Topic de XoraS13000 :

Le tueur en série le plus intelligent ne s'est jamais fait choper

Supprimé
Le plus malin je ne saurai pas dire mais le plus con ça doit être Leelucas j'ai vu un reportage Netflix sur ce mec ,il s'est dénoncer pour une centaine de crime et disparition non résolu,alors que le mec était parfaitement innocent.
D'après une enquête Leelucas était tellement en manque de relation sociale qu'il s'est dénoncer pour que la presse lui donne de l'importance,pov gars finalement.

Le 29 août 2024 à 02:11:46 :
Les mecs qui ont attaqué un transport de prisonnier sur une sortie d'autoroute ont assassinés deux gardiens et la police ne les a toujours pas retrouvés ca fait plusieurs mois déjà.

Après ça c'est encore autre chose même si ce sont sûrement des psychopathes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Il y a des psychopathes sadiques qui utilisent la violence pour leurs excitations et d'autres qui l'utilisent comme outil pour aller au bout de leurs objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Comme ils font partis du crime organisé le fait qu'ils se soient pas fait prendre ne dit pas forcément grand chose de leur qi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 29 août 2024 à 02:12:44 :
Le plus malin je ne saurai pas dire mais le plus con ça doit être Leelucas j'ai vu un reportage Netflix sur ce mec ,il s'est dénoncer pour une centaine de crime et disparition non résolu,alors que le mec était parfaitement innocent.
D'après une enquête Leelucas était tellement en manque de relation sociale qu'il s'est dénoncer pour que la presse lui donne de l'importance,pov gars finalement.

Il a surtout passé un deal avec les autorités texanes qui cherchaient à clore leurs cold cases. Une honte, les véritables assassins de toutes ces victimes n'auront jamais été retrouvés finalement

Le 29 août 2024 à 02:12:44 :
Le plus malin je ne saurai pas dire mais le plus con ça doit être Leelucas j'ai vu un reportage Netflix sur ce mec ,il s'est dénoncer pour une centaine de crime et disparition non résolu,alors que le mec était parfaitement innocent.
D'après une enquête Leelucas était tellement en manque de relation sociale qu'il s'est dénoncer pour que la presse lui donne de l'importance,pov gars finalement.

Quelle tristesse, la solitude à son paroxysme

Le 29 août 2024 à 02:12:44 YOLILAO1n a écrit :
Le plus malin je ne saurai pas dire mais le plus con ça doit être Leelucas j'ai vu un reportage Netflix sur ce mec ,il s'est dénoncer pour une centaine de crime et disparition non résolu,alors que le mec était parfaitement innocent.
D'après une enquête Leelucas était tellement en manque de relation sociale qu'il s'est dénoncer pour que la presse lui donne de l'importance,pov gars finalement.

Du coup c'était pas un tueur en série, juste un Célestin :hap:

Moi je pense que l'on peut commettre le meurtre parfait : avoir un métier valorisé + ne pas connaître la victime + utiliser une bombe ou un flingue artisanale qui se declenche avec minuteur ce qui donne le temps de se préparer un alibi :oui:

Le 29 août 2024 à 02:11:46 :
Les mecs qui ont attaqué un transport de prisonnier sur une sortie d'autoroute ont assassinés deux gardiens et la police ne les a toujours pas retrouvés ca fait plusieurs mois déjà.

C'est pas des tueurs en série. Ils ont tué des keufs pour libérer un mec.

Un tueur en série c'est un type qui tue plus ou moins au hasard et à intervalles réguliers par unique satisfaction personnelle.
Arrêtez de tout mélanger.

Le 29 août 2024 à 02:15:05 :

Le 29 août 2024 à 02:11:46 :
Les mecs qui ont attaqué un transport de prisonnier sur une sortie d'autoroute ont assassinés deux gardiens et la police ne les a toujours pas retrouvés ca fait plusieurs mois déjà.

C'est pas des tueurs en série. Ils ont tué des keufs pour libérer un mec.

Un tueur en série c'est un type qui tue plus ou moins au hasard et à intervalles réguliers par unique satisfaction personnelle.
Arrêtez de tout mélanger.

Après le profil est le même en général : psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Mais il y a plusieurs types de psychopathes comme je l'ai dit avant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 29 août 2024 à 02:14:00 JosiGOAT2 a écrit :

Le 29 août 2024 à 02:11:46 :
Les mecs qui ont attaqué un transport de prisonnier sur une sortie d'autoroute ont assassinés deux gardiens et la police ne les a toujours pas retrouvés ca fait plusieurs mois déjà.

Après ça c'est encore autre chose même si ce sont sûrement des psychopathes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Il y a des psychopathes sadiques qui utilisent la violence pour leurs excitations et d'autres qui l'utilisent comme outil pour aller au bout de leurs objectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Comme ils font partis du crime organisé le fait qu'ils se soient pas fait prendre ne dit pas forcément grand chose de leur qi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Ceci, les gangster et cie. dans le crime organisé c'est techniquement des tueurs en série si ils ont tué plusieurs fois à des périodes différentes, c'est juste que les motivations sont pas totalement les mêmes (gain économique plutôt que pur plaisir de zinzin)

Le 29 août 2024 à 02:15:05 :

Le 29 août 2024 à 02:11:46 :
Les mecs qui ont attaqué un transport de prisonnier sur une sortie d'autoroute ont assassinés deux gardiens et la police ne les a toujours pas retrouvés ca fait plusieurs mois déjà.

C'est pas des tueurs en série. Ils ont tué des keufs pour libérer un mec.

Un tueur en série c'est un type qui tue plus ou moins au hasard et à intervalles réguliers par unique satisfaction personnelle.
Arrêtez de tout mélanger.

En général ils ne tuent pas au hasard, ils ont des profiles cibles même si ça peut être parfois inconscient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Après oui il ne faut pas tout mélanger

La plupart des homicides sont accidentels genre accident de la route
La plupart des assassinats sont ciblé vers une ou un groupe de personnes pour un motif précis du style vengeance
Et les assassinats en série sont vraiment rare par contre et sont le fruit de tarés qui parviennent à ne pas se faire choper

Le 29 août 2024 à 02:03:59 Aquarium27 a écrit :

Le 29 août 2024 à 02:03:05 :

Le 29 août 2024 à 02:02:06 :
Je sais que ma question va paraître débile mais je me suis toujours demandé comment ils font pour retrouver les gens par rapport à L'ADN

Comment l'état fait pour avoir des bases de données avec l'ADN de la population ? Ça peut paraître débile mais j'ai jamais compris

Bah c'est possible seulement si ils ont pris ton ADN avant pour des raisons juridiques, sinon ils te trouveront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Ah oui c'est bcp moins avancé que ce que j'imaginais

J'imagine que si t'es un suspect ils au moins le droit de te forcer à passer un test

Pas besoin de ton ADN

Celui de quelqu'un de ta famille suffit

Le 29 août 2024 à 02:11:46 :
Les mecs qui ont attaqué un transport de prisonnier sur une sortie d'autoroute ont assassinés deux gardiens et la police ne les a toujours pas retrouvés ca fait plusieurs mois déjà.

C'est tout récent ça et vu que ça touche au grand banditisme les flics prennent surement énormément de précautions. Il faut commencer à douter qu'une affaire ne sera jamais résolue après 10/15 ans environ :ok:

En vrai la planque ultime pour le tueur en série c'est l'armée. Imaginez-vous un serial killer GI au Vietnam ou en Irak. C'est le paradis pour lui, buter tout ce qu'il veut et en plus être médaillé pour ça
C'est les tueurs à gages de l'état

Le 29 août 2024 à 02:16:51 Aquarium27 a écrit :
Après oui il ne faut pas tout mélanger

La plupart des meurtres sont accidentels genre accident de la route
La plupart des assassinats sont ciblé vers une ou un groupe de personnes pour un motif précis du style vengeance
Et les assassinats en série sont vraiment rare par contre et sont le fruit de tarés qui parviennent à ne pas se faire choper

"La plupart des meurtres sont accidentels"

Meutre : Action de tuer volontairement un être humain.

Les descos :rire:

Le 29 août 2024 à 02:17:17 :

Le 29 août 2024 à 02:03:59 Aquarium27 a écrit :

Le 29 août 2024 à 02:03:05 :

Le 29 août 2024 à 02:02:06 :
Je sais que ma question va paraître débile mais je me suis toujours demandé comment ils font pour retrouver les gens par rapport à L'ADN

Comment l'état fait pour avoir des bases de données avec l'ADN de la population ? Ça peut paraître débile mais j'ai jamais compris

Bah c'est possible seulement si ils ont pris ton ADN avant pour des raisons juridiques, sinon ils te trouveront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Ah oui c'est bcp moins avancé que ce que j'imaginais

J'imagine que si t'es un suspect ils au moins le droit de te forcer à passer un test

Pas besoin de ton ADN

Celui de quelqu'un de ta famille suffit

Les familles de bandits qui se font chopper en deux deux

Le 29 août 2024 à 02:18:15 :

Le 29 août 2024 à 02:16:51 Aquarium27 a écrit :
Après oui il ne faut pas tout mélanger

La plupart des meurtres sont accidentels genre accident de la route
La plupart des assassinats sont ciblé vers une ou un groupe de personnes pour un motif précis du style vengeance
Et les assassinats en série sont vraiment rare par contre et sont le fruit de tarés qui parviennent à ne pas se faire choper

"La plupart des meurtres sont accidentels"

Meutre : Action de tuer volontairement un être humain.

Les descos :rire:

Je suis embouteillée et j'ai plus de jugeote qu'eux, j'ai envie de tout casser.

Le khey qui avait tue un sdf de 50 coups de couteaux s’est fait chopper que lorsqu’il a échoué à un tuer un autre des mois plus tard…

Les crimes parfait existent et ils sont catalogués comme accidents pour la plupart ce qui rend difficile la tâche d’estimer précisément l’ampleur du phénomène.

De toute façon le cheatcode pour pas se faire chopper c’est avant tout l’argent.

Le 29 août 2024 à 02:18:15 :

Le 29 août 2024 à 02:16:51 Aquarium27 a écrit :
Après oui il ne faut pas tout mélanger

La plupart des meurtres sont accidentels genre accident de la route
La plupart des assassinats sont ciblé vers une ou un groupe de personnes pour un motif précis du style vengeance
Et les assassinats en série sont vraiment rare par contre et sont le fruit de tarés qui parviennent à ne pas se faire choper

"La plupart des meurtres sont accidentels"

Meutre : Action de tuer volontairement un être humain.

Les descos :rire:

Homicide est plus adapté mais ne sois pas agressif

Données du topic

Auteur
XoraS13000
Date de création
29 août 2024 à 01:42:34
Date de suppression
29 août 2024 à 04:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 179