Je suis un peu dans la galère actuellement, -6€ sur le compte bancaire mais j'ai 14,09€ sur paypal. Je voulais commander au carrefour drive mais c'est 15€ minimum + les consignes des sacs ça revient à 16€50
Si jamais y a un khey généréreux qui veut commander en utilisant igraal et mon lien de parrainage ça me permettrait de recevoir 3€ et donc mon compte igraal serait supérieur à 10€ et ça me permettrait de faire un retrait vers paypal et de pouvoir commander de la bouffe
Ca fait une semaine que je bouffe des pâtes de lasagne avec de la sauje soja et il m'en reste + que 2 là
Déjà essayé de commander via ubereat mais comme mon compte est en négatif ça passe pas avec la vérification paypal car il faut 1€ sur le compte
Je reprends lundi prochain un nouveau taf un peu physique en période d'essai et si j'ai rien dans le bide et que je fais des petits malaises comme pour le moment j'ai peur de pas être pris.
Si jamais un khey est d'accord pour commander avec igraal et m'aider un peu ça m'aiderait tellement