La GAUCHE explique COMMENT qu'une RELIGION soit SUR-REPRÉSENTÉE chez les RICHES & dans les MEDIAS
- 1
Expliquez moi les gauchos svp
Le 23 août 2024 à 21:36:46 :
Genre si une certaine ethnie représente 0,5% de la population totale, elle devrait logiquement représenter 0,5% de la classe moyenne, 0,5% de la classe populaire et 0,5% de la classe bourgeoise non ?
Surtout que, si la société les détestaient vraiment comme l'explique la gauche, alors ils ne devraient pas pouvoir accéder a des postes aussi prestigieux
Expliquez moi
J'ai beau lire et relire j'ai rien compris
Le 23 août 2024 à 21:39:13 :
Par tous les saints, de quoi tu parles ?
Le peuple dont on ne doit pas prononcer le nom
Le 23 août 2024 à 21:40:54 :
parce que la gauche s'attaque à la classe plutôt qu'à la religion
Alors pourquoi la gauchr défonce le catholiscisme constamment mais JAMAIS les autres ?
Quand je regarde les chiffres, on a bien une religion qui se démarque chez les classes supérieures, et c'est pas vraiment des mecs qui croient en Jésus
Le 23 août 2024 à 21:39:13 :
Par tous les saints, de quoi tu parles ?
:hap;
Le 23 août 2024 à 21:44:28 :
en fait c'est très simple, les juifs sont une communauté travailleuse et soudée, donc ils réussissent bien leur vie, contrairement à toi qui rate la tienne, du coup ta jalousie de raté te fait devenir antisémite
Je jalouse personne je veux juste connaitre la position de la gauche a ce sujet
Le 23 août 2024 à 21:46:09 VideoDeMaBite a écrit :
Le 23 août 2024 à 21:44:28 :
en fait c'est très simple, les juifs sont une communauté travailleuse et soudée, donc ils réussissent bien leur vie, contrairement à toi qui rate la tienne, du coup ta jalousie de raté te fait devenir antisémiteJe jalouse personne je veux juste connaitre la position de la gauche a ce sujet
non tu es un raté antisémite, tu le sais, on le sait, on sait que tu sais, tu sais qu'on sait
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnalSansHuile
- Date de création
- 23 août 2024 à 21:35:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18