Topic de Lanonyme01 :

Oasis c'est incroyable bon sang

Je ne m'étais pas penché sur leur carrière depuis des années, depuis l'adolescence en fait.
La reformation du groupe m'a donné envie de tout réécouter.
Les deux premiers albums sont des chefs-d'œuvre de l'histoire du rock, c'est vraiment au niveau ou presque des sommets des Beatles.
Beaucoup de très bonnes chansons ensuite, même s'ils n'ont jamais proposé à nouveau d'aussi grands albums que leurs deux premiers.

Les détracteurs sous-estiment le groupe en raison de la mentalité insupportable des deux frangins, il faut le dire, de vrais têtes à claque, même s'ils sont marrants, parfois.

Le 07 septembre 2024 à 00:45:17 :
Je préfère le tropico https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Prévisible.

Tropico c'est vraiment le gout de daron au grec, test pomme cassis en oasis :ok:
team Pepsi sans sucres ici
Mettez les deux premiers albums à fond dans votre voiture et allez rouler la nuit. C'est une sensation unique.
Ouais oasis c'est l'un de mes groupes préférés. J'adore "Rock N Roll Star" ou "Supersonic" ainsi que "Some might say". Au final les deux premiers albums c'est Banger sur Banger.
À mes yeux j'ai plus de plaisir à les écouter que les Beatles. Même si ils ont eu un impact culturel moins important.

Le 07 septembre 2024 à 00:47:19 :
Mettez les deux premiers albums à fond dans votre voiture et allez rouler la nuit. C'est une sensation unique.

la version 10 heures pour ceux qui font de long voyages https://www.youtube.com/watch?v=pxS1BpAQU9g

c'est nul, comme blur

y'a que radiohead qui est bien

Le 07 septembre 2024 à 08:12:07 :
c'est nul, comme blur

y'a que radiohead qui est bien

Mais oui le béotien, tu es quelqu'un de sophistiqué parce que tu n'aimes pas Oasis mais préfère Radiohead.. mais oui.
Allez, bouge de là, j'ai autre chose à faire que d'apprendre à des ignorants.

Groupe de mon adolescence avec les beatles
Il y’a un petit côté rock and roll cheveux aux vent sympa. Après le production est souvent mauvaise, en particulier celle du premier album. C’est inécoutable, tellement mal enregistré/traffiqué. Encore pire que les Red Hot.

Le 07 septembre 2024 à 08:21:59 :
Il y’a un petit côté rock and roll cheveux aux vent sympa. Après le production est souvent mauvaise, en particulier celle du premier album. C’est inécoutable, tellement mal enregistré/traffiqué. Encore pire que les Red Hot.

Ben non justement ça fait tout le charme du disque, ils ont un son reconnaissable entre mille.

Dig Out Your Soul est sous-côté :oui:

Données du topic

Auteur
Lanonyme01
Date de création
7 septembre 2024 à 00:44:53
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 239