[BLACKPILL] Les amours adolescents ratés te rendent aigri
Le 26 août 2024 à 22:37:29 Chiottede7sur10 a écrit :
L'amour adolescent est surtout important car il débloque le compteur, il permet de se lancer dans l'age adulte, les études tout ça en étant libéré de cette putain de pression de se dépuceler.Le nombre de types brillants qui ont gaché leur avenir juste parce qu'ils ont passé trop de temps et d'énergie mentale à trouver des moyens d'enfin se dépuceler... Alors qu'il aurait juste eu fallu un petit coup de chance, ou moins de malchance.
Les types qui se sont dépucelés tôt ont été libéré de ça et ont pu très vite accumuler les succès, ce qui les rendait encore plus attractifs, leur permettant de multiplier les partenaires sans effort.
Une putain de cercle vertueux.
Pendant que d'autres, moins chanceux à l'adolescence, s'enfonçaient dans le cercle vicieux inverse.
Combien ici sont brisés à 30 ans et +, tout ça pour avoir par malchance bifurqué dans le mauvais cercle à l'adolescence ?
Chaud t'as vécu ça clé ?
Le 26 août 2024 à 22:39:06 :
L'amour adolescent est surtout important car il débloque le compteur, il permet de se lancer dans l'age adulte, les études tout ça en étant libéré de cette putain de pression de se dépuceler.Le nombre de types brillants qui ont gaché leur avenir juste parce qu'ils ont passé trop de temps et d'énergie mentale à trouver des moyens d'enfin se dépuceler... Alors qu'il aurait juste eu fallu un petit coup de chance, ou moins de malchance.
Les types qui se sont dépucelés tôt ont été libéré de ça et ont pu très vite accumuler les succès, ce qui les rendait encore plus attractifs, leur permettant de multiplier les partenaires sans effort.
Pendant que d'autres, moins chanceux à l'adolescence, s'enfonçaient dans le cercle vicieux inverse.
Combien ici sont brisés à 30 ans et +, tout ça pour avoir par malchance bifurqué dans le mauvais cercle à l'adolescence ?
Chaud t'as vécu ça clé ?
Non moi j'ai eu un coup de chance extraordinaire une 8/10 a fait du forcing pour moi quand j'avais 18 ans
Donc disons que de 15 à 18 j'ai connu ça, puis ensuite ça va.
Mais je peux très bien imaginer, et je vois parfois autour de moi avec des potes qui ont pas eu la chance, les dégats que ça peut causer sur le long terme cette situation.
Même dans mon cas, quand ma meuf me raconte ses baises de lycée que j'ai pas eu, je ressens une amertume bizarre.
Le 26 août 2024 à 22:24:59 :
1er degrés, à 15 ans je pensais plus à mon perso sur wow
Le 26 août 2024 à 22:45:05 :
Chaud t'as vécu ça clé ?
Non moi j'ai eu un coup de chance extraordinaire une 8/10 a fait du forcing pour moi quand j'avais 18 ans
Mais je peux très bien imaginer, et je vois parfois autour de moi avec des potes qui ont pas eu la chance, les dégats que ça peut causer sur le long terme cette situation.
Même dans mon cas, quand ma meuf me raconte ses baises de lycée que j'ai pas eu, je ressens une amertume bizarre.
Tg putain
J'ai connu ça et osef
Le truc qui me rend aigri c'est le fait de ne pas avoir sécurisé ma meuf dès l'adolescence
C'est juste un conditionnement mental dont tu peux te défaire plus ou moins facilement comme les autres
Si t'arrives pas a te reprogrammer c'est sélection naturelle
Le 26 août 2024 à 22:25:50 :
pas intéressant comme d'habitude c'est déplorable on croirait lire du théâtre fétichiste
Très vrai, de la merde ton pavé
L'auteur a oublier, que l'élite se tapent juste des teens virgins
C'est surcoté
Je suis quand même aigri
Le 26 août 2024 à 21:55:53 :
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes ,ce que, très franchement, je ne crois pas , cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Sans cliquer, j'avais exactement cette scène en tête en lisant le titre du topic. La vie a tellement voulu me briser. J'ai juste hâte que tout cela se termine une bonne fois pour toutes.
J'avoue y penser
Mais si on réfléchit d'un point de vue rationnel : c'est surcôté et idéalisé
Le 26 août 2024 à 22:45:05 :
Chaud t'as vécu ça clé ?
Cette dernière phrase qui fait si mal parce que si réelle
Les fameux orphelins des amours adolescents sont tristes seulement car ils ne baisent pas dans le cas présent. Comme ce sont généralement des 0 tout c’est logique qu’ils soient aigris. C’est juste une conséquence, pas la cause
Si tu baises régulièrement à l’âge adulte, au contraire tu ne regretteras absolument pas ta période de puceau, Houellebecq s’est planté là-dessus
Données du topic
- Auteur
- RorschachOver
- Date de création
- 26 août 2024 à 21:55:20
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45