Le 07 septembre 2024 à 02:10:34 sucettelapisse3 a écrit :

Le 07 septembre 2024 à 02:07:35 :

Le 07 septembre 2024 à 02:05:13 :

Le 07 septembre 2024 à 01:20:33 Pisseuse2Code a écrit :
A boston aujourd'hui dans ma rue. Les kheys je crois que je vais revenir à Paris

Le seul pays du G8 où le risque d'assister à une fusillade est plus bas qu'ailleurs c'est le Japon. Les Etats-Unis n'ont plus le monopole des fusillades publiques, étant donné que la densité de mafias en circulation en Europe a largement augmenté. Notamment "grâce" aux diasporas qui utilisent le G20 comme source de drainage en protégeant leurs ressortissants.

Des organismes comme la Moccro Mafia n'existerait pas sans la complicité du Maroc, les Pays-Bas sont devenus criminogènes à cause d'eux et le resteront tant que le Maroc n'aura pas eu ce qu'il voudra, étant donné que remigrer une population n'est pas possible en démocratie. Tu as dorénavant plus de risques d'être victime d'un racket voir d'un meurtre aux Pays-Bas qu'aux U.S. à cause de ça, les problèmes sont équivaux de causes différentes.

Donc pour te répondre simplement l'auteur, si tu veux éviter que cela se reproduise, tu dois viser deux catégories de pays en Europe : ceux qui ne sont pas assez important pour être victimes de ce genre de problèmes (Malte, Luxembourg, Andorre, Danemark, etc.), où à l'inverse, ceux qui sont à la source de ce genre de problèmes (Maroc, Albanie, Bulgarie), qui défendent leurs territoires pour ne pas subir un retour de bâton.

Intéressant. C'est bon à savoir

Tu avale n'importe quoi.

Le Danemark ? Le Luxembourg ? A l abri de la drogue? Non mais je rêve

En fait ce genre de topic c'est vraiment l'expression décomplexée de la bourgeoisie mentale qui rend les peuples si faibles et haïssables

Pas à l'abri de la drogue, à l'abri des violences liées à la drogue. Il n'y a pas encore de bande organisée dans ces pays car ils sont juste moins intéressants à exploiter.

Le Portugal a carrément dépénalisé la possession et usage de drogue, ça n'a pas impacté leur sécurité, car le pays n'est juste pas aussi intéressant sur le plan économique ou géographique son voisin l'Espagne, et aussi car ils ont une douane assez sévère en addition.

Le risque reste relativement bas dans tout le G8, sauf la Russie, mais il n'est pas aussi bas qu'il y a 20 ans. On avait eu un sursaut de sécurité après le 11 Septembre, mais ça n'a été qu'une accalmie. Aussi, des mafias se sont développés à cause d'un laxisme politique dont les auteurs étaient déjà décédés depuis :non:

Après il y a des phénomènes comme les féminicides qui sont des tabous en Europe. Ça me rappel les fameuses histoires des "seringues", soudainement dans les boites de nuit, une hausse des attaques à la seringue sur les femmes. Personne n'a jamais questionné le débat en profondeur : pourquoi des gens viennent tenter de piquer des femmes en particulier puis fuyait les lieux immédiatement.

Si on rentrait en détail sur le profil et les motivations des assaillants, ont réalisait qu'il s'agissait de misogynie liée à un phénomène culturel : des personnes venant de pays qui n'autorisent pas ce genre d'établissements de manière aussi ostentatoires et qui voulaient simplement terroriser les femmes au point de les dissuader d'y aller.

Le 07 septembre 2024 à 02:16:41 :

Le 07 septembre 2024 à 02:05:32 :

Le 07 septembre 2024 à 02:03:25 :
Je te souhaite courage l'op, ça doit pas etre facile

je te conseille de regarder les choses à faire quand on rentre chez soi après avoir subit ce genre de trauma. Dormir ? Lire ? Penser ? Essayer de se reconnecter à ses émotions ? Tu devrais essayer de regarder ce qu'il faut faire pour éviter que ça te ronge de l'intérieur

Merci. Je vais déjà essayer de trouver le sommeil puis demain rdv avec la psy

https://www.la-clinique-e-sante.com/blog/traumatismes/depasser-trauma-psychologique

je suis pas pro mais je pense que le truc le plus important c'est d'abord d'arriver à verbaliser ses émotions. Parler à quelqu'un ça aide beaucoup. Je pense que là d'abord tu as besoin de dormir. Si j'y pense, je reviendrais vers toi cette semaine et demanderait si tu veux parler en mp. N'hésites pas à me joindre directement, je risque d'oublier. J'essaierais d'etre une bonne oreille

Le plus important c'est de ne pas te laisser mijoter dans tes émotions refoulés. C'est le pire truc possible

Voilà. Typique. La psychologie n'est qu une façon de détourner les esprits des vraies causes.

Causes qui soulevaient les masses il y a encore 100 ans, précisément avant l apparition de la psychologie

Le 07 septembre 2024 à 02:18:31 :

Le 07 septembre 2024 à 02:17:25 :
Euh, l'op, t'as conscience que la France c'est 1000x plus dangereux ?

N'exagère pas non plus

J'exagère rien. Des années dans ce pays, zéro souci. Par contre, 10 minutes en France, il y a direct qqn qui m'embrouille.

Le 07 septembre 2024 à 02:19:36 :

Le 07 septembre 2024 à 02:18:31 :

Le 07 septembre 2024 à 02:17:25 :
Euh, l'op, t'as conscience que la France c'est 1000x plus dangereux ?

N'exagère pas non plus

J'exagère rien. Des années dans ce pays, zéro souci. Par contre, 10 minutes en France, il y a direct qqn qui m'embrouille.

Oui mais une embrouille ça arrive aussi ici. Suffit que quelqu'un soit éméché et c'est parti.

Données du topic

Auteur
Pisseuse2Code
Date de création
7 septembre 2024 à 01:20:33
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 333