Topic de Paul6578 :

[TINDER] Elle m’a ARNAQUÉ…

Vous êtes vraiment des pigeons, rien que payer le resto au premier rdv = 100% de chance qu'elle est là pour bouffer gratos

Alors payer 1 an de salle... purée de non de dieu

Sur Twitter tu as qui affirment qu'elles sont sur Tinder pour avoir des restos gratuits https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’ai eu un pote qui a eu un truc un peu similaire il y à quelques années

Il a match une fille, il devait se voir en centre ville, finalement dans le quartier de la fille, puis au dernier moment elle lui dit elle préfère directement chez elle.

Il y va, elle la pour le repas elle lui propose de faire une très grosse commande Uber eat et ensuite de faire réclamation pour se faire rembourserapparemment à l’époque tu pouvais facilement te faire rembourser une ou deux fois en abusant de ce system. C’est à mon pote de faire la commande car apparemment elle sait fait ban pour avoir abuser du system.

Bref ils font pour 150€ de commande, remplis a fond son frigo quand le livreur arrive puis devient très froide ensuite. Mon pote devant se changement de mood decide de se barrer en ne récupérant que très peu de truc au passage.

Il s’est fait bloquer le soir même.

Le 02 septembre 2024 à 16:35:01 :
J’ai eu un pote qui a eu un truc un peu similaire il y à quelques années

Il a match une fille, il devait se voir en centre ville, finalement dans le quartier de la fille, puis au dernier moment elle lui dit elle préfère directement chez elle.

Il y va, elle la pour le repas elle lui propose de faire une très grosse commande Uber eat et ensuite de faire réclamation pour se faire rembourserapparemment à l’époque tu pouvais facilement te faire rembourser une ou deux fois en abusant de ce system. C’est à mon pote de faire la commande car apparemment elle sait fait ban pour avoir abuser du system.

Bref ils font pour 150€ de commande, remplis a fond son frigo quand le livreur arrive puis devient très froide ensuite. Mon pote devant se changement de mood decide de se barrer en ne récupérant que très peu de truc au passage.

Il s’est fait bloquer le soir même.

:rire: :rire: :rire: :rire:

tu t'es fait brisax pour 3 mois de boxe gratuit c'est grave

Le 02 septembre 2024 à 16:30:18 :
Vous êtes vraiment des pigeons, rien que payer le resto au premier rdv = 100% de chance qu'elle est là pour bouffer gratos

Alors payer 1 an de salle... purée de non de dieu

réel jsuis d'accord avec toi jamais je paye au premier rdv

Le 02 septembre 2024 à 16:35:01 :
J’ai eu un pote qui a eu un truc un peu similaire il y à quelques années

Il a match une fille, il devait se voir en centre ville, finalement dans le quartier de la fille, puis au dernier moment elle lui dit elle préfère directement chez elle.

Il y va, elle la pour le repas elle lui propose de faire une très grosse commande Uber eat et ensuite de faire réclamation pour se faire rembourserapparemment à l’époque tu pouvais facilement te faire rembourser une ou deux fois en abusant de ce system. C’est à mon pote de faire la commande car apparemment elle sait fait ban pour avoir abusé du system.

Bref ils font pour 150€ de commande, elle remplis a fond son frigo quand le livreur arrive puis devient très froide ensuite. Mon pote devant se changement de mood decide de se barrer en ne récupérant que très peu de truc au passage.

Il s’est fait bloquer le soir même.

mais wtf ce plan de l'espace :rire:

Le 02 septembre 2024 à 16:35:01 :
J’ai eu un pote qui a eu un truc un peu similaire il y à quelques années

Il a match une fille, il devait se voir en centre ville, finalement dans le quartier de la fille, puis au dernier moment elle lui dit elle préfère directement chez elle.

Il y va, elle la pour le repas elle lui propose de faire une très grosse commande Uber eat et ensuite de faire réclamation pour se faire rembourserapparemment à l’époque tu pouvais facilement te faire rembourser une ou deux fois en abusant de ce system. C’est à mon pote de faire la commande car apparemment elle sait fait ban pour avoir abusé du system.

Bref ils font pour 150€ de commande, elle remplis a fond son frigo quand le livreur arrive puis devient très froide ensuite. Mon pote devant se changement de mood decide de se barrer en ne récupérant que très peu de truc au passage.

Il s’est fait bloquer le soir même.

c'est quoi ce truc de fou :rire: :rire:

Bah continue la boxe au moins t'en tirera quelque chose de positif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et t'arrêtera d'être un simp aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le truc qui me surprendra toujours ici, c'est à quel point vous êtes vraiment naïfs. Dès qu'un mec raconte une histoire impliquant la dépréciation des femmes sur la base d'un scénario mettant en scène une histoire complètement improbable, vous tombez dedans la tête la première...
60 balles par mois ? C'est super cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 septembre 2024 à 16:35:01 :
J’ai eu un pote qui a eu un truc un peu similaire il y à quelques années

Il a match une fille, il devait se voir en centre ville, finalement dans le quartier de la fille, puis au dernier moment elle lui dit elle préfère directement chez elle.

Il y va, elle la pour le repas elle lui propose de faire une très grosse commande Uber eat et ensuite de faire réclamation pour se faire rembourserapparemment à l’époque tu pouvais facilement te faire rembourser une ou deux fois en abusant de ce system. C’est à mon pote de faire la commande car apparemment elle sait fait ban pour avoir abusé du system.

Bref ils font pour 150€ de commande, elle remplis a fond son frigo quand le livreur arrive puis devient très froide ensuite. Mon pote devant ce changement de mood decide de se barrer en ne récupérant que très peu de truc au passage.

Il s’est fait bloquer le soir même.

Mais vous les trouvez où vos femmes :rire:

Le 02 septembre 2024 à 16:39:43 :
Le truc qui me surprendra toujours ici, c'est à quel point vous êtes vraiment naïfs. Dès qu'un mec raconte une histoire impliquant la dépréciation des femmes sur la base d'un scénario mettant en scène une histoire complètement improbable, vous tombez dedans la tête la première...

C'est vrai que c'est complètement IMPROBABLE les femmes qui se servent des mecs de Tinder comme pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 02 septembre 2024 à 16:29:06 Paul6578 a écrit :

Le 02 septembre 2024 à 16:26:12 :
tu bloques la salle via ta banque pour pas etre prelevé et basta

Ça marchera pas, 1 an d’abonnement au prix de la salle, ils vont prendre un huissier et je suis solvable…

Mais t es malade, ils vont jamais prendre d'huissier. au pire y a quoi 1 mois ou 2 de préavis?

suis là à tous ces déplacements à la salle et fais la bien chier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

Le 02 septembre 2024 à 16:41:21 :

Le 02 septembre 2024 à 16:39:43 :
Le truc qui me surprendra toujours ici, c'est à quel point vous êtes vraiment naïfs. Dès qu'un mec raconte une histoire impliquant la dépréciation des femmes sur la base d'un scénario mettant en scène une histoire complètement improbable, vous tombez dedans la tête la première...

C'est vrai que c'est complètement IMPROBABLE les femmes qui se servent des mecs de Tinder comme pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le mec qui claque une somme astronomique à un club de boxe pour une meuf rencontré la veille et, je cite "pour donner une change à leur """relation""", genre, y'a rien qui te choque ? Donc, deux choix possibles dans ce truc : 1) l'op raconte full n'imp et juste pour surfer sur cette vague de topics racontant des histoires claquées au sol mais mettant systématiquement la femme dans le rôle de succube tant aimé par les forumers du 18-25, 2) l'op est réellement stupide d'avoir claqué une somme monstre dans un abo de boxe pour une meuf racontée la veille, du coup, c'est surtout lui qui est à 200% responsable de son sort... mais même en considérant que c'est lui qui s'est mis tout seul dedans alors que le bon sens seul aurait empêché n'importe quel mec normalement constitué de ne pas faire ce qu'il a fait, et ben ça ne vous empêche pas de pointer du doigt la meuf

Le 02 septembre 2024 à 16:39:43 :
Le truc qui me surprendra toujours ici, c'est à quel point vous êtes vraiment naïfs. Dès qu'un mec raconte une histoire impliquant la dépréciation des femmes sur la base d'un scénario mettant en scène une histoire complètement improbable, vous tombez dedans la tête la première...

vachement improbable :rire:

Le 02 septembre 2024 à 16:46:36 :

Le 02 septembre 2024 à 16:39:43 :
Le truc qui me surprendra toujours ici, c'est à quel point vous êtes vraiment naïfs. Dès qu'un mec raconte une histoire impliquant la dépréciation des femmes sur la base d'un scénario mettant en scène une histoire complètement improbable, vous tombez dedans la tête la première...

vachement improbable :rire:

Vous êtes puceaux ici, c'est pas possible autrement...

Le 02 septembre 2024 à 16:47:11 :

Le 02 septembre 2024 à 16:46:36 :

Le 02 septembre 2024 à 16:39:43 :
Le truc qui me surprendra toujours ici, c'est à quel point vous êtes vraiment naïfs. Dès qu'un mec raconte une histoire impliquant la dépréciation des femmes sur la base d'un scénario mettant en scène une histoire complètement improbable, vous tombez dedans la tête la première...

vachement improbable :rire:

Vous êtes puceaux ici, c'est pas possible autrement...

rapport ?

Données du topic

Auteur
Paul6578
Date de création
2 septembre 2024 à 16:20:36
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 223