Topic de XavBlowmeling5 :

Notre meilleur pote a changé

Supprimé
  • 1
En gros notre meilleur pote a fait son baptême estudiantin depuis 1 an. Depuis il traîne beaucoup plus avec eux et nous met parfois au second plan. Du coup sur notre groupe messenger quand il dit qu'il est pas dispo on le charrie en disant qu'il est probablement avec eux. Et quand il est avec nous jsp comment expliquer mais j'ai l'impression qu'il n'est plus présent genre il boit bcp moins et est plus calme alors qu'avec eux tqt qu'il hésite pas à faire le pitre et à boire ce con mdrr
Des fois on va le voir pour lui faire plaisir mais quand il est avec nous tout le monde lui dit bjr du coup il se barre et au final il reste rarement avec nous. J'ai bien vu que bcp de gens l'appréciait et en vrai c'est une qualité qu'il a car c'est un chouette gars. J'ai juste peur qu'il nous oublie
tu réagis comme une gonzesse, zappe le

Le 23 août 2024 à 21:32:03 :

Nan pcq on le connaît depuis des années et il était déjà comme ça genre il s'entend avec un autre cercle de potes et il va passer du temps avec eux mais c'est jamais l'abus sauf que ajd bah j'ai l'impression qu'il se renferme avec nous mtn

Le 23 août 2024 à 21:31:42 :
baise le

D'autres conseils ?

Le 23 août 2024 à 21:32:03 :

Et on le pense tous dans notre groupe

ça me fait culpabiliser d'avoir bloqué un de mes "meilleurs amis" récemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506532581-mion-schoolgirl-sadb2-1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
XavBlowmeling5
Date de création
23 août 2024 à 21:31:04
Date de suppression
2 septembre 2024 à 01:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8