[PHOTO] Le bonjour du Népal
SuppriméBonjour
Après mes topics sur la peur de l'avion. Me voici au Népal, lieu que j'attendais de voir depuis 4 mois.
Le premier jour était catastrophique de À à Y.
J'arrive à 2h du matin à l'aéroport. J'avais booké un hôtel avec un hôtel 3* (lol ). On me confirme pour au final ne rien voir une fois à l'aéroport
À l'aéroport je me fais harceler de "Taxi" alors que je suis à la recherche de cette foutue navette
Un homme arrive pour téléphoner à l'hôtel. Le type de la réception me sort qu'ils ne proposent pas ce service
Bon allez go pour un "Taxi" à 10 boules de l'aéroport à Thamel. J'avais aucune envie de négocier j'étais claqué.
Rando Himalaya sûrement ?
La chambre à Thamel (quartier de nuit), pour 25€ la nuit est DÉGUEULASSE
- L'essuie(serviette pour les Français), pue et est tachée. Tout comme toute la literie
- Pas d'eau chaude
- La vue depuis ma fenêtre
- Les moustiques qui se sont fait plaisir
- Le réceptionniste qui pige que dalle en anglais decide de ramener son pote qui a quelques grammes dans la sang. Son niveau = niveau du réceptionniste.
- La salle de bain pas fou
Le 01 septembre 2024 à 18:58:16 :
Ça va être quoi ton programme?
Rando Himalaya sûrement ?
Non, je n'ai rien planifié je fais tout au jour le jour
Je m'endors à 4h pour me réveiller une fois à 5h puis l'autre à 10h par les femmes de ménage.
À 12h à nouveau parce qu'on me téléphone (vous pouvez rester jusqu'à 16h).
Au final le patron souhaite me parler par rapport au problème
Je lui raconte tout et le seul truc qui me dit c'est "OOH Sorry sorry". Pas un geste commercial
On fait le change et je prends mon sac pour me barrer. Je dépose mon sac à la réception et le mec se demande pourquoi je pars et me propose une meilleure chambre
Non merci, je bouge à Bhaktapur avec la moto
Données du topic
- Auteur
- BBGurung
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 18:50:00
- Date de suppression
- 1 septembre 2024 à 19:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24