Pourquoi nos parents ne sont pas choqués par la misère sexuelle qu'on subit
- 1
C'est inconcevable
Ma mère qui bosse en hôpital me parle du nombre de date de ses collègues plus jeune donc ce que les femmes font ça paraît similaire côté mec quoi
Le 06 septembre 2024 à 22:42:15 :
alors que ça les arrange pas qui va payer les retraites
Ça sera bien mérité pour ces boomers
Le 06 septembre 2024 à 22:42:13 :
C'est inconcevableMa mère qui bosse en hôpital me parle du nombre de date de ses collègues plus jeune donc ce que les femmes font ça paraît similaire côté mec quoi
Ça doit être infernal a supporter comme discussion
Le 06 septembre 2024 à 22:43:23 :
Pire les miens mont jamais vu ramener un pote, ils savent que j'ai jamais eu de pote et ça les fait pas réagir
Ils s'en battent les couilles
Le 06 septembre 2024 à 22:44:28 :
les boomers ne comprennent pas que les meufs ont plus les mêmes critère qu'a leur époque
Yep et ça va être de pire en pire
Ils ne peuvent tout simplement pas comprendre que le marché sexuel a changé. Les hommes et femmes de leur époque n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui
Aussi je soupçonne que beaucoup d'entre eux refusent de penser à ça pour protéger leur ego. Comment pourraient-ils accepter que leur fils est un raté et qu'ils ne se reproduira sûrement jamais, ne leur offrant donc jamais de petits enfants? Pour eux ça serait comme LEUR ÉCHEC aussi, l'échec de toute une vie à avoir investi dans un humain raté
Le 06 septembre 2024 à 22:49:17 :
Ils ne peuvent tout simplement pas comprendre que le marché sexuel a changé. Les hommes et femmes de leur époque n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'huiAussi je soupçonne que beaucoup d'entre eux refusent de penser à ça pour protéger leur ego. Comment pourraient-ils accepter que leur fils est un raté et qu'ils ne se reproduira sûrement jamais, ne leur offrant donc jamais de petits enfants? Pour eux ça serait comme LEUR ÉCHEC aussi, l'échec de toute une vie à avoir investi dans un humain raté
Effectivement pas facile d'accepter que tu as élevé un déchet génétique
Le 06 septembre 2024 à 22:59:14 :
Le 06 septembre 2024 à 22:57:25 :
ils s'en ballec total perso, mon pere rien à foutre et ma mère au debut quelques sous entendus mais depuis 6 ans elle en parle pu du tout, elle s'est faite à l'idée j'ai travaillé ma répartie en plus c'est dommageIls ont fait le deuil...
Chaud
Le 06 septembre 2024 à 22:59:14 :
Le 06 septembre 2024 à 22:57:25 :
ils s'en ballec total perso, mon pere rien à foutre et ma mère au debut quelques sous entendus mais depuis 6 ans elle en parle pu du tout, elle s'est faite à l'idée j'ai travaillé ma répartie en plus c'est dommageIls ont fait le deuil...
Chaud
Le 06 septembre 2024 à 22:49:17 :
Ils ne peuvent tout simplement pas comprendre que le marché sexuel a changé. Les hommes et femmes de leur époque n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'huiAussi je soupçonne que beaucoup d'entre eux refusent de penser à ça pour protéger leur ego. Comment pourraient-ils accepter que leur fils est un raté et qu'ils ne se reproduira sûrement jamais, ne leur offrant donc jamais de petits enfants? Pour eux ça serait comme LEUR ÉCHEC aussi, l'échec de toute une vie à avoir investi dans un humain raté
+1000
A leur époque tout le monde trouvait chaussure à son pied hormis peut-être l'idiot du village. Ils peuvent pas imaginer que les choses ont autant changé en trente ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- nopussnowork4
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 22:40:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18