La Pression sociale, c'est quoi, selon vous ?
Le 26 août 2024 à 22:22:12 :
Mettre un pantalon et pas de jupe
Bel exemple !
Le 26 août 2024 à 22:22:43 :
me saper pour sortir de chez moi
On est d'accord
La pression sociale pour moi c'est se forcer à faire ou ne pas faire quelque chose par peur d'être mal vus par quelqu'un d'autre
Dire que t'écoute du rap plutôt que l'hymne du maréchal Pétain alors que c ce que tu kiffe psk ça passe mieux au près de tes potes par exemple c'est de la pression sociale
Le 26 août 2024 à 22:24:47 :
La pression sociale pour moi c'est se forcer à faire ou ne pas faire quelque chose par peur d'être mal vus par quelqu'un d'autreDire que t'écoute du rap plutôt que l'hymne du maréchal Pétain alors que c ce que tu kiffe psk ça passe mieux au près de tes potes par exemple c'est de la pression sociale
Bien expliqué !
Après, ça dépend de tes potes
Le 26 août 2024 à 22:27:09 :
Le 26 août 2024 à 22:24:47 :
La pression sociale pour moi c'est se forcer à faire ou ne pas faire quelque chose par peur d'être mal vus par quelqu'un d'autreDire que t'écoute du rap plutôt que l'hymne du maréchal Pétain alors que c ce que tu kiffe psk ça passe mieux au près de tes potes par exemple c'est de la pression sociale
Bien expliqué !
Après, ça dépend de tes potes
C'est vrai, si tu deviens potes avec des retraités le maréchal Pétain paraîtra classe et le rap sera moins bien vu généralement
Le 26 août 2024 à 22:25:48 :
j'insulte pas les gens que je croise par pression sociale. Par exemple au lac dimanche il y avait une meuf qui a passé 20mn à se faire prendre en photo en prenant des poses par son Chad du moment, pour alimenter ses multiples réseaux, car il y avait une belle lumière au soleil couchant. Eh bien je ne lui ai pas lancé mon caca dans le visage, juste par pression sociale
Le 26 août 2024 à 22:24:46 :
Laver mes dents
Là c'est chaud
Le 26 août 2024 à 22:31:10 :
Les bières du vendredi et samedi
Tu es sûr que tu as besoin de pression pour en.boire ?
Données du topic
- Auteur
- SuperMario9444
- Date de création
- 26 août 2024 à 22:21:42
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68