Comment séduire ma livreuse Amazon ?
T as le temps de boire un cafe rapide?
[11:29:49] <Erratas>
laisse-la tranquille
Commande des fleurs.
quand elle va te les livrer, dis lui que tu les as choisi pour elle, et que oui, tu ne t'es pas trompé, elles vont à ravir avec la couleur de ses yeux magnifiques.
Ne me remercie pas, c'est cadeau !
Le 29 août 2024 à 11:29:04 :
Quand elle te tend ton colis tu dis "ah génial mon nouveau plug" ça va briser la glace
😂😂😂
Tu m’as fait rire premier degré bien joué sah
Le 29 août 2024 à 11:29:49 :
laisse-la tranquille
Si je suis pas lourd y’a pas de mal même si je suis pas son style c’est pas grave elle me remballera gentiment
Le 29 août 2024 à 11:30:22 :
elle a 150 colis par jour à livrer, elle s'en branle de te parler si jamais
C’est fort possible mais elle est vraiment jolie et je pense qu’elle travaille que cet été donc je veux tenter le coup
Le 29 août 2024 à 11:32:59 :
laisse-la tranquilleSi je suis pas lourd y’a pas de mal même si je suis pas son style c’est pas grave elle me remballera gentiment
frère tu vas vraiment faire ça pendant son temps de travail alors qu'elle n'est pas apprêté, et sûrement pas disponible émotionnellement, sûrement pas préparé à ça. tout ce que ça va instaurer c'est un malaise et elle ne voudra plus te livrer
Le 29 août 2024 à 11:32:11 :
Commande des fleurs.
quand elle va te les livrer, dis lui que tu les as choisi pour elle, et que oui, tu ne t'es pas trompé, elles vont à ravir avec la couleur de ses yeux magnifiques.Ne me remercie pas, c'est cadeau !
Un bouquet c’est peut être un peu beaucoup mais une fleur ça peut se faire mais faut que je sache avant que c’est elle qui me livre 😂
Le 29 août 2024 à 11:27:20 :
C t colis ki son lour aaaaaaya g ded sa 😂😂😂😂
T'es le floppeur que tu penses être 🦧
Le 29 août 2024 à 11:34:32 :
Le 29 août 2024 à 11:32:59 :
laisse-la tranquilleSi je suis pas lourd y’a pas de mal même si je suis pas son style c’est pas grave elle me remballera gentiment
frère tu vas vraiment faire ça pendant son temps de travail alors qu'elle n'est pas apprêté, et sûrement pas disponible émotionnellement, sûrement pas préparé à ça. tout ce que ça va instaurer c'est un malaise et elle ne voudra plus te livrer
Si je suis pas lourd et un peu drôle je vois pas en quoi ça peut la gêner je fais ça en douceur je vais pas la draguer frontalement
Données du topic
- Auteur
- Babarre
- Date de création
- 29 août 2024 à 11:25:41
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57