Topic de SuperMario9444 :

La Pression sociale, c'est quoi, selon vous ?

Des exemples de trucs que vous faites juste par pression sociale ?
Mettre un pantalon et pas de jupe :(
me saper pour sortir de chez moi

Le 26 août 2024 à 22:22:12 :
Mettre un pantalon et pas de jupe :(

Bel exemple !

Le 26 août 2024 à 22:22:43 :
me saper pour sortir de chez moi

On est d'accord :ok:

La pression sociale pour moi c'est se forcer à faire ou ne pas faire quelque chose par peur d'être mal vus par quelqu'un d'autre

Dire que t'écoute du rap plutôt que l'hymne du maréchal Pétain alors que c ce que tu kiffe psk ça passe mieux au près de tes potes par exemple c'est de la pression sociale

j'insulte pas les gens que je croise par pression sociale. Par exemple au lac dimanche il y avait une meuf qui a passé 20mn à se faire prendre en photo en prenant des poses par son Chad du moment, pour alimenter ses multiples réseaux, car il y avait une belle lumière au soleil couchant. Eh bien je ne lui ai pas lancé mon caca dans le visage, juste par pression sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 26 août 2024 à 22:24:47 :
La pression sociale pour moi c'est se forcer à faire ou ne pas faire quelque chose par peur d'être mal vus par quelqu'un d'autre

Dire que t'écoute du rap plutôt que l'hymne du maréchal Pétain alors que c ce que tu kiffe psk ça passe mieux au près de tes potes par exemple c'est de la pression sociale

Bien expliqué !
Après, ça dépend de tes potes :rire2:

Le 26 août 2024 à 22:27:09 :

Le 26 août 2024 à 22:24:47 :

Bien expliqué !
Après, ça dépend de tes potes :rire2:

C'est vrai, si tu deviens potes avec des retraités le maréchal Pétain paraîtra classe et le rap sera moins bien vu généralement

Les bières du vendredi et samedi :cool:
Dire bonjour aux gens

Le 26 août 2024 à 22:25:48 :
j'insulte pas les gens que je croise par pression sociale. Par exemple au lac dimanche il y avait une meuf qui a passé 20mn à se faire prendre en photo en prenant des poses par son Chad du moment, pour alimenter ses multiples réseaux, car il y avait une belle lumière au soleil couchant. Eh bien je ne lui ai pas lancé mon caca dans le visage, juste par pression sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

:rire:

Beaucoup d'exemple peuvent expliquer la pression sociale mais je crois que ce que je déteste le plus c'est les mouvement sociaux, la y'en a des choses à dires :oui:

Le 26 août 2024 à 22:24:46 :
Laver mes dents

Là c'est chaud

Le 26 août 2024 à 22:31:10 :
Les bières du vendredi et samedi :cool:

Tu es sûr que tu as besoin de pression pour en.boire ?

Rester conforme à ce que la société semble préférable. La différence risque d' apporter le rejet et le harcèlement. Dans cercaines population, défier cette pression sociale entraine la peine de mort ou l'exile.
Faire un boulot décidé par ton cercle
Je suis arrivé a un stade ou je fais plus grand chose par pression sociale, mais des trucs basique du genre ne pas s'habiller full jogging alors que c'est objectivement plus comfortable etc

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
26 août 2024 à 22:21:42
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 356