Topic de lockwater :

Je vais boire un verre avec une collègue de travail et tromper

Supprimé

Sans doute tromper ma copine.

La collègue a 44 ans mais elle dégage un truc indescriptible. On a bossé tous les deux de nuit mardi soir, on a parlé toute la nuit, on a les mêmes centres d'intérêts, mêmes délires, elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle était célibataire. Et depuis mardi matin où elle a commencé à m'envoyer des messages sur insta on ne s'arrête plus. Là on se voit à 17h pour prendre un verre...

Tant pis pour ma copine, cette collègue me rend loco en 2 ans de couple j'ai jamais eu envie sérieusement d'aller voir ailleurs mais là c'est juste impossible pour moi de me retenir et de tuer dans l'oeuf ce qui se passe là

T'as raison, tant que ta copine ne l'apprend pas, tu ne fais de mal à personne.
Et tu seras plus chill avec ta copine.
Peu de gens l'admettent, mais c'est probablement la recette d'un couple épanoui de faire des rencontres.
Tant que ça empiète pas sur ton couple, c'est tout bon :ok:
Oui, la dignité, c'est un concept surfait, de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Le 29 août 2024 à 11:01:47 :
Peu de gens l'admettent, mais c'est probablement la recette d'un couple épanoui de faire des rencontres.

Le 29 août 2024 à 11:01:47 :

C'est ce que je me dis. Jurer fidélité à vie ça n'a pas de sens et la copine passe en premier. Je sais qu'avec cette femme de presque 15 ans de plus que moi je vais rien construire mais je peux passer un bon moment et c'est pas pour autant que je vais arrêter d'aimer ma copine

Ba oui aprés tout si tu arrives pas a te retenir hein fait le, j'espere que tu en voudras pas a ta meuf qu'elle ne puisse pas se retenir non plus d'aller voir ailleurs

Tu refileras un hpv à ta copine qu'elle n'ira pas se faire dépister puisqu'elle ne sera pas au courant que tu es allé voir ailleurs. En quelques années le hpv se transformera en cancer du col de l'utérus et on pourra officiellement te qualifier du doux nom de : gros sac à merde

Le hpv passe à travers les capotes donc inutile de penser que tu es protégé

Le 29 août 2024 à 11:02:36 :
Oui, la dignité, c'est un concept surfait, de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Je vois pas ce que la dignité vient faire ici

Le 29 août 2024 à 11:03:43 :
Ba oui aprés tout si tu arrives pas a te retenir hein fait le, j'espere que tu en voudras pas a ta meuf qu'elle ne puisse pas se retenir non plus d'aller voir ailleurs

Oui aucun problème, si ça nous permet de rester épanouis

Profite
La fidélité c'est vraiment un concept de merde jsais pas pourquoi on s'impose ça

Le 29 août 2024 à 11:03:55 :
Tu refileras un hpv à ta copine qu'elle n'ira pas se faire dépister puisqu'elle ne sera pas au courant que tu es allé voir ailleurs. En quelques années le hpv se transformera en cancer du col de l'utérus et on pourra officiellement te qualifier du doux nom de : gros sac à merde

J'étais pas au courant de ça tient, t'as une source ?

Le 29 août 2024 à 11:05:07 :
Profite
La fidélité c'est vraiment un concept de merde jsais pas pourquoi on s'impose ça

Un truc de mec insecurisé ça encore.

Le 29 août 2024 à 11:05:21 :

Tapes hpv sur google.
C'est la première cause du cancer du col de l'utérus chez les femmes.
Donc trompe ta meuf si ça te chante mais soit honnête avec elle parce que ça peut littéralement lui couter le vie tes petits coups de bite;

Le 29 août 2024 à 11:04:43 :
Tu es une merde l’op

Merci beaucoup pour ton commentaire hésite pas à t'abonner à ma page :ok:

Le 29 août 2024 à 11:06:19 :

Le 29 août 2024 à 11:05:21 :

Tapes hpv sur google.
C'est la première cause du cancer du col de l'utérus chez les femmes.
Donc trompe ta meuf si ça te chante mais soit honnête avec elle parce que ça peut littéralement lui couter le vie t'es petits coups de bite;

Ah ouais chaud. Bah je vais lui dire que je veux une relation libre on verra bien mais moi je peux pas continuer comme ça

Ça me rappelle la vidéo du mec qui engeule les hommes fidèles en les redpillant sur le fait que si ils sont fidèles c'est pas par grandeur d'âme mais par absence d'opportunités
L'autre qui feed le troll avec ses hpv qui traverse la capote
Arrete de te comporter comme une femme l'auteur

Données du topic

Auteur
lockwater
Date de création
29 août 2024 à 10:59:39
Date de suppression
30 août 2024 à 01:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés