Topic de Manu_du_75 :

M6 | Enquête Exclusive - Sexe et amour à Dubaï

Aaaaaaaaaaaa la propagande du Hamas sur m6
Topic sous haute surveillance

[00:24:20] <bigbens14>
Aaaaaaaaaaaa la propagande du Hamas sur m6

les shekels vont couler a flot pr les bots sionistes la semaine pro ahi, le topic sera une vrai foire

Le 02 septembre 2024 à 00:25:21 :
les shekels vont couler a flot pr les bots sionistes la semaine pro ahi, le topic sera une vrai foire

Ça va glisser dur

Le 02 septembre 2024 à 00:21:44 :
C'est quoi les nationalités qu'on croise le plus à Dubaï khey :) ? Ils pensent quoi des cryptos en général (vu qu'on ne parle que de ça sur le fofo finance :hap:) là-bas ?

Pakistanais, Indiens et Philippins :hap:
Et parmi les Européens, les Russes, les Anglais et les Français. Ils possèdent quasiment tous de la crypto, c’est ultra crypto-friendly les Émirats. Après, certains connaissent bien, d’autres pas trop, mais en général, tous les gens que tu croises en ont ou ont un avis positif sur le sujet. Surtout les Indiens, l’Inde n’est pas loin et c’est l’un des pays qui adopte le plus la blockchain.

Après ce n'est pas mon secteur je suis plus finance donc je ne peux pas rentrer dans les détails, mais quand je parle action les gens répondent plutôt crypto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 septembre 2024 à 00:25:21 :
les shekels vont couler a flot pr les bots sionistes la semaine pro ahi, le topic sera une vrai foire

Ça commence déjà à chouiner plus haut :)

Le 02 septembre 2024 à 00:26:11 :

Le 02 septembre 2024 à 00:21:44 :
C'est quoi les nationalités qu'on croise le plus à Dubaï khey :) ? Ils pensent quoi des cryptos en général (vu qu'on ne parle que de ça sur le fofo finance :hap:) là-bas ?

Pakistanais, Indiens et Philippins :hap:
Et parmi les Européens, les Russes, les Anglais et les Français. Ils possèdent quasiment tous de la crypto, c’est ultra crypto-friendly les Émirats. Après, certains connaissent bien, d’autres pas trop, mais en général, tous les gens que tu croises en ont ou ont un avis positif sur le sujet. Surtout les Indiens, l’Inde n’est pas loin et c’est l’un des pays qui adopte le plus la blockchain.

Après ce n'est pas mon secteur je suis plus finance donc je ne peux pas rentrer dans les détails, mais quand je parle action les gens répondent plutôt crypto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci bien pour ta réponse clef, c'est intéressant ! Oui c'est exactement cette confusion entre les deux qui m'intriguait justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634211039-screenshot-20211014-111938-1.png

J'ai raté le reportage il était bien ? Ou alors hyper orienté comme on en a l'habitude dans les médias ?

Le 02 septembre 2024 à 00:30:31 :
J'ai raté le reportage il était bien ? Ou alors hyper orienté comme on en a l'habitude dans les médias ?

C'était nul

Qui reste pour le second Enquête exclusive ? :(

Le 02 septembre 2024 à 00:31:13 :

Le 02 septembre 2024 à 00:30:31 :
J'ai raté le reportage il était bien ? Ou alors hyper orienté comme on en a l'habitude dans les médias ?

C'était nul

Effectivement pour une fois, bof bof hein

Le 02 septembre 2024 à 00:32:23 Manu_du_75 a écrit :
Qui reste pour le second Enquête exclusive ? :(

c'est sur quoi ? je viens d'arrivée je tombe sur la pub

Le 02 septembre 2024 à 00:29:58 :
Merci bien pour ta réponse clef, c'est intéressant ! Oui c'est exactement cette confusion entre les deux qui m'intriguait justement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634211039-screenshot-20211014-111938-1.png

Pour compléter, je pense que si la crypto est aussi courante ici, c’est sans doute parce que c’est la ville avec le plus de crypto millionnaires.
Le gouvernement pousse aussi pas mal le sujet. Récemment, ils ont autorisé le paiement des salaires en crypto. Il y a un ou deux ans, c’était l’achat d’appartements. Binance y a son siège social. Telegram aussi, et j’ai lu il y a quelques jours que l’entreprise qui fait USDT allait lancer un stablecoin sur la monnaie locale.

Me concernant, je n’ai pas trop de crypto (hors BTC), mais c’est clairement un secteur porteur. Après, je ne connais pas plus que ça le secteur, hormis qu’il y a régulièrement de gros événements crypto et que les expats y vont. Ici, le gros secteur, c’est surtout l’immobilier.

sexe et amour au mexique ... JE RESTE
aya les célestins mexicains entre les narcos et les féministes

Le 02 septembre 2024 à 00:33:47 :
sexe et amour au mexique ... JE RESTE

Pareil ici :hap:

Données du topic

Auteur
Manu_du_75
Date de création
1 septembre 2024 à 18:46:55
Nb. messages archivés
459
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 235