Topic de Manigance78 :

Je suis dans la merde l'année prochaine

• 1

Bon, pour la faire courte, j'ai éte pris sur parcoursup dans un BUT TC, je précise que je sort du lycée et que donc je devais directement enchainer sur ces études là.
Gros couac, après 1 mois et demi de recherches et de visites foireuses, je n'ai pas pu trouver d'appart.

J'ai essayer de contacter l'école au téléphone en ayant en tête de trouver des solutions et en disant que je comptais si jamais me désinscrire de l'école mais ils m'ont renvoyer vers une personne a contacter par mail, qui m'a tout simplement donner un lien pour me désinscrire.

C'est sur et certain que je compte me lancer dans des études, si ce n'est pas cette année, ce sera pour sur l'année, j'ai déjà un plan bien précis, une coloc de prévu sur Paris.

Je suis simplement perdu au sujet de cette année, j'ai déjà postuler à plusieurs agences intérim il y a 2 jours mais je doute qu'ils veuillent de quelqu'un sans aucune experience, j'aimerai mettre une bonne grosse somme de coté pour etre à l'aise après.

Des idées ? Des gens qui sont passés par là ?

Tu te procures une voiture pas chère et tu dors dedans c'est tranquille comme plan
Je suis passé par là, t'as pas le choix que de mentir sur ton CV malheureusement après les boites d'intérim recrutent bien généralement.

Le 31 août 2024 à 18:48:34 :
Tu te procures une voiture pas chère et tu dors dedans c'est tranquille comme plan

J'ai un chez moi, je reste chez mes parents, le plus gros problème va etre de voir ce que je fais pour cette année, pour mon plan de l'année pro je dois impérativement mettre une somme de coté, malheureusement j'ai 0 exp dans le monde du travail

Le 31 août 2024 à 18:48:46 :
Je suis passé par là, t'as pas le choix que de mentir sur ton CV malheureusement après les boites d'intérim recrutent bien généralement.

J'ai postuler jeudi à 3 boites, j'attend pour l'instant des reponses mais bon

Sinon cherche des colocs et dans le pire du pire des cas bah go rbnb les premières semaines

Par contre no offense mais ton but est rincé

Le 31 août 2024 à 21:31:14 :
Sinon cherche des colocs et dans le pire du pire des cas bah go rbnb les premières semaines

Par contre no offense mais ton but est rincé

a vrai dire je suis meme pas sur de poursuivre sur sa l'année prochaine, c'est pour sa qu'au fond de moi, ne pas avoir trouver d'appart m'arrange, je veux mettre un max de coté mais trouver un bon taff va pas etre simple

• 1

Données du topic

Auteur
Manigance78
Date de création
31 août 2024 à 18:44:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 139